Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Système économique
18-12-2013, 16h40
Bonjour, j'ai quelques question sur le système économique du jeu.
Pour commencer je voudrais savoir quelles sont les facteurs qui rentrent en compte dans la prospection d'une ville, et comment est calculé le revenu des taxes à la douane pour celles-ci, car je suis passé de 15.000 à 900 deniers en une semaine. Le fait qu'une ville soit riche ou pas apporte plus de revenue au seigneur ?
En ce qui concerne les ateliers de production dans les villes, comment est généré le revenu par semaine ? Et quelle est la technique pour optimiser ce revenu.
Je lis dans les messages du jeu que certain seigneur perçoivent de gros revenus (+ de 20.000 deniers) lorsqu'il collecte leurs impôts dans les villes. Est-ce que ceci à un rapport avec la taxe que l'on perçoit sur la douane lorsque l'on possède une ville ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
18-12-2013, 19h04
Si je me souviens bien (ce qui est moyennement possible) :
-Les droits de douanes vient des caravanes. A chaque fois qu'une caravane passe dans ta ville, elle ajoute 20% de son revenu au montant que tu recois à la fin de la semaine.
-La prospérité est augmentée par les caravanes et les paysans. De manière général, une ville sure (pas de paysans/caravanes attaqués, pas de villages locaux pillés, etc. sera prospère) Plus la ville est prospère, plus les taxes augmentent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ergezad
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-12-2013, 19h47
Il y a aussi un gros bonus sur la première prospection d’impôts, de 15000 a 900 ça me parait beaucoup mais c'est possible...
Il me semble qu'il y a aussi des options avec diplomacy, a gerer avec le chambellan (de mémoire)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Yrez
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-12-2013, 21h42
Envoyé par
Ergezad
Voir le message
Il y a aussi un gros bonus sur la première prospection d’impôts, de 15000 a 900 ça me parait beaucoup mais c'est possible...
Il me semble qu'il y a aussi des options avec diplomacy, a gerer avec le chambellan (de mémoire)
En effet, ça peut expliquer certaines choses, car les 15.000 deniers étaient bien la première collecte d'impôt sur la ville. Après pour le chambellan, il permet d'augmenter les revenus des fiefs, mais pas des taxes de douane.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK