X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, ce Mod a l'air super. Est-il possible de créer son propre royaume comme dans la Native ? Et si oui comment ?

    Commentaire


    • comme pour les autres, soit tu attaques une faction et tu captures un territoire, soit tu deviens vassal, tu captures des territoires, tu les réclames, et lorsque ton seigneur te les refuse, tu te rebelles et tu crées ton royaume.

      Commentaire


      • Oui, comme le dit Ombror tu peux tout faire, mais ce mode est quand même super tourné RP et veut t'immerger au sein de la guerre de 100ans dans le camp française. Après tu es libre de jouer ça à ta sauce.

        Commentaire


        • Chapitre 11 : Hooo Toulouuuuuse !


          Commentaire


          • est-ce-que quelqun est arrivé à se faire vassaliser pour le dauphin ? il dit qu'il faut se faire une réputation (de ce coté ca va pour moi ) ainsi que de se faire parrainer par un de ses proches en qui il ai confiance et qui me recommande. je me suis fait copain copain avec la hire, un peu avec Jeanne la pucelle, mais impossible de me faire adouber par le dauphin: est ce que je manque un préréquis?

            Commentaire


            • La dernière fois que j'ai joué il fallait terminer une des séries de quetes (mercenaires, rebelles, etc.) proposées au début

              Commentaire


              • effectivement, j'en reviens à l'instant, il faut terminer les quêtes rebelles, rebelles bourguignons, puis de la licorne ( même si celui ci nous dit qu'on ne sera pas chevalier, ne pas en tenir compte )

                Commentaire


                • Les sans-lys aussi. Je ne spoilerai pas mais le commandant aussi peut te refiler une lettre au bout d'un moment.

                  Commentaire


                  • exact, soit une des 3 quêtes rebels de montpellier / sang lys / bandits de Paris, ou alors tout simplement avoir un papa noble

                    Commentaire


                    • Non pas noble, pour avoir la "lettre de recommandation" c'est l'option "soldat" au debut (en gros il nous dit qu'on est un des gardes du duc de provence)

                      Commentaire


                      • Chapitre 12 : Nobody wants to loose Toulouse !

                        Commentaire


                        • Les sièges de nuit sont les meilleurs ...

                          Commentaire


                          • La nouvelle version est sorti: enfin la Beta...

                            http://forums.taleworlds.com/index.p...8355.3330.html

                            http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5942/?

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Je le connaissais pas ce sketch tiens !

                                Il m'a bien fait rire ! A MORT LES ANGLAIS ! VIVE LA FRANCE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X