X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samiz
    a répondu
    Les sièges de nuit sont les meilleurs ...

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Chapitre 12 : Nobody wants to loose Toulouse !

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Non pas noble, pour avoir la "lettre de recommandation" c'est l'option "soldat" au debut (en gros il nous dit qu'on est un des gardes du duc de provence)

Laisser un commentaire:

• Ombror
    a répondu
    exact, soit une des 3 quêtes rebels de montpellier / sang lys / bandits de Paris, ou alors tout simplement avoir un papa noble

Laisser un commentaire:

a répondu
    Les sans-lys aussi. Je ne spoilerai pas mais le commandant aussi peut te refiler une lettre au bout d'un moment.

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    effectivement, j'en reviens à l'instant, il faut terminer les quêtes rebelles, rebelles bourguignons, puis de la licorne ( même si celui ci nous dit qu'on ne sera pas chevalier, ne pas en tenir compte )

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    La dernière fois que j'ai joué il fallait terminer une des séries de quetes (mercenaires, rebelles, etc.) proposées au début

Laisser un commentaire:

• hussard
    a répondu
    est-ce-que quelqun est arrivé à se faire vassaliser pour le dauphin ? il dit qu'il faut se faire une réputation (de ce coté ca va pour moi ) ainsi que de se faire parrainer par un de ses proches en qui il ai confiance et qui me recommande. je me suis fait copain copain avec la hire, un peu avec Jeanne la pucelle, mais impossible de me faire adouber par le dauphin: est ce que je manque un préréquis?

Laisser un commentaire:

a répondu
    Chapitre 11 : Hooo Toulouuuuuse !

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Oui, comme le dit Ombror tu peux tout faire, mais ce mode est quand même super tourné RP et veut t'immerger au sein de la guerre de 100ans dans le camp française. Après tu es libre de jouer ça à ta sauce.

Laisser un commentaire:

• Ombror
    a répondu
    comme pour les autres, soit tu attaques une faction et tu captures un territoire, soit tu deviens vassal, tu captures des territoires, tu les réclames, et lorsque ton seigneur te les refuse, tu te rebelles et tu crées ton royaume.

Laisser un commentaire:

• Tonic
    a répondu
    Bonjour, ce Mod a l'air super. Est-il possible de créer son propre royaume comme dans la Native ? Et si oui comment ?

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Et tu oublies la partie où ils se débarrassent du clergé...

Mais si on continue on risque de se prendre un HS
    Dernière modification par Nitch, 08-09-2014, 12h11.

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    La révolution ? Elle a permis au bourgeois de s'enrichir et de prendre une large partie du pouvoir au détriment des nobles haha ! Tout ça grâce aux sang des pauvres bien entendu...
    Dernière modification par SopraluK, 08-09-2014, 12h02.

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    J'apprend des choses ... J'ai jamais compris en quoi consistait votre révolution ... Lecture en vue !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X