Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ermanamer
    a répondu
    Je viens de dénicher superman dans mes albums de RomaS2, faudra que je le réinstalle tiens

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    WarHammer Total War

Spoiler:
    Dernière modification par Joarius, 20-11-2010, 17h11.

Laisser un commentaire:

• Taneda Santôka
    a répondu
    Le problème c'est que Fraps force à adopter les angles imposés par le jeu, ces mêmes angles à la cons qui font des mêmes cadrages à la con et des mêmes images qui se ressemblent toujours du coup, à part avec un beau boulot comme la dernière de Ze-Cidre (brute artisanale) où on a autre chose que 2/3 de même ciel gris... Et la tienne non plus n'est pas mal...

PS je joue plus aux TW depuis quelques années et EU3, Vicky ou Civ5 c'est pas terrible pour faire des prises de vue.
    Dernière modification par Taneda Santôka, 20-11-2010, 01h08.

Laisser un commentaire:

• Big Pacha
    a répondu
    Envoyé par Taneda Santôka Voir le message
    N'a marre de ces cadrages à la con : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...et-Cine-Editor
    Ben vas-y on attend tes chef-d'oeuvres, faut pas être timide

Cineditor laisse des "traces" sur le screenshot, genre watermarks, ce qui est plutôt moche. Peut-être (sûrement !) que la version payante ne le fait pas...

FRAPS suffit largement. Quant au recadrage, un simple outil "Crop" (m'rappelle pu l'nom en FR) suffit, soit avec PS et même avec le basique Paint.

C'est pas dur, mais tout le monde n'a pas un talent photographique exceptionnel

Laisser un commentaire:

• joystickman
    a répondu

Uploaded with ImageShack.us

Napoléon Total War.

Laisser un commentaire:

• Taneda Santôka
    a répondu
    N'a marre de ces cadrages à la con : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...et-Cine-Editor

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    j'ai récupéré mon ordi et donc, mes screen

Spoiler:

Uploaded with ImageShack.us

TATW 2.1

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Comment ça pour une fois ?

Tu oublies mes nombreuses participations passées...

Laisser un commentaire:

• Navet
    a répondu
    Oulah, y a du très lourd pour une fois

Laisser un commentaire:

• ze-cid
    a répondu
    bon bah je prend le contre-pied avec ETW et comme on vient de la mettre profond aux rosbiffs :
    Spoiler:

MOROSBIFFS !!!
    (nan je les aime... saignants)
    Dernière modification par ze-cid, 17-11-2010, 23h33.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Merci camarade !

Laisser un commentaire:

• Taneda Santôka
    a répondu
    Envoyé par Mékaz Voir le message
    Le problème c'est que le screen déformait la page et que je sais pas comment le redimensionner sur le forum mais sans changer son format quand on clique dessus par exemple.
    Code PHP:
    [tmb]super nimaj ki d-shir[/tmb

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Le problème c'est que le screen déformait la page et que je sais pas comment le redimensionner sur le forum mais sans changer son format quand on clique dessus par exemple.
    Sinon oui, le mod est vraiment pas mal, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester avec beaucoup de monde mais il est fun et surtout très bien fait.

Laisser un commentaire:

• Big Pacha
    a répondu
    Envoyé par Ermanamer Voir le message
    COW est vraiment bien, mais les multiples crash sont blasant du coup j'ose plus y jouer

@ Big Pacha : Sympa cette image, sur quel mod est-ce ?!
    Deus Lo Vult 6.2. Ce sont en fait des cavaliers Alains et Kazakhs, présents dans Med2 vanilla mais reskinnés ici.
    Leurs stats sont bien entendu différentes, DLV étant une modification complète de Med2 - mais dans le même "monde".

@ Mékaz: merci de mettre des IMG tags pour la prochaine sinon, c'est sûr, les screens de Warband sont les plus drôles. Mod original

Laisser un commentaire:

• Ermanamer
    a répondu
    Classe, ce mod semble sympa

Laisser un commentaire:

Chargement...
X