Pour le replay je ne sais pas, je vais aller voir ça et j'édite !
'Faire glisser' à la corse, tuto di Dominici (prononcez Dominichi) :
Spoiler:
1) Lancer votre escarmouche ou grande bataille rangée
2)Echap puis interface utilisateur
3)Choisir dans les IU :
Radar :
Montrer
Cacher
* Faire glisser *
de même pour le reste, carte unité, carte de combat., interface d'unité...
Mais ça peut s'avérer contraignant en bataille, surtout lorsqu'on a masse de régiments.
EDIT :
Pas trouvé pour s'affranchir de la carte en vidéo, dommage ça gâche la vue :}
Dernière modification par Ermanamer, 31-10-2010, 17h03.
C'est pour cela que pour le trailer de Secession Civilwar, il a fallut que je coupe et recadre l'image...
Parfois on arrive à bidouiller un peu l'image avec l'outil "tampon" d'un bon éditeur d'image... à condition que l'élément à faire disparaitre soit dans le ciel.
Et voilà, les impériaux se préparent à repousser une nouvelle charge des peaux-vertes qui ne sont pas intimidés par boules de feu des sorciers flamboyants!
C'est le second sort des sorciers flamboyants, une boule de feu au lancé moins aléatoire mais aussi moins impressionnante.
Enfin, mes 8 mages ont fait un peu plus de 800 morts dans cette bataille, faisant à eux seuls un quart des pertes ennemis. Hélas, si quasiment tous les orques sont morts, il restait trop d'ogres soutenus par des hordes de gobelins de la nuit... Malgré sa foi et son artillerie, l'armée du Talabheim s'est fait rétamer!
C'est le second sort des sorciers flamboyants, une boule de feu au lancé moins aléatoire mais aussi moins impressionnante.
Enfin, mes 8 mages ont fait un peu plus de 800 morts dans cette bataille, faisant à eux seuls un quart des pertes ennemis. Hélas, si quasiment tous les orques sont morts, il restait trop d'ogres soutenus par des hordes de gobelins de la nuit... Malgré sa foi et son artillerie, l'armée du Talabheim s'est fait rétamer!
la magie, ZE must de Call of Ouaramère
En tant qu'ancien joueur orque, je ne dirais qu'un mot :
Spoiler:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !
EDIT: je dois préparer le 3ème Opus de mon Récit Le Lion des Flandres, donc A+ j'en ai pour un moment...
Dernière modification par Big Pacha, 05-11-2010, 18h37.
Commentaire