X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey! qu-est-ce qui est supposer se passer quand on fini par raser le Bourguignon? Parce que la il n'ont plus aucun fief et pourtant ils ont tjrs des armées qui se promène sur la carte, dois-je éliminer toutes ces armées pour les faire disparaître définitivement ou peut-être le jeu n'as pas été conçu pour enlever une faction ?
    Map:
    Spoiler:


    Bon ici ca parait pas mais il y a une vingtaine de cavalier deriere moi et on se claque une mega charge du flant pendant que mon infantry legerte et archery reste en position defensive , mes piques et chevaliers de pieds attaque en mele une de mes plus belles batailles , merci a Yzer pour le add-on de + 150 units sur la carte
    Spoiler:


    Prisonniers avant la chute finale :
    Spoiler:

    Commentaire


    • Pour détruire une faction il faut emprisonner tous les Seigneurs.

      Commentaire


      • a merde , ben alors est-ce que l'honneur est important? parce que quand j'ai des demande de rançon et que je refuse de liberer , ca dit que je perd de l'honneur et je suis déjà a -5 je sais même pas comment le remonter :S

        Commentaire


        • Tu fais des tournois, tu gagnes pas mal d'honneur en tournoi plus de 15 je crois.

          En tout cas l'image de ta bataille est superbe, à il est vraiment épuré ce mod j'adore !

          Personnellement dans ma partie les alliances se font et se défont. L'Angleterre a un certain avantage sur la France et la Bourgogne. Au début j'ai eu peur que le rouleau compresseur anglais écrase tout sur son passage. Alors faut vraiment s'activer sur le front, piller les villages anglais, harceler les troupes faibles de seigneurs ou venir en aide à des alliés déjà engager au combat. Coupler au travail de sape des rebelles et des SansLys sur l'attaque de paysans anglais et petit à petit la machine rosbeef s'essouffle ! En gros faut vraiment appauvrir les anglais que ce soit de richesses, de troupes ou de seigneurs. Priez que Jeanne la Pucelle se décide à assiéger des villes et voilà. Bon les bourguignons ont perdu presque tout leur fiefs c'est assez facile d'en venir à bout, le truc c'est de récupérer une plus grosse part de gâteau que la perfide Albion.

          Pour celui qui n'arriver pas à la quête rebelle assassiner le Comte au château de Caen :

          Spoiler:
          Alors c'est assez simple l'idéal c'est de parler à l'armurier du château et de préférer le choix de l'épée. Après ça vous monter à la salle où se trouve le Comte (au second étage). Vous vous approchez un maximum du Comte sans lui parler, là vous sortez les 2 petits couteaux de lancer et vous lui tirer en pleine tête. Ne vous loupez pas sinon vous pouvez recommencer, après c'est pas compliquer puisqu'on est collé au Comte. Normalement c'est un headshot. Une fois mort, les soldats dans la salle ne réagissent pas. Ce qui vous laisse le temps de descendre et de fuir par le balcon au premier étage (là où est poster un archer). Faites attention les gardes finissent par réagir. Eliminer l'archer avant l'arrivée des autres soldats (si vous pouvez), sinon il vous tirera dessus et autant vous dire que c'est fini. Évitez les combats un maximum et fuyez sur les toit en empruntant le chemin des draps suspendus. Là vous sautez dans la charrette de foin en contrebas dans la rue. Normalement il y a un second archer dans la rue qui vous attaque, éliminez-le puis continuez votre chemin par là où vous êtes arrivez. Un rebelle vous attends pour fuir parlez-lui.
          Dernière modification par SopraluK, 06-08-2014, 18h49.

          Commentaire


          • Envoyé par Magazin3D Voir le message
            a merde , ben alors est-ce que l'honneur est important? parce que quand j'ai des demande de rançon et que je refuse de liberer , ca dit que je perd de l'honneur et je suis déjà a -5 je sais même pas comment le remonter :S
            Si je ne m'abuse, tu peux les libérer. Une fois qu'ils n'ont plus de fiefs ils ne peuvent pas respawner, et donc ils peuvent très bien s'enfuir ou etre libéré, tant qu'ils sont pas sur la map c'est OK

            Commentaire


            • Nouvelles armures bourguignonnes :








              Nouveaux visages féminins :

              Commentaire


              • Les armures son plutôt belles . Par contre le visage féminin ... Fait flippé

                Commentaire


                • C'est le seul mod ou les visages féminins sont jolies !

                  Commentaire


                  • C'est sur mais est ce vraiment utile sur ce jeu ? j' avoue que ca n' a jamais été ma priorité.

                    Commentaire


                    • FantasyWarrior essaie de faire en sorte que le mod soit plus RP. Du coup on en passe par des visages féminins plus réaliste et attirants, j'imagine.

                      Commentaire


                      • Pervers! il faut prendre les faux et les serpes pour lui faire bouffer son ordi !

                        Non, mais aprés si on veut , aprés tout sa fait peur cette image,

                        et je sais pas vous mais pendant que je jouait une femme, quand elle se font frappée on dirait qu'elle ont du s*** ,ta mon frère qu'a fait éruption dans ma chambre par ce qu'il avait cru que je regardait un ...........

                        sinon belle image (les armures hein ) ca donne envie de le payer pour qu'il y aille plus vite .

                        Commentaire


                        • Chapitre 8 : sang; sexe et gloire !

                          Commentaire


                          • Vraiment fun ta série Elrond

                            Donc après avoir éliminé la dernière armée bourguignone ca ma donné
                            Spoiler:
                            et après la plupart des Nobles que j'avais dans mes geôle ont rejoint la France et prêté serment. Je me suis retrouver avec 20 mec dans mon Château lol :P C'est vraiment trop excitant cette campagne, maintenant sus a l'anglois!
                            Dernière modification par Magazin3D, 07-08-2014, 10h55.

                            Commentaire


                            • Beau travail ! Personnellement je suis en guerre contre les bourguignons et on les mange petit à petit. Vont pas tarder à tomber ces traîtres ! Et oui c'est bon de profiter d'une trêve de 32 jours avec les anglais...

                              Commentaire


                              • Je crois que la question a été posé, mais tu a fait comment pour avoir ta propre bannière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X