Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
[Mount and Blade : Warband] Attribution des villes
17-12-2013, 20h48
Bonjour,
Depuis que j'ai recommencé ma partie, avec les Swadien et après avoir prêté allégeance à leur roi, je me suis emparé, SEUL, de 3 villes ennemies (celle des Rodock, dont le royaume, au passage n'existe plus), et je demande à ce qu'on m'attribue la ville en question après l'avoir assiégée, ce qui est normal étant donné qu'aucuns autres seigneur n'est intervenu durant la bataille. Le problème, c'est que je ne reçois jamais de ville, et que je n'ai jamais l'option d'afficher mon mécontentement et de rompre mon serment, choix que j'avais lors de ma précédente partie. J'avais installé le Mod Diplomacy entre temps, donc peut être que c'est la cause du problème.
Donc, ma question serait de comment est-ce que je peux me rebeller contre le roi sans rompre le serment en allant le voir, et donc sans raison valable, ou alors de pouvoir prendre les villes qui m'appartiennent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-12-2013, 22h39
Bonjour,
En théorie tu devrais avoir le message de mécontentement qui te permet d'abandonner ton serment, ce doit être un bug (Cela fait longtemps que je n'ai pas joué a diplomacy, mais dans ma plus grande partie c'est comme ca que j'ai pu creer mon royaume facilement...)
Si tu as installé le mod entre-temps, c'est a dire en cours de partie, c'est possible que ça vienne de ça (enfin je n'en suis pas certain)
Si tu vas voir le roi et rompt ton serment, tu perdras tes villes je crois...Avec le mod diplomacy il existe une option pour "echanger" des propriétés, soit contre une autre, soit contre de l'argent (soit contre les deux je croi).. chaque village/chateau/ville a une sorte de valeur marchande, donc tu peu peut-être y remedier comme ca... Bien sur tu ne rompras pas ton serment, tu ne seras pas roi de cette manière, mais ça peut-être intéressant.
Je sais aussi que les rois evitent de te donner trop de possessions d'un coup, si tu captures une ville attend un peu que les villages soient distribués et que le temps passe, il ne faut pas être trop préssé... Après ca dépend des rois, des seigneurs, et des relations que tu as avec eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-12-2013, 22h53
C'est un nouvelle partie, que j'ai commencé après l'installation du mod, donc je pense que ça doit être un bug de ne pas avoir le message de mécontentement.
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait échanger les fiefs que l'on a contre ceux des autres seigneurs, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire contre de l'argent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-12-2013, 02h12
Ah mince, je me suis peut-être trompé, c'est peut-être un fief contre un autre + de l'argent :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-12-2013, 13h25
Donc, y a pas un moyen de montrer son mécontentement au Roi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-12-2013, 14h13
Normalement si, mais je vois pas ce qui cloche
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-12-2013, 18h31
Le hic c'est qu'il n'a pas le message "accepter la décision de votre seigneur de ne pas recevoir la ville ou rompre son serment"
Sinon il y a toujours moyen de le rompre en allant le voir, mais tu perds tes fiefs dans le royaume
Commentaire
Envoyer
Annuler
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-12-2013, 18h35
Oui, c'est exactement ça et j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes fiefs, ça coûte chère une armée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler