Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
BloodyWarrior
Sardaukar Fou
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-02-2010, 11h47
RT2, pour les derniers patch, la plus grande chose qui est ?t? faite, c'est de r?duire le champs physique du bouclier, je m'en suis rendu compte. En jouant Vaegir, j'ai charg? un archer. J'avais bien ?videmment le bouclier lev?, pour finir, je me suis pris 2 fl?ches dans les jambes et une dans l'?paule.
Version 0.710 changes:
------------------------
Blocking is no longer instant but takes a short period to become effective. This period is reduced by player's ping. Therefore players with very low ping will notice the period the most while players with over 50 ping shouldn't be affected at all.
Fixed bug where arrows could go through characters and be stuck on the terrain behind.
Fxed bug where melee attacks could go through characters.
Couched lances can no longer kill horse and rider at the same instant.
Shield defense area beyond pysical size has been reduced.
First person camera no longer turns with the horse while on horseback.
Improvements to icking up slot selection.
Horses are now less likely to stop when they bump into enemies.
It is now possible to select the same faction for the two in multiplayer matches.
AI is now better at swithcing between weapons and putting distance between itself and opponents.
while switching teams automatically, all weapon money is given back to the player.
Many other improvements and bugfixes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RT2
Administrateur Tyrannique
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-02-2010, 12h08
Oui, c'est bien ce que je dis.
En fait le bouclier dispose toujours d'un champ de protection sup?rieur ? sa taille (bien qu'il vienne d'?tre r?duit dans les derniers patchs)
Mais baisse ton bouclier ? mi hauteur, et charge un tireur de face. Tes chances de te faire toucher sont quasi nulles. Tire dans les pieds d'un fantassin qui est tourn? face ? toi, et la fl?che ira se planter quand m?me dans le bouclier. Le probl?me subsiste donc, bien qu'il ait ?t? l?g?rement r?duit.
Sinon, j'ai mis ? jour ma description des Sarranides, qui ont re?us une mise ? jour d'armement pour les fantassins et la cavalerie, les mettant enfin au niveau face aux autres factions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2010, 12h45
il y a un artcicle intéressant et exhaustif sur le fantassin par Reapy, si vous maîtrisez l'anglais:
http://forums.taleworlds.com/index.p...c,87133.0.html
Le truc qui m'apparait vraiment essentiel dans Warbands, c'est l'apprentissage du blocage manuel et des feintes d'attaque.
C'est ce qui fait la différence avec les experts et les autres, les nombreux newbies comme moi qui se font émincer par dizaines
J'ai passé 2 heures hier dans un deathmatch avec 5 types et j'ai bien observé une brute comme COR_Disgruntled-Peasant, et il arrête pas de swinger, feinter re swinger gauche droite/droite gauche en partant dans un sens tout en frappant de l'autre, en gros, il te tourne autour.
Et il pare tout...
j'ai l'impression que les serveurs sont un peu instables depuis la 0.711? Ou c'est ma connec qui a des problèmes?
Sinon dans le nouveau patch ce qui me gêne le plus c'est ça
:
Blocking is no longer instant but takes a short period to become effective. This period is reduced by player's ping. Therefore players with very low ping will notice the period the most while players with over 50 ping shouldn't be affected at all.
Déjà qu'avec un ping plus élevé que ton adverse il faut tout prévoir une demi seconde à l'avance, si en plus le blocage est plus lent à la détente, ça va en favoriser certains...
Commentaire
Envoyer
Annuler
BloodyWarrior
Sardaukar Fou
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-02-2010, 12h51
Disgruntled_peasant est fort en effet. D'aileurs presque tous les Cor ( le clan ) sont assez fort. Ils m'avaient d'ailleurs prposer de venir dans leur clan mais j'ai refusé, on doit créer notre clan !
C'est quoi deja ton pseudal Cornelius?
Edit :
pour ça, je sais pas, faudrait tester avec quelqu'un qui a un très faible ping...
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2010, 13h01
j'en ai deux :"Benedict" et "The Knight who says NI"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-02-2010, 13h34
C'est clair que combattre contre des joueurs "exp?riment?s" c'est pas facile, genre hier un certain BloodyWarrior m'?crasait sans que je puisse rien faire ou presque
Par contre j'ai fais une partie en TDM: Nords vs Khergits. C'est vraiment usant quand on joue full inf vs fullcav, m?me si au final on s'en est pas trop mal sorti. D'ailleurs un screen pour ceux qui se demanderaient comment ?a fais une arm?e khergit pass? ? la hache et ? l'arc nordique:
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-02-2010, 14h01
Niiii !
