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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#46
14-05-2014, 18h02
Envoyé par
Bombur
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Alors certes, je préférerais qu'il n'y ait pas de batailles en arrière plan et qu'on puisse faire des batailles à plusieurs milliers de mecs, mais à ce moment je me pose des questions sur la résistance des PC
.
Et oui, les sièges ont à être améliorés autrement que par la taille des châteaux, mais c'est une autre question qui n'a rien à voir avec le problème que je pointe.
Tu as tout dis
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Sernays
Corvéable
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#47
14-05-2014, 18h13
Envoyé par
Bombur
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Par contre je vois pas pourquoi tu me parles des sièges... Et d'ailleurs sur certains châteaux on peut ouvrir la herse.
c'est rien, j'aurai dû ouvrir un nouveau paragraphe
'
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#48
14-05-2014, 18h30
Le combat en formation, aussi. C'est quelque chose qui a été développé dans certains mods, mais qui pourrait l'être davantage dans Bannerlord. Parce que dans Warband on se retrouve avec 50 personnes sur 2m² qui se tapent dessus dans l'anarchie la plus totale, et on y comprend rien.
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Seek n Destroy
Bleu
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#49
23-05-2014, 15h32
Plus d'images sur ce site Turk:
http://www.merlininkazani.com/Mount_...e-73876p1.html
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#50
23-05-2014, 16h31
Joli travail, ça a l'air moins terne que les villages de la vanilla de Warband.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#51
23-05-2014, 16h34
Complètement.
Et j'imagine ça avec les modèles de Rome at War.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#52
23-05-2014, 16h44
Cool !! Je reposte la totalité des images ici.
Lien original :
http://www.merlininkazani.com/Mount_...602p1_1.html#1
.
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Sernays
Corvéable
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#53
23-05-2014, 18h57
C'est beau, mais toujours ce fameux vide d'interaction, malheureusement.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#54
23-05-2014, 19h00
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#55
23-05-2014, 20h34
Je pense (le principal intéressé confirmera ou infirmera mes dires) c'est que sur les images, y'a pas d'élèments indiquant une plus grande interactivité...
Je dirais que comme c'est encore un WIP, c'est pas trop problématique.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#56
23-05-2014, 20h39
Oui mais c'est quand même inquiétant que depuis le début ils ne nous parlent que d'améliorations graphiques (pourtant les dernières à mettre en place) et pas du tout de gameplay. :/
Après c'est très joli hein, ne boudons pas notre plaisir, mais c'est clairement pas sur ce terrain que Paradox va écraser la concurrence.
P.
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Sernays
Corvéable
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#57
23-05-2014, 20h46
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Les villes sont pas super peuplées et les gens marchent comme des légumes sans but. Ils ne font pas de tâche particulière et sont raides comme des piquets, ne se parlent pas.
C'est ça, le manque d’immersion que je crains.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#58
23-05-2014, 21h08
C'est vrai que rien que sur ces images on a deux mecs côtes à côtes qui s'ignorent complétement et un autre qui semble couper la trajectoire d'un de ses concitoyens.
P.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#59
23-05-2014, 21h40
Oui enfin vous chipotez là, rien ne dit que tous les changements de gameplay sont implémentés lorsque la personne qui a pris ces images lance le jeu. Et puis franchement sur des images statiques c'est un peu difficile de dire s'il y a de l’interactivité ou pas.
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Tommy le Chat
Militaire intermittent
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#60
23-05-2014, 22h32
Bah c'est pas vraiment du chipotage dans la mesure où normalement les graphismes léchés c'est un truc qu'on fait après avoir fait tout le reste :/
Parce que là, ok c'est joli, mais si bannerlord c'est juste un gros pack graphique, c'est pas terrible.
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