X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Système économique

Bonjour, j'ai quelques question sur le système économique du jeu.

Pour commencer je voudrais savoir quelles sont les facteurs qui rentrent en compte dans la prospection d'une ville, et comment est calculé le revenu des taxes à la douane pour celles-ci, car je suis passé de 15.000 à 900 deniers en une semaine. Le fait qu'une ville soit riche ou pas apporte plus de revenue au seigneur ?

En ce qui concerne les ateliers de production dans les villes, comment est généré le revenu par semaine ? Et quelle est la technique pour optimiser ce revenu.

Je lis dans les messages du jeu que certain seigneur perçoivent de gros revenus (+ de 20.000 deniers) lorsqu'il collecte leurs impôts dans les villes. Est-ce que ceci à un rapport avec la taxe que l'on perçoit sur la douane lorsque l'on possède une ville ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si je me souviens bien (ce qui est moyennement possible) :
    -Les droits de douanes vient des caravanes. A chaque fois qu'une caravane passe dans ta ville, elle ajoute 20% de son revenu au montant que tu recois à la fin de la semaine.
    -La prospérité est augmentée par les caravanes et les paysans. De manière général, une ville sure (pas de paysans/caravanes attaqués, pas de villages locaux pillés, etc. sera prospère) Plus la ville est prospère, plus les taxes augmentent.

Commentaire

Il y a aussi un gros bonus sur la première prospection d’impôts, de 15000 a 900 ça me parait beaucoup mais c'est possible...
      Il me semble qu'il y a aussi des options avec diplomacy, a gerer avec le chambellan (de mémoire)

Commentaire

Envoyé par Ergezad Voir le message
        Il y a aussi un gros bonus sur la première prospection d’impôts, de 15000 a 900 ça me parait beaucoup mais c'est possible...
        Il me semble qu'il y a aussi des options avec diplomacy, a gerer avec le chambellan (de mémoire)

En effet, ça peut expliquer certaines choses, car les 15.000 deniers étaient bien la première collecte d'impôt sur la ville. Après pour le chambellan, il permet d'augmenter les revenus des fiefs, mais pas des taxes de douane.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...
        X