Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Uploaded with ImageShack.us

Napoléon Total War.

Commentaire

Envoyé par Taneda Santôka Voir le message
      N'a marre de ces cadrages à la con : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...et-Cine-Editor
      Ben vas-y on attend tes chef-d'oeuvres, faut pas être timide

Cineditor laisse des "traces" sur le screenshot, genre watermarks, ce qui est plutôt moche. Peut-être (sûrement !) que la version payante ne le fait pas...

FRAPS suffit largement. Quant au recadrage, un simple outil "Crop" (m'rappelle pu l'nom en FR) suffit, soit avec PS et même avec le basique Paint.

C'est pas dur, mais tout le monde n'a pas un talent photographique exceptionnel

Commentaire

Le problème c'est que Fraps force à adopter les angles imposés par le jeu, ces mêmes angles à la cons qui font des mêmes cadrages à la con et des mêmes images qui se ressemblent toujours du coup, à part avec un beau boulot comme la dernière de Ze-Cidre (brute artisanale) où on a autre chose que 2/3 de même ciel gris... Et la tienne non plus n'est pas mal...

PS je joue plus aux TW depuis quelques années et EU3, Vicky ou Civ5 c'est pas terrible pour faire des prises de vue.
        Dernière modification par Taneda Santôka, 20-11-2010, 01h08.

Commentaire

WarHammer Total War

Spoiler:
          Dernière modification par Joarius, 20-11-2010, 17h11.

Commentaire

Je viens de dénicher superman dans mes albums de RomaS2, faudra que je le réinstalle tiens

Spoiler:

Commentaire

Voici en coup de vent ma participation : Secession Civil war
              Spoiler:
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-11-2010, 15h06.

Commentaire

Ma participation, une artillerie pour changer un peu...

Artillerie Française en batterie

Spoiler:

Commentaire

Quant au recadrage, un simple outil "Crop" (m'rappelle pu l'nom en FR) suffit, soit avec PS et même avec le basique Paint.
                  Sauf erreur il me semble que le mot Français est "Rogner"...

Commentaire

Envoyé par DomiMo Voir le message
                    Sauf erreur il me semble que le mot Français est "Rogner"...
                    Peu-être... ma (vieille) version de PS est en Anglais et les trads de logiciels sont subjectives. IRL ça fait partie de mon taf
                    Le terme "Recadrer" serait plus approprié... enfin bon, j'ai pas Adobe comme client - ceci dit j'aimerais bien

Bon, on les lance quand ces votes ?

Commentaire

Il commence jamais ce vote ? :/

Commentaire

non

Commentaire

Lancement des votes demain

Commentaire

Envoyé par Big Pacha Voir le message
                            Peu-être... ma (vieille) version de PS est en Anglais et les trads de logiciels sont subjectives. IRL ça fait partie de mon taf
                            Le terme "Recadrer" serait plus approprié... enfin bon, j'ai pas Adobe comme client - ceci dit j'aimerais bien

Bon, on les lance quand ces votes ?
                            Pour les votes je ne sais pas...

Sauf erreur il me semble qu'une des définitions de "rogner" est "découper les bords (rogner une image)"... cela dit tu as raison "recadrer" est tout aussi correcte et nettement plus parlant que "rogner".

Si tu n'as pas Adobe comme client peut-être que tu pourrais en prendre le contrôle à l'aide d'une OPA ?

Commentaire

Envoyé par DomiMo Voir le message
                              Si tu n'as pas Adobe comme client peut-être que tu pourrais en prendre le contrôle à l'aide d'une OPA ?
                              Gneh ? A comprend pas...

EDIT réponse éventuelle par MP, là on est HS

EDIT (encore !) merci pour le MP

...bon à part ça, pour ce concours, c'est quand vous vouleeeez ! héeeeeehoooooo, ya quelqun ? *echo*

Dernière modification par Big Pacha, 02-12-2010, 19h02.

Commentaire

Mon image ;

Rome total war aucun mod utilisé

Spoiler:

Dernière modification par tumas, 25-12-2010, 11h49.

Commentaire

Chargement...
                                X