Pour ma part au niveau des animations, interactions et tout le bazar que feront personnages dans les villes je pense que se sera nettement plus vivant. Quand ils ont publié l'image de la taverne déjà c'était prometteur, ça m'étonnerai qu'ils s'arrêtent en si bon chemin ! Et puis tous ne marchent pas sans but, sur un screen on voit bien deux femmes arrêtées devant un étal (c'est peut être maigre mais au moins c'est toujours ça). Après c'est vrai que les bonhommes qui se tiennent droit sans bouger sont curieux.
Pour les nations à vrai dire personne ne sait, on a le droit à toutes les suppositions possibles sur le forum taleworlds et toutes se justifient, toujours est-il qu'ils sont tous à peu près d'accord pour que se soient des nations similaires à des peuples de la fin de l'empire romain et cherche des ascendants à ceux de l'actuel Warband. C'est peut être encore plus hasardeux que ce que l'on fait pour notre propre histoire
Pour les nations à vrai dire personne ne sait, on a le droit à toutes les suppositions possibles sur le forum taleworlds et toutes se justifient, toujours est-il qu'ils sont tous à peu près d'accord pour que se soient des nations similaires à des peuples de la fin de l'empire romain et cherche des ascendants à ceux de l'actuel Warband. C'est peut être encore plus hasardeux que ce que l'on fait pour notre propre histoire

Commentaire