Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soga
    a répondu
    Bonsoir :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    On va faire une overdose d'information! Ils nous ont pas habitué!

Laisser un commentaire:

• Rafy77
    a répondu
    Faut jouer autre part que dans le premier serveur que vous trouvez les gars.

Même dans le serveur Siege bondé le soir, c'est rare de trouver des spammeurs.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    quoi quoi quoi ???

Le spam c'est pareil dans tous les jeux, c'est l'arme du faible. C'est assez facile à contrer pour un bon joueur. La barre d’endurance je suis pas du tout convaincu, peut être en solo .. Le coup de pied est très efficace en multi, mais il est dur à réaliser, tant mieux je trouve.

Après c'est vrai que les combats sont assez irréalistes avec des mecs qui sautent partout, mais c'est nerveux et tellement fun ! Épileptique vous êtes dur

Laisser un commentaire:

• Harada
    a répondu
    Envoyé par IL2Pinguinoss Voir le message
    J'ai parlé un peu vite Le coup de pied existe déjà mais sa porté et son peu d'effets sur l'adversaire le rende un peu inutile... je ne l'utilise jamais en solo et je le voit très peu en multi... La feinte je ne savais pas, tu m'apprend un truc merci Par contre le spam je sais que c'est possible et je suis le premier à l'utiliser en multi mais c'est clairement un abus : une jauge d'endurance ne serais pas de trop, car en l'état les combats ressemble à des duels d'épileptiques en multi.
    +1 pour les duels d'épileptiques, c'est bien trop vrai

Laisser un commentaire:

• IL2Pinguinoss
    a répondu
    J'ai parlé un peu vite Le coup de pied existe déjà mais sa porté et son peu d'effets sur l'adversaire le rende un peu inutile... je ne l'utilise jamais en solo et je le voit très peu en multi... La feinte je ne savais pas, tu m'apprend un truc merci Par contre le spam je sais que c'est possible et je suis le premier à l'utiliser en multi mais c'est clairement un abus : une jauge d'endurance ne serais pas de trop, car en l'état les combats ressemble à des duels d'épileptiques en multi.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    Envoyé par IL2Pinguinoss Voir le message
    ce serait bien de rajouter des mouvement de combats (coups de pieds, feintes, enchaînements...))
    C'est déjà dans warband. e pour un coup de pied, feinte il suffit de stopper son coup et enchainement de spammer. J'espère qu'ils ne vont pas trop modifier le système de combat de warband, qui est parfait je trouve (suffit de voir la communauté qui continue à jouer au multi, combien de jeu peuvent en dire autant des années après leur sortie ?)
    Pour le reste je suis d'accord.

Les effets de sable dans le désert sont très réussis je trouve. Que de promesses ce jeu !

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    En même temps vu le point de vue en jeu (au sol parmi la foule et non à plusieurs dizaines de mètres au-dessus) heureusement que c'est même mieux ! Mais oui c'est beau ! Au delà de l'amélioration graphique je trouve que l'effort fait sur le design est payant. On a des troupes qui vont beaucoup mieux ensembles (mieux que les Nords confrontés aux Rodhoks qui m'ont toujours fait bizarre par exemple) et c'est une époque très belle. Les animations ont aussi l'air beaucoup plus réalistes et c'est un vrai plus.

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    C'est biau! On dirait limite un total war les unités.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ajout de toutes les images.

Laisser un commentaire:

• IL2Pinguinoss
    a répondu
    Bon je sais que ça peut paraître dérisoire, mais j'espère qu'on pourra créer et personnaliser son emblème, comme dans ck2, WotR ou plus récemment For Honor, parce que choisir parmi des blasons prédéfinis... meh, surtout pour ce que ça coûte en quantité de travail.
    Sinon ils peuvent bien sortir le jeu quand ils veulent, mais j'espère que les côtés RP, combats et gestions seront plus poussés, ce serait bien de rajouter des mouvement de combats (coups de pieds, feintes, enchaînements...) ou une gestion de la taille de l'inventaire lié à la possession de chariots/bêtes de sommes, ect...
    Mais bon si il est modable de toute façon cela pourra être ajouté ultérieurement, mais c'est pas une raison pour bacler le travail
    Une seule chose me chagrine, c'est qu'il donne (trop) peu de nouvelles du développement... ça donne l'impression qu'ils ne sont pas à font sur le projet, ce qui, j'imagine, est faux... J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes avec le régime actuel en Turquie (ceci n'est pas une invitation à parler politique, pa tapé svp)

Laisser un commentaire:

• General2000
    a répondu
    Nouvelles images du jeu publiées pour PCGAMER (HD) :
    Cliquez sur les images pour les voir en HD.
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

​​​​​​​
    Spoiler:

​​​​​​​​​​​​​​
    Spoiler:

Spoiler:

​​​​​​​
    Spoiler:

​​​​​​​​​​​​​​
    Spoiler:

Spoiler:

​​​​​​​
    Spoiler:

​​​​​​​​​​​​​​
    Spoiler:

Spoiler:

​​​​​​​
    Spoiler:

​​​​​​​​​​​​​​
    Spoiler:

Spoiler:

​​​​​​​​​​​​​​
    Spoiler:
    Dernière modification par ALG, 09-03-2017, 02h08.

Laisser un commentaire:

• murlok
    a répondu
    Après du moment qu'il est modable le jeu sera bien , ya toujours des fan qui corrigent ou font des perles , mes jeux favoris sont majoritairement des jeux avec editeur ou modable .

Laisser un commentaire:

• genie
    a répondu
    Faut trouver les petites perles ça existe bien

Ouais enfin, déjà c'est pas un jeu Kickstarter donc c'est déjà ça Et puis je sais pas moi j'ai confiance haha

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    Envoyé par genie Voir le message
    Je préfère un jeu qui met du temps à pop mais qui est bien fini, qui n'a pas de bug ou qui ne sort pas en en Early Access puis est abandonné par les développeurs
    Oh tu sais c'est pas exclu même pour un jeu long à développer. Au contraire même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X