X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samiz
    a répondu
    Des vrais mercenaire ! Ne pense qu'au profit x)

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Et voilà... Que des ingrats ! On leur offre la possibilité de résoudre une des plus grande légende mystérieuse de l'Histoire avec un grand H et eux, ils pleurent après le fric... Vous ne méritez pas l'hinneur qui vous est fait

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Il me semble qu'on fait un benef de 100 deniers, après la compétence marchandage augmente pas le prix de vente?

Laisser un commentaire:

• MacGuiness
    a répondu
    Je penses qu'on donne plus d'argent au vieil aventurier qu'on en reçoit à la fin. Mais bon des emeraudes et une epee templier dans ma salle des coffres, ça fait classe

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Le menu "document" est dans l'onglet "rapport"
    J'ai fais la quête hier, via la version enhanced

Spoiler:
    ouais par contre le trésor... j'avais imaginé mieux, mon perso a pris 15ans et des cheveux blancs en le découvrant...

Laisser un commentaire:

• Harada
    a répondu
    J'ai pas eu tous ces soucis de portes et de torche pour ma part, j'ai même trouvé le bouquin et occis les deux franc-maçons.

Mais maintenant, comment est-ce que je lis ce livre ? je ne trouve pas de menu document comme l'indique la bulle qui apparaît lorsqu'on passe le curseur sur le livre dans l'inventaire...

Ah ! Au fait ce mod est juste génial ! Les scènes sont merveilleuses, les dialogues sont prenants. Tout cela crée une atmosphère vraiment...médiévale je veux dire qu'on s'y croirait !
    Et que dire des quêtes ! J'adore ce concept de quêtes suivies, finie la redondance des missions toutes identiques

Bien joué à vous !

Laisser un commentaire:

• hlie56
    a répondu
    ouais bon au final j'abandonne . J'ai amplement fais le tour du mod, donc je pense que je vais switcher sur anno domini 1257

Laisser un commentaire:

• MacGuiness
    a répondu
    sinon, essayez d'y aller avec des objets libres dans votre inventaire ( pas dropper avvant d'entrer, aller dans le menu avant la quete etc... ), il est possible qu'une torche sois automatiquement fournie.
    Pour les torches, aller chez les marchands d'armes

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    J'ai fini par abandonné cette quête ... J'ai jamais trouver de torche et je finissais toujours par tomber dans le vide dans la grotte.

Laisser un commentaire:

• hlie56
    a répondu
    bah je veux bien que vous m'expliquiez comment faire alors , parceque dans le noir je fais que me perdre , j'ai beau zoner avec ma lance , surtout qu'on peut sortir uniquement par la porte ( sauf si tu quitte ta partie , ce que j'ai fait les trois dernières fois ) .

Idem pour sopraluk , je viens de me taper tout les marchands, forgerons et autre marchand de matières premières , aucune trace d'une quelconque torche...

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    j'ai pas utiliser de torche et j'ai reussi donc c'est possible sans

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Il faut chercher moi j'en ai trouver une chez les marchands à Montpellier.

Laisser un commentaire:

• hlie56
    a répondu
    quelle ville ? Je pensais que les torches n'était disponible qu'en mission ? J'ai cherché aussi un plan pour la faire mais j'ai pas trouvé .

Laisser un commentaire:

• SopraluK
    a répondu
    Envoyé par hlie56 Voir le message
    j'en ai bien conscience mon cher elrond mais je n'y vois rien , il me faut la torche que l'on récupère ( si j'ai bien compris ) via la première porte .
    Comment ça "via la première porte" ? Non la torche tu dois aller en ville et en acheter une. Puis après tu te l'équipe, tu reviens à la deuxième porte et là t'y verras quelque chose.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    moi j'arrive pas a ouvrir les deux portes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X