Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
Forge, Projets et Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
34
template
Suivante
tacotak21
a répondu
28-08-2014, 11h28
Dac' , je vais voir merci!
EDIT :
C'était ça merci j'ai fini la quête et un peu déçu du résultat... :\
Dernière modification par
tacotak21
,
28-08-2014, 14h40
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
28-08-2014, 02h29
Envoyé par
tacotak21
Voir le message
Bonsoir tout le mondeeeeeee,
Bref, je suis à la quête des templiers et j'ai du aller au village de Rennes Le Château bref
j'ai récupérer un manuscrit a lire mais il me dise de le lire dans les documents? C'est à dire ou sa ? Une explication svp?
tu va dans Rapport-->Document-->C'est GAGNE
Je crois
Dans le document je crois que tout sera expliqué ce qui faudra Faire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tacotak21
a répondu
28-08-2014, 02h06
Bonsoir tout le mondeeeeeee,
Je vous le dit j'ai pas eu le courage de rechercher dans les pages précédentes vu l'heure je suis fatiguée etc là..Voilà je vais faire court , bref super mod etc mais
j'ai une question j'en suis à la quête des templiers attention ceux qui l'ont pas encore commencer arrêtez de lire MAINTENANT.
Bref, je suis à la quête des templiers et j'ai du aller au village de Rennes Le Château bref
j'ai récupérer un manuscrit a lire mais il me dise de le lire dans les documents? C'est à dire ou sa ? Une explication svp?
Ensuite j'ai tuer les deux guignols qui m'attendaient à la sortie et toujours rien pas de "la quêtes est terminée etc.."
Que faire pour passer à l'étape supérieure?
Merci de vos futur réponseee!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
28-08-2014, 01h26
il y a déja le monastére de Marseille (Ou le monastére des Bonnes Femmes)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
27-08-2014, 20h33
Le jeu est très beau, est ce qu'il y a un événement avec la peste noir ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
27-08-2014, 20h06
Nantes (WIP) :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Tatane38
a répondu
27-08-2014, 11h57
Au fait, pourquoi des seigneurs changent-ils de camps ? Car dans ma partie, il y a de nombreux seigneurs français qui trahissent le dauphin pour rejoindre l'Angleterre. En plus, ils partent avec tous leurs bien, donc pas mal de châteaux sont anglais maintenant sans même se battre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
25-08-2014, 04h55
Arthur Pendragon !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ergezad
a répondu
25-08-2014, 02h51
Ca me l'a fait aussi pour l'arme, dans un tournoi pendant le crépuscule, ca a tellement aveuglé mes adversaires que j'ai gagné facilement...
Pour les formations j'aime bien commencer comme ca
Spoiler:
puis comme ca
Spoiler:
Ensuite mon infanterie fais une charge (je n'ai pas de cavalerie dans cette partie)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
25-08-2014, 01h25
Excalibur !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
24-08-2014, 21h58
Excalibur !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
24-08-2014, 21h58
Soit ton perso est un chevalier Jedi, soit y'a un reflet du soleil sur l'épée, dans tout les cas, tu devrais la soumettre au concours de l'image. Pour le reste, les sauvegardes corrompues c'est souvent mauvais signe.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ptuapater
a répondu
24-08-2014, 21h38
Bonjour,
J'ai télécharger ce mod la semaine dernière et je commencerai par soutenir les précédentes affirmation concernant la magnificences de ce mod, entre les batailles épique contre l'Anglois ou les traîtres bourguignon et les quêtes tellement RP et bien faites, ce mod est une pure merveille.
Cependant, je dois quand même confirmer les commentaires précédent sur la surpuissance des archers anglais. Autant en plaine, il est assez facile de les contrer avec une cavalerie, cela tourne au carnage lors des sièges, ou les 120 archers long anglais peuvent décimer les troupes d’assaut sans aucun problème. Cependant, il est vrai que, historiquement, ils meritent cette puissance, cependant, la France a finit par bouter l'anglois hors de France a l'aide de Jeanne d'Arc et de l'artillerie/arquebusier/couleuvrinier dévastateur et, içi, les Arquebusier/couleuvrinier ne sont guère puissant, pas suffisament pour bouleverser l’équilibre, ce qui est dommage.
Si j’écris ce message, outre pour témoigner mon admiration pour le mod et les moddeurs, c'est a propos d'un problème que j'ai avec un de mes perso :
J'en suis a 160 jours de jeu, j'arrive plus ou moins a tenir l'anglais a distance, je monte en Puissance/Réputation et, profitant d'une trêve, décide de me mettre a la quête des templier.
J'ai donc vu la tapisserie, suis aller a Renne le château ou, sans torche, j'ai trouvé un coffre avec des instruction et suis retourner a Orleans. Malheureusement là, impossible de trouver les deux sympathique moine de l'abbaye et, trouvant cela bizarre, suis aller voir ailleurs : Le vendeur de la grande forge d’Orléans a disparus aussi, ainsi que le vendeur d'arquebuse de Limoges.
En faite, se sont touts les png des quartier rajouté par le mod (Excepté les citoyens de ville) qui ont soit disparus, soit décidés de se mettre au strip-tease ...
J'ai créer rapidement un nouveau perso et suis allés a Orléans ou j'ai pu retrouver touts les personnages manquant. Je suppose donc qu'il doit y avoir un problème avec ma sauvegarde.
Je viens donc vers vous dans l'espoir que vous ayez une solution a ce problème, qui m’empêche de profiter pleinement du mod.
D’ailleurs, lors de cette création de nouveau personnage, j'ai eu une vision bizarre de mon épée :
Spoiler:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
24-08-2014, 20h52
Que des cavaliers ? Pas pratique pour les sièges
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kent
a répondu
24-08-2014, 19h11
Perso je suis a la tête de 150 chevaliers. ma stratégie c'est: Chargez.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13