Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 5ème Concours de l'Image !

Quelle maladresse de ma part, j'ai oublié de lancer les inscriptions pour le prochain concours !

Enfin bon, personne d'autre n'y a pensé...

Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Quelle maladresse de ma part, j'ai oublié de lancer les inscriptions pour le prochain concours !

Enfin bon, personne d'autre n'y a pensé...
    Ben non... c'était pas si urgent non plus.

Attends au moins que le précédent soit terminé

Commentaire

Honte a toi !!

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
        Honte a toi !!
        Pourquoi ?

Commentaire

Non pas a toi... A le nain...

Commentaire

Si ce soir il y a du monde sur Warband, on pourra tenter de poster l'image du meilleur cadavre pour le concours

Mais le jury n'aime pas les Mount and Blade, ça fait pas de jolie de screen (un peu comme Empire TW et NTW qui ont un meilleur rendu)

Commentaire

Le Jury c'est chacun d'entre vous...

Commentaire

Oui bien sûr, mais ça ne change pas le faîte que les images de ETW et NTW soient boudées

Commentaire

C'est pour ça que Domino a gagné le troisième concours avec une image de NTW...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
                    C'est pour ça que Domino a gagné le troisième concours avec une image de NTW...
                    J'en ai d'autant plus de mérite !

Non sérieux je pense, ou au moins j'espère, que les votes sont plus orienté par l'originalité et la qualité de la composition de l'image plutôt que par la résolution et la puissance graphique du pc utilisé...

En plus la qualité graphique de Warband n'est pas si mal que ça... quand à NTW c'est même carrément topissime pour ce type de jeu, je pense que Ermanamer voulait dire que les graphisme de NTW sont meilleurs que ce de Warband.
                    Dernière modification par DomiMo, 12-11-2010, 14h41.

Commentaire

Envoyé par Ermanamer Voir le message
                      Oui bien sûr, mais ça ne change pas le faîte que les images de ETW et NTW soient boudées
                      C'est sans doute parceque pas mal de joueurs d'ici sont restés sur RTW et MTW2, ils boudent les suites parceque c'est moins "modable"... en même temps c'est vrai qu'un des 3 concours a été gagné par une image NTW et que ce tour j'ai aussi eu des votes.C'est vrai aussi que les images d'Empire n'ont eu aucun vote...

Mais je pens qu'il faut reconnaitre que l'image gagnante est au dessus du lot, non ?

Moi je dis qu'il faut essayer tes écrans Warband... il n'y a pas de raison pour qu'ils ne puissent pas gagner s'ils sont bien.
                      Dernière modification par DomiMo, 12-11-2010, 14h51.

Commentaire

TW ! Warband on a que ça ! Il faut innover !

Commentaire

Et la photo d'un but en retourné acrobatique sur FIFA 2010 ? non je déconne...

En fait 2 concours ont été gagnés par NTW. J'ai gagné avec un screen tiré du mod Khartum, et je me rappelle en avoir gagné 2 autres, sur l'ancien forum je crois, avec ETW.
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-11-2010, 19h18.

Commentaire

je suis pas sur de pouvoir participer à ce concours car mon PC est toujours en réparation et donc M2TW et ses mods sont donc indisponibles.

Commentaire

J'aime bien celle-là. je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. peut-être parce que dans le jeu d'origine ces unités ont des skins pourries, alors que là c'est top "ethnique" et 100x meilleur.
                              Spoiler:

Infos : DLV, les cavaliers de Tchernigov.

@ Ermanamer: tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs pour cela qu'après 2 ans de ETW et presque un de NTW, je suis revenu sur du Med2 moddé = TATW, CoW, BC, DLV, c'est quand même autre chose.
                              Les mods RTW sont bien aussi, mais je trouve que graphiquement ça a pris un sacré coup de vieux.
                              Dernière modification par Big Pacha, 16-11-2010, 21h11.

Commentaire

Chargement...
                              X