Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jusqu'a ce que le concours soit lancé !

Commentaire

Bon, j'ai un bug: avec LotR, sur RTW, je fais imprime écran mais quand je colle sur Paint, j'ai une image toute noire!

Commentaire

Désactive l'anti-aliasing et ce sera bon !

Commentaire

Merci!
          Dernière modification par Turambar, 23-01-2011, 21h08.

Commentaire

Ca ne change rien

Commentaire

Heu... je vois pas dans ce cas.

Commentaire

Dommage, j'avais une de ces images (orques, Nazgûls, mariées et chars d'assaut, sans oublier les grooms qui essaient de protéger les mariées avec des bouteilles pendant qu'elles tuent les Nazgûls en leur jetant des fleurs...)
                PS: je sais que c'est difficile à croire, mais je suis tout à fait sérieux
                PPS: le PS est vrai
                Dernière modification par Turambar, 23-01-2011, 21h20.

Commentaire

Installe Fraps.
                  Il te prend des screenshots et les mets dans un dossier où tu peux récupérer les .bmp.

Commentaire

Laissez-moi jusqu'à mercredi soir et je vous sort un de ces trucs...

Commentaire

je sais pour qui je vais voter ==) Elrond, j'aime bien t'on screen

Commentaire

Bien, voici mon image: c'est ma 1ère, et j'ai essayé un truc plutôt difficile, alors soyez gentils
                        Il serait bien de laisser mon "texte explicatif" avec l'image
                        Surtout qu'il est nul, mais l'image toute seule, ça le fait encore moins

Spoiler:
                        Frodon a échoué. Sauron a pris l'Anneau, exterminé le Roi et ses Hommes, puis continué à conquérir la Terre du Milieu. Cinq Ages de durs combats plus tard, toute Varda est occupée par les serviteurs du serviteur de Morgoth... Toute? Non! Une petite terre résiste encore et toujours à l'Envahisseur: Valinor.
                        Sauron, qui voulait en finir, savait bien qu'il lui faudrait plus que des orques avec quelques trolls pour vaincre les Valar, les Maiar et les Elfes survivants. Il a donc recréé l'arme la plus uissante dont se servit Morgoth: les Grands Vers. Ces nouvelles créations étaient commes Glaurung: énormes, elles rampaient et crachaient le feu tout en écrasant leurs ennemis. Leur cuirrasse était impénétrable. Afin de rendre ses simples soldats plus forts, il créa une autre terrible arme: l'alcool. Il en donna des bouteilles aux Hommes qui lui étaient le plus dévoués. Une fois cette armée assemblée, il lui adjoignit des descendants bipèdes d'Arachne la terrible, elle-même descendante d'Ungoliant, qui tua les Arbres de Valinor.
                        Il envoya cette armée envahir Valinor, et une grande bataille eue lieu: en effet, des Elfes tentèrent de défendre Alqualonde, avec l'aide d'êtres de l'Esprit envoyés par Mandos. Alors que la bataille s'annonçait très mal pour les Elfes et leurs alliés, Ulmo envoya l'Eau attaquer les néo-Dragons: elle seule était capable de les vaincre, tous comme elle tua beaucoup des premiers Dragons, comme Smaug.
                        Spoiler:
                        On voit les Elfes (toujours en blanc) et les êtres de l'Esprit (que l'on voit mieux à gauche) combattre les mauvais Hommes armés de bouteille et les hommes-araignées au premier plan, et, au fond, les néo-Dragons tenter de résister à l'Eau (que l'on ne voit hélas pas très bien).
                        Spoiler:
                        Alors, vous avez déjà vu une image et un texte aussi nuls et ridicules?

Dernière modification par Turambar, 25-01-2011, 15h02.

Commentaire

Oh mon dlul !

Commentaire

vivi ton image me fait bien rire des princesses, spiderman

Commentaire

Quel mod ? Comment ils on modéliser l'eau ?

Commentaire

Mod secret
                                Pour l'eau, c'est une unité: de petites gouttes d'eau
                                PS: c'est pas des princesses, c'est des mariées!
                                Dernière modification par Turambar, 26-01-2011, 15h00.

Commentaire

Chargement...
                                X