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2010, 14h10
Envoyé par
Polo_lux
Voir le message
Niiii !
sauf que j'ai pas trop le temps de pousser des NI! je me fais lance-coucher (rigolo ça comme terme) en deux temps trois mouvement.
@Mekaz, j'ai eu pareil avec une bataille sur a même map entre Nords et Swadians, on a tout essayé, murs de bouclier dos à la ruine, avec les archers derrière, on finissait par se faire démonter, avec leurs satanés canassons qui sautent de partout. Ceci dit je trouve ça très chouette cette opposition de style, quand on les voyait arriver tous ces cavaliers en charge c'était grisant!
On rattrapait notre frustration quand on arrivait à en coincer un contre les barrières, il ramassait 5 /6 coups de hache à peine tombé de cheval
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halgred
Corvéable
Share
Tweet
19-02-2010, 14h28
C'est normal qu'il n'y ait plus que 3 serveurs ? Et que lorsque j'essaye de rentrer dedans, ils me disent que j'ai pas la bonne version, qu'ils sont passé à la 1.701 maintenant ?
'
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
Share
Tweet
19-02-2010, 14h31
Envoyé par
Halgred
Voir le message
C'est normal qu'il n'y ait plus que 3 serveurs ? Et que lorsque j'essaye de rentrer dedans, ils me disent que j'ai pas la bonne version, qu'ils sont pass? ? la 1.701 maintenant ?
'
Il faut que tu upgrade ? la version 0.711.
M?me emplacement de telechargement que les autres ( voir post de RT2 plus haut ou sujet de stilgar)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halgred
Corvéable
Share
Tweet
19-02-2010, 16h51
Mais j'y suis à la version 0.711 ! Et je continue de ne voir que 3 serveurs et à chaque fois ils me disent d'installer la version 1.701 alors qu'elle existe pas...
Edit : Autant pour moi, je me suis dit qu'il fallait peut être recréer un perso et badaboum, ça marche XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
RT2
Administrateur Tyrannique
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-02-2010, 18h06
Ah non, en fait à chaque nouvelle version, il faut cliquer sur start search pour actualiser les serveurs. En recréant un personnage, c'est ce que tu as indirectement fait. Mais tu peux très bien réutiliser ton ancien perso en cliquant sur start search en haut de la liste des serveurs (j'avoue, c'est mal foutu).
Qui pour un duel contre moi dans pas trop longtemps ? ( j'ai déjà testé contre RT2 et il est pas mal fort
)
J'avais zappé ce post, désolé bloody.
Toi aussi tu joues très bien, tu es un adversaire de valeur.
A l'épée comme à la baïonnette d'ailleurs. On s'était bien éclatés sur le mod musket madness, vivement qu'il le ressortent pour la nouvelle version, je l'adore!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
21-02-2010, 15h28
Pff, j'ai essay? en multi donc... Au d?but j'?tais un peu paum? sur comment int?grer une faction, le co?t des armes, je suis lent ? m'adapter quoi.
Apr?s il m'a fallu un peu de temps pour tester un peu tout et surtout m'habituer au jeu. Comme vous l'avez souligner on vise moins bien, on tape moins fort, et surtout on court moins vite que dans le jeu normal avec un perso level 50.
Bon sinon je commence ? me d?brouiller en infanterie ou en cav, mais en archer je tue personne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-02-2010, 21h41
Moi la cav je g?re pas, enfin plus parce que lors de mes premiers tests de la beta y'a quelques mois je me d?brouillais, or l? je trouve les lances super lentes et faut vraiment anticiper son coup, sauf si je m'y prend mal ...
Par contre jouer les archers ?a me pla?t bien et je me d?brouille.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Buddhaji
Corvéable
Share
Tweet
21-02-2010, 22h46
personnellement, la cav, j'arrive pas ? g?rer les d?placements ( comme je lag, le cheval a des demis secondes de retards... )
archers, c'est chaud, faudrait que je test en d?fense de si?ge !
infanterie, c'est pas mal, et j'ai m?me vu des sauts-attaques contre cav r?ussi, mais j'arrive pas moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui