X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui j'ai pleins de compétences pistage ... Et je croise pleins de déserteurs, mais impossible de trouver les bons !

    Pour les camps c'est bon, il était près de Montpellier.

    Un autre problème que j'ai aussi, c'est une des quêtes de Sanslys qui s'est validée mais qui disparait pas de mon journal. Pourtant j'ai fini toutes les quêtes. Comment faire pour la suppriment ? C'est peut être juste une ligne de texte à supprimer dans le fichier du jeu ?

    Et enfin un truc rigolo, j'ai remarqué que Jeanne la Pucelle est "le marie" de je ne sais plus quelle dame


    A part ça je commence à bien m'en sortir ! Je suis vassal, j'ai eu un Fief (merdique, c'est Bar et en plus il est pillé) et j'ai trois entreprises (bière à Bourges, Teinture à Dijon et Fer à Metz).
    C'est vraiment cool, je décroche pas !

    Commentaire


    • J'ai le même problème avec la quête qui reste afficher. Pour les bandits, le problème est qu'il se retrouve souvent là où on ne les attend pas (j'ai déjà trouvé des bandits qui devaient être dans les alentours de Bourges pour finalement tomber dessus vers Bordeaux). Demande bien aux personnages que tu croise, ils m'ont aidé à de nombreuses reprises

      Tu ne rencontre pas trop de problème pour prendre les villes aux mains des anglais ? Car perso, avec quelques dizaines d'archers, ils font un massacre dans mes troupes...

      Commentaire


      • J'essaye de prendre des infos grâce aux pnj, mais à chaque fois leurs rapports remontent à au moins 2 jours, et impossible de retrouver les traces ...

        J'ai pas encore essayé d’assiéger les Anglais. Il y avait une trêve et la France était concentrée sur la Bourgogne. Du coup j'ai juste aidé à acomplir deux assauts (dont celui de Metz).
        J'ai affronté les anglais en bataille et ils sont vraiment fort, surtout avec leurs arcs longs !
        Du coup je pense que la meilleur chose à faire c'est de gagner de l'influence puis de lancer des attaques groupés.

        Pour l'instant j'accompagne le maréchal avec ses autres vassaux pour participer aux combats et améliorer mes relations.
        Après en parallèles j'ai essayé de trouver une Dame libre avec de bons liens de parentés. J'ai trouvé Catherine de Vernon qui est la nièce de La Hire (ancien maréchal) et la cousine de Jeanne la Pucelle (nouveau maréchal) du coup, je ne sais pas comment le jeu gère la chose mais ça devrait me faire gagner de l'influence.
        De plus j'ai réussi à devenir Vassal et j'ai maintenant un petit fief !

        Ma première parti m'a apprit qu'il faut absolument construire des bases solides avant de tenter trop de conquêtes.
        Du coup là j'ai de bonnes relations, une bonne trésorerie, des investissements qui rapporte, une petite armée avec que des unités d'élite et une autre armée de renforts placée en garnison dans un camp d'entrainement.

        Je suis plutôt content !!
        Mais j’appréhende le combat contre les anglais ...

        Commentaire


        • De toute façons c'est le mod le plus approffondie(je sais pas si ça s'écrit comme sa) de tout les mods de mount and blade warband et si en plus il améliore ce mod je tiens juste a dire a Fantasywarrior et son équipe? de nous avoir donner ce chef d'oeuvre!!

          Commentaire


          • Chapitre 9 : A la solde des Sans-Lys !

            Dernière modification par Rem, 14-08-2014, 17h15.

            Commentaire


            • Merci pour le lets play, il m'a aidé dans ma nouvelle partie !

              Commentaire


              • Vidéo non disponible !

                Commentaire


                • Je ne sais pas pourquoi... On cherche dans l'équipe... tu peux la visionner en cliquant sur l'icone youtube (et donc en allant sur la chaîne ?) ?

                  Commentaire


                  • Clique sur le lien youtube sur le dessus de la vidéo car moi aussi ca ne marche pas sur le forum

                    Commentaire


                    • Oui ça marche comme ça, mais cela ne comptabilise pas les vues et elle n'apparaît pas dans la liste des vidéos... On cherche le pourquoi du comment avec l'équipe

                      Commentaire


                      • Les problèmes youtube qu'est ce que c'est énervant,et tellement chiant pour le youtubeurs mais bon rétablissement de la vidéo et des problèmes

                        Commentaire


                        • il travail Fantasy warrior et son équipe? des Nouvelles ?

                          Commentaire


                          • Il travaille, mais il est seul je crois

                            Commentaire


                            • http://forums.taleworlds.com/index.p...,218355.0.html Il est très actif en effet , vous pouvez allez lui poser des questions et tout.

                              Super vid comme tjrs Elrond

                              Pour ce qui est de Dame de Vernon , elle semble être la meuf la plus marié du jeu :P Sinon un petit truc pour assiéger :
                              Premièrement au moin avoir + 100 units pour un château a 100 de def.
                              Avoir au moin 90 % de troupes en fin de training ( arbalétriers lourds français (20), massiers (10),sergents (10),et aussi une dizaine de hallebardier et de chevalier a pieds, au moins une vingtaine d'archer de base et le reste en fantassin lourd ou plus de massier/hallbardier.
                              Au début du siège placer ses archer/arbalétrier en position défense pres des murs pour qu'ils ne s'engage pas dans les échelles , envoyer son infanterie léger te en premier et rester en retrait (avec cavalerie a pied et lourdes)pour buter les têtes qui dépasse du crenaut avec une bonne arbalète , une fois les munition dépensé , vous prenez vos troupes restante et arrangez-vous pour monter directement ou il y a des archers ennemie, et laisser ses troupes se prendre avec le tas de mele , faite un carnage dans les archers avec une épée bâtarde 1h/2h , bouclier renforcer , arbalète , carreaux , armure de plate et chaque compagnon a aussi une armure de plate et équiper d'un bouclier.

                              Sinon , un bon truc pour savoir ou assiéger , regarder ou va l'ost anglais avec leur maréchal , et allez dans la direction opposé , pour l'anglois moi j'ai commencer par me focuser sur la Guyenne , Bordeaux , La rochelle etc le sud quoi,sa se retrouve vite isolé du reste anglais, aussi prendre Limoges et protéger Poitiers en tous temps , NE JAMAIS PERDRE une ville importante sinon c'est le début de la débandade, aussi monter sa relation avec d'autres seigneurs pour qu'ils vous accompagne.

                              Commentaire


                              • C'est un extra terrestre ce gars! si quelqu'un en modding peut l'aider! je voudrais bien mais je suis nul en modding

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X