Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
33
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
33
template
Suivante
Ardionso
a répondu
04-08-2015, 16h05
Il faut cependant admettre que l'exemple de The Witcher III ne défend pas très bien la situation. J'ai souvenir d'un jeu au contrôle clavier/souris infâme, avec une importante latence dans les déplacements et un confort assez détestable à la souris. La console y est probablement pour quelque chose, car on ne doutera pas que le jeu aurait été bien plus jouable sur pc s'il avait été exclusivement fait sur pc. Mais on ne peut se passer des bénéfices apportés par les ventes sur console. Et puis il faut bien essayer de distribuer son jeu au maximum de personne, c'est le but non ? Ce serait injuste je laisser en marge un certain type de joueurs. Rooo et puis, j'ai du mal à croire que des développeurs de jeu à la première personne puisse implémenter dans un jeu aussi pure que M&B de la latence et de l'accélération de souris. Je ne pense donc pas que dans le cas de Bannerlord, le développement d'une version console puisse porter préjudice notre très chère version pc.
Dernière modification par
Ardionso
,
04-08-2015, 16h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Archange
a répondu
04-08-2015, 14h43
Envoyé par
Sernays
Voir le message
Ayez peur, mais n’ayez crainte. On a bien eu warband sur la Nvidia Shield et personne n'en a fait un fromage.
Bannerlord est développé majoritairement sur PC, mais peut être pensé pour la console, et c'est bien normal : le combat à la manette est tout à fait jouable et les boutons que nous disposons suffisent bien pour les tactiques finalement assez minimaliste des m&b... un défaut pour l'archerie c'est certain, mais quand je vois kingdom come qui se joue aussi bien à la manette qu'au clavier, je me dis qu'il faut arrêter la psychose et l'élitisme éhonté que nous faisons preuve.
Et un nerf de l'archerie ne serait pas du luxe de toute façon.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rafy77
a répondu
04-08-2015, 13h27
Exact, que du bon si ca sort sur console.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
04-08-2015, 12h04
Tu aura toujours ton modding et ta campagne solo sur PC, et je ne vois clairement pas TalesWorld downgrader comme on dit la version PC. Je ne vois même pas en quoi ça pose un problème. De plus on peut espérer, comme pour The Witcher III, un jeu plus riche grâce aux ventes rapportées par les consoles
Arandir Tur-Anion
,
04-08-2015, 16h13
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
04-08-2015, 11h55
Oui les combats ca peut passer, mais je suis hyper sceptique sur le modding et sur la campagne solo.
Je sais pas comment c'est sur Nvidia Shield mais ça ne m'attire guère
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sernays
a répondu
04-08-2015, 11h49
Ayez peur, mais n’ayez crainte. On a bien eu warband sur la Nvidia Shield et personne n'en a fait un fromage.
Bannerlord est développé majoritairement sur PC, mais peut être pensé pour la console, et c'est bien normal : le combat à la manette est tout à fait jouable et les boutons que nous disposons suffisent bien pour les tactiques finalement assez minimaliste des m&b... un défaut pour l'archerie c'est certain, mais quand je vois kingdom come qui se joue aussi bien à la manette qu'au clavier, je me dis qu'il faut arrêter la psychose et l'élitisme éhonté que nous faisons preuve.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
04-08-2015, 11h36
Warband sur console ?
Je commence vraiment à avoir peur là.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rafy77
a répondu
03-08-2015, 23h54
Tien, en parlant de gamescom, de mount and blade et de console :
https://mobile.twitter.com/MustafaKo...06304245723136
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rafy77
a répondu
28-07-2015, 20h05
C'est déjà mieux que le silence d'eglise qu'on a eu, j'ai tellement hâte, rien que pour le trailer ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
leviath
a répondu
28-07-2015, 13h35
Bannerlord sera présenté à la Gamescom aux journalistes et on aura juste un trailer à se mettre sous la dent. Sortie prévue pour avril 2048.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rafy77
a répondu
24-07-2015, 20h20
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Si je l'ai fait au début, j'ai testé le truc en tant qu'archer et je répète que tu perds en précision. Et quand tu snipes à longue distance je peux te dire que cela se joue au pixel près... Après au corps à corps, une fois que tu as trouvé tes doigts
.
Après chacun joue comme il lui plait et comme il le sent, maintenant je ne pense pas qu'un M&BW version console soit une bonne idée. C'est con et je me plante sans doute mais pour moi cela veut dire casual.
Oui j'avais test archer, c'etait la merde, ca se déplacait coup par coup, au lieu d'etre lisse comme la souris.
En fait je veux dire que MB sur console, c'est possible sans que ça dénature le jeux c'est tout
C'est plus une histoire de mapping des touches / maniabilité que de casual, ou de contenu.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Commandant Soso
a répondu
24-07-2015, 15h22
J'ai essayé un jour avec une manette, chaud au niveau archer et précision, et pour se mettre les touches en main il faut être patient.
Au niveau combat avec un joystick mettre ça sensibilité à un bon niveau car en tournant avec même ma mamie tourne plus vite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
elrond petit pas tapons
a répondu
24-07-2015, 13h17
Envoyé par
Rafy77
Voir le message
Il va falloir qu'on me dise en quoi echanger une souris contre une manette, ca enlève les possibilités de combat de groupe en multi et comment ca le transformera en War of the Roses ...
Je pense qu'en fait, vous avez JAMAIS eu la curiosité de tester avec une manette, je l'ai fais, et c'est EXACTEMENT la même que sur souris, la maniabilité en moins (sauf si on règle au milimètre ses joysticks). C'est complètement possible de faire des duels compliqué, suffit de s'habituer et de "retrouver" ses mains sur la manette.
Mais je suis d'accord pour le solo, et pour les tactiques des batailles solo, même si c'est possible de le faire, ca va être très lourd a utiliser.
Si je l'ai fait au début, j'ai testé le truc en tant qu'archer et je répète que tu perds en précision. Et quand tu snipes à longue distance je peux te dire que cela se joue au pixel près... Après au corps à corps, une fois que tu as trouvé tes doigts
.
Après chacun joue comme il lui plait et comme il le sent, maintenant je ne pense pas qu'un M&BW version console soit une bonne idée. C'est con et je me plante sans doute mais pour moi cela veut dire casual.
elrond petit pas tapons
,
24-07-2015, 13h22
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
24-07-2015, 13h15
Autant l'avantage de la souris pour le tir est indéniable, autant je pense que pour le déplacement y rien de mieux que les analogues et qu'au combat c'est un avantage, après c'est sûr que la manette requiert beaucoup plus de réglages mais a terme en déplacement ça permet de dépasser la souris.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
24-07-2015, 12h54
De la même façon que jouer un fps sur console, y a pas moyen.
Vas y faire un head shot sans la précision de la souris (et sans dénaturé le jeu en rajoutant un auto-lock ou une assistance au tir).
La comparaison avec War of Rose est peut être que ce jeu est plus arcade ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25