Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Ton image Joarius, me donnerait presque envie d'acheter RTW...
    Je dirai la même chose que ze-cid, j'ai racheté RTW en version gold rien que pour me remettre à EB et RS2

Quelques images qui donnent envie (pas pour le concours hein !) :
    Spoiler:

Légion Romaine

Elites Macédonienne

Les héros qui font Rome

Les magnifiques armes de siège

La Fin de l'Empire Séleucide écrasé par les Parthes

PS : Et je joue avec les détails du terrain en minimum, seul les unités sont en medium ! Car les développeurs du mod ont insérer de nouveaux graphismes vraiment très réussi pour la végétation, les arbres ... Donc j'ai craqué
    Dernière modification par Ermanamer, 24-10-2010, 10h58.

Commentaire

@elrond petit pas tapons :
      Comme dit ze-cid, Price Minister (ou un autre site d'occasion) peuvent te permettre de l'acquérir sans trop dépenser ; pour ma part, c'est ainsi que j'ai acquis RTW et MT2W.
      Bien que MT2W surpasse RTW au niveau graphisme (surtout grâce à la variété des soldats d'une même unité), je continue d'y jouer énormément, entre autres pour les raisons avancées par Zaariel : les mouvements sont plus rapides, et autres.
      Le hic, c'est que pour l'instant, j'ai l'impression que les screenshots sont bien meilleurs sous MT2W que sous RTW... Mais c'est peut-être moi qui ne sais pas les faire...

Commentaire

Plop.
        Bon juste pour le fun, je poste ce vieux screen. Ca doit bien faire depuis Mai que j'ai pas joué à M2TW :
        (désolé pour les chiffres sur le côté, si quelqu'un sait comment les enlever avec cin editor ?(pour les prochaines fois)).

Fichiers attachés

Commentaire

Oh tiens, le retour !

Commentaire

Je participe aussi

Spoiler:

Commentaire

Allez, hop...
              Spoiler:

Commentaire

Big pacha, tu as recadré ta photo, pour que n'apparaisse pas le radar ? Ou bien utilises-tu Cin- edit ?

Commentaire

Big pacha, tu as recadré ta photo, pour que n'apparaisse pas le radar ? Ou bien utilises-tu Cin- edit ?
                  Oui je recadre tous mes screens car c'est + beau. J'aime pas que l'on voie l'interface TW, sauf pour des besoins, disons, pédagogiques. j'ai Photoshop, mais Paint le fait aussi.
                  Je ne fais aucune modif' dans l'image = pas d'effets, elle est telle qu'à l'écran en jeu. Je pense mieux respecter mes "spectateurs" comme ça.

Commentaire

Aussi si vous ne voulez pas voir l'interface pour les images, enlevez l'UI dans les options interfaces utilisateurs
                    (Mais peu pratique pour les escarmouches)

Commentaire

Envoyé par Ermanamer Voir le message
                      Aussi si vous ne voulez pas voir l'interface pour les images, enlevez l'UI dans les options interfaces utilisateurs
                      (Mais peu pratique pour les escarmouches)
                      Oui bien sûr, mais le radar lui, reste visible...

Commentaire

Oui bien sûr, mais le radar lui, reste visible...
                        Sauf si tu ne joues pas avec l'interface de bataille réduite, mais avec la complète
                        C'est ce que je fais quand je sais que je vais shooter quelques screens.

Commentaire

Spoiler:

La bataille de la sainte croix opposant la france à la turquie aux mongols au états papaux. Le coeur de la bataille à eut lieu prés de la sainte croix de polo ou les mongols de bloody puis les français de mékaz attaquèrent les quelques 40 gardes de la croix tour à tour, le tout sous un véritable déluge de flèche des archers montés turques sournoisement dirigé par... moi

Une battaille qui restera dans les mémoires !

Commentaire

A mon tour de proposer ma participation.
                            J'en profite pour vous remercier de m'avoir fait gagner le 3eme concours d'image, c'est très sympa.

Spoiler:

Cette fois je vous propose un officier de lancier Français achevant de dispercer une milice Autrichienne.

Commentaire

Ou un fou jouant au paratonnerre ?

Commentaire

Envoyé par Galadas Voir le message
                                Ou un fou jouant au paratonnerre ?
                                meuh non, il découpe un nuage pour le mettre dans son thé

Commentaire

Chargement...
                                X