X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut chercher moi j'en ai trouver une chez les marchands à Montpellier.

    Commentaire


    • j'ai pas utiliser de torche et j'ai reussi donc c'est possible sans

      Commentaire


      • bah je veux bien que vous m'expliquiez comment faire alors , parceque dans le noir je fais que me perdre , j'ai beau zoner avec ma lance , surtout qu'on peut sortir uniquement par la porte ( sauf si tu quitte ta partie , ce que j'ai fait les trois dernières fois ) .

        Idem pour sopraluk , je viens de me taper tout les marchands, forgerons et autre marchand de matières premières , aucune trace d'une quelconque torche...

        Commentaire


        • J'ai fini par abandonné cette quête ... J'ai jamais trouver de torche et je finissais toujours par tomber dans le vide dans la grotte.

          Commentaire


          • sinon, essayez d'y aller avec des objets libres dans votre inventaire ( pas dropper avvant d'entrer, aller dans le menu avant la quete etc... ), il est possible qu'une torche sois automatiquement fournie.
            Pour les torches, aller chez les marchands d'armes

            Commentaire


            • ouais bon au final j'abandonne . J'ai amplement fais le tour du mod, donc je pense que je vais switcher sur anno domini 1257

              Commentaire


              • J'ai pas eu tous ces soucis de portes et de torche pour ma part, j'ai même trouvé le bouquin et occis les deux franc-maçons.

                Mais maintenant, comment est-ce que je lis ce livre ? je ne trouve pas de menu document comme l'indique la bulle qui apparaît lorsqu'on passe le curseur sur le livre dans l'inventaire...

                Ah ! Au fait ce mod est juste génial ! Les scènes sont merveilleuses, les dialogues sont prenants. Tout cela crée une atmosphère vraiment...médiévale je veux dire qu'on s'y croirait !
                Et que dire des quêtes ! J'adore ce concept de quêtes suivies, finie la redondance des missions toutes identiques

                Bien joué à vous !

                Commentaire


                • Le menu "document" est dans l'onglet "rapport"
                  J'ai fais la quête hier, via la version enhanced

                  Spoiler:
                  ouais par contre le trésor... j'avais imaginé mieux, mon perso a pris 15ans et des cheveux blancs en le découvrant...

                  Commentaire


                  • Je penses qu'on donne plus d'argent au vieil aventurier qu'on en reçoit à la fin. Mais bon des emeraudes et une epee templier dans ma salle des coffres, ça fait classe

                    Commentaire


                    • Il me semble qu'on fait un benef de 100 deniers, après la compétence marchandage augmente pas le prix de vente?

                      Commentaire


                      • Et voilà... Que des ingrats ! On leur offre la possibilité de résoudre une des plus grande légende mystérieuse de l'Histoire avec un grand H et eux, ils pleurent après le fric... Vous ne méritez pas l'hinneur qui vous est fait

                        Commentaire


                        • Des vrais mercenaire ! Ne pense qu'au profit x)

                          Commentaire


                          • bah moi j'ai bien aimer l’épée maconique, j'ai pas trouver mieux jusqu’à temps que j’achète l’estramaçon de 6 pieds 1h/2h a 17k ducats du vendeur lol

                            Commentaire


                            • Va faire un tour à l'armurerie de Nantes alors

                              Commentaire


                              • Ouais c'étais au début mais bon , ce que j'aime le plus du mod c'est qu'on commence par se trouver une petite maille et qu'il y a tellement de choix de gear/couleur, pareil pour ses compagnons on peut monter plusieurs ensemble différent et il y a vraiment un gros avantage a avoir de la plate et des armes spécifique a la situation ( ex : lance en bataille ouverte , changer pour arbalète de siège si on attaque un castel ) . Je ne retrouve cela dans aucun autre mod.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X