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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Xi Riith
Puppet Master
Bleu
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#286
15-06-2017, 15h38
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
... Mais là, ils n'ont visiblement rien de prêt encore à montrer sur ce plan.
Pa si sûr qu'ils n'aient rien à montrer sur la campagne car, d'après le partenaire bien connu de Mundus, on pourrait avoir des nouvelles plus vite que prévu... à moins que la notion de temps dans le «bientôt» ne soit trèèèèèès élastique
Envoyé par
Xaemilim
Voir le message
Le temps nous donnera réponse.
Bientôôôôôôôôôôôôôt™©®
EDIT: à moins que la préco ne soit que pour Kingdom Come: Deliverance...
Dernière modification par
Xi Riith
,
15-06-2017, 15h47
.
Motif:
Idée subite
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Eorl
Bleu
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#287
15-06-2017, 17h06
Un aperçu très court de GameKult :
https://www.gamekult.com/jeux/mount-...ime=1497539905
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#288
15-06-2017, 17h17
Assez vide comme aperçu ...
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#289
16-06-2017, 00h32
Si les devs n'ont que ça à montré ça fait peur... Je crois plus en la fin du devs de Star Citizen que celui de Mount & Blade II à ce niveau. :/
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#290
16-06-2017, 14h01
Après on a tellement l'habitude que les devs nous en montre toujours trop ( oui c'est toi que je regarde Paradox
), que l'inverse nous étonne. Mais je trouve ça tant mieux ! Ça laisse au joueur la possibilité de découvrir le jeu par soi même !
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#291
16-06-2017, 14h37
Envoyé par
Melcor
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Si les devs n'ont que ça à montré ça fait peur... Je crois plus en la fin du devs de Star Citizen que celui de Mount & Blade II à ce niveau. :/
Sur l'echelle de la croyance en Dieu, cela fait combien?
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#292
16-06-2017, 15h39
Je suis aussi assez surpris des réactions : on sait depuis les premières images (il y a quoi... deux ans de ça ?) que le jeu ne sera pas une claque graphique. Le combat en soi n'a pas été énormément amélioré ça d'accord et on retrouve quelques trucs qui m'énerve dans le premier (le recul permanent face à plusieurs ennemis et les cavaliers qui se cognent entre eux même si ça arrive moins) mais il y a tout le reste autour : la possibilité de faire de vrais formations et d'organiser ses troupes sur le champ de bataille (pas seulement avant comme dans Vikings mais au cours du combat), des armées bien plus grandes, la possibilité de déléguer le commandement d'une partie de l'armée à des lieutenants (ou d'en être un soi-même), sans parler de toutes les améliorations apportées aux sièges.
Mount and Blade était déjà un très bon jeu à sa sortie (cf : les 500 heures de jeu de Stilgar
) et l'améliorer sans le dénaturer était assez subtil. Sans même parler des améliorations à la partie carte/JdR je trouve que la partie combat a été bien améliorée.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#293
16-06-2017, 16h20
Personnelement, les formations et la possibilité de déléguer ne m'ont pas sauté aux yeux dans les vidéos de gameplay. J'ai vu la même bataille fouillis que sur les anciens. En plus beau, plus massive, mais pas plus.
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Zastis
Vétéran roublard
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#294
16-06-2017, 20h07
Melcor
Dans la première vidéo, tu peux voir au début l'efficacité de l'archerie montée, qui peut être utilisée comme une force de harcèlement. Au lieu des moustiques inoffensifs de warband, les kherghit vont devenir vraiment intéressants à jouer. Regarde à 1:30 comment il gère une charge de cavalerie en évitant de s'accrocher. Il finit par les décimer avec des flèches.
A 2:30 il charge une petite ligne d'archer qu'il croit faible et se fait surprendre par la dune qui cachait des troupes beaucoup plus nombreuses. Sa cavalerie se fait lourdement bougée. Il est obligé de se dégager péniblement pour relancer une charge, tout ça sous les flèches de ses ennemis.
Il n'y a rien de ça dans warband.
Dans la deuxième vidéo il fait ce que je rêvait de faire dans MB. A 5: 05 il envoi sa cavalerie en retrait et engage l'infanterie ennemie avec son infanterie. Il ordonne ensuite à sa cavalerie une charge dévastatrice dans le dos de ses ennemis engagés.
Pour rappel à ceux qui n'ont pas touché warband depuis longtemps, une bataille ressemble à ça :
Ce n'est pas un 1.5, c'est un 2.5
Le coeur du jeu, la bataille, semble avoir était considérablement améliorée.
Dernière modification par
Zastis
,
16-06-2017, 20h27
.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#295
27-06-2017, 19h46
Je pense qu'il y a effectivement une différence d'appréciation entre ceux qui jouent toujours au jeu et ceux qui ont arrêtés d'y jouer.
Melcor
: Dans la vidéo le joueur incarne un de ces sous-officiers à qui le général en chef donne des ordres (qui s'affichent en haut de l'écran)
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#296
05-07-2017, 13h03
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/18
On apprend rien mais bon ça fait de la lecture
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#297
24-07-2017, 14h47
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si le combo lance + bouclier à pied est enfin viable...
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Zastis
Vétéran roublard
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#298
11-08-2017, 18h35
http://steamcommunity.com/games/2615...16518687704565
http://steamcommunity.com/games/2615...16974564068947
Ils ont virés leur communicant, qui selon la communauté ne donnait pas assez d'infos sur le jeu (en plus il était roux, ce qui en excitait certains ...). Du coup maintenant ils ont externalisé leur communication à une boite spécialisée. Donc ils nous pondent des devblogs vides comme ceux plus haut. En français, c'est tout de même à signaler.
Dernière modification par
Zastis
,
11-08-2017, 18h37
.
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Soga
Tacticien du dimanche
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#299
18-08-2017, 08h42
Pourquoi il n'y a toujours pas de date de sortie :
http://steamcommunity.com/games/2615...48518936257594
Bonne lecture, personnellement ils m'ont convaincu d'attendre encore un moment, ça me gêne pas !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#300
18-08-2017, 11h20
Le nouveau CM est bien meilleur que l'ancien en tout cas !
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