le Balrog allume 2 barbecues et son regard se délecte de la vue des cadavres du terrible combat qui vient de se dérouler. il est apparemment inattentif, mais un dixième de seconde après le screen, le petit bonhomme en fer tout excité se transforme en braise informe et dégoulinante. (mon prochain AAR "Salsa du démon")
Fichiers attachés
Dernière modification par ze-cid, 19-10-2010, 21h25.
Ton image Joarius, me donnerait presque envie d'acheter RTW...
Voici la mienne, bataille de Schwerin (nord-ouest de l'Union Soviet... euh pardon de la Russie), fin Mars 1810, un régiment d'infanterie du Tsar soumit à un bombardement intensif de mortiers français... NTW, mod "All in one" :
Ton image Joarius, me donnerait presque envie d'acheter RTW...
Ah je viens de le racheter pour 7€ dont la 1/2 de frais de ports, sur price minister.
rien que pour roma surrectum 2.0 cà vaut le coup, la campagne est super dès le début en plus (des grosses armées etc), cà commence quand Hannibal campe en italie avant LA fameuse bataille de Cannae.
bon j'ai pas eu le temps de m'y mettre et ya aussi europa barbarorum qui est non seulement magnifique avec une grande carte à l'est, mais c'est aussi LE mod noté AAA pour l'historicité (le meilleur historiquement tous total war confondus)
Commentaire