Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ardionso
    a répondu
    C'est surtout pour les tapettes

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    C'est pas un peu moins réactif (et précis) le stick ?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pour le déplacement sur map de campagne, pourquoi ne pas le faire au stick? Ça serais plus simple que de reprendre le système de clic qu'il y a sur PC.

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
    pour le coup , je suis entièrement d' accord avec toi. Je ne vois pas avec le gameplay actuelle comme il est possible d'y jouer sur console.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Vu que la communauté est actuellement composée essentiellement de pécéistes...

Par ailleurs je doute qu'adapter MB sur console doive se faire au prix du gameplay PC. A vrai dire, il suffit juste réatribuer les touches (Par exemple, pour choisir le type d'attaque au stick analogique). Pour les ordres par contre, ça risque d'être moins rigolo, vu le nombre de touches disponibles).
    Sur la carte de campagne, le déplacement de ta petite bande risque d'être un peu plus laborieux, mais il y'a déjà eu des jeux de stratégie sur console (Jouables à défaut d'être inoubliables). Pour les menus, il y'a suffisamment de touches par contre.
    Bon, le gros moins, c'est que c'est niet pour les mods.
    Je vois pas en quoi ce serait de base une mauvaise chose. Ca ferait pas de mal à la licence d'être plus connue.

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
    Dernière modification par Larkh, 16-03-2015, 16h55.

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    Le jeu sera dispo sur consolé aussi ... ca laisse rien présager de bon.

http://www.turunculevye.com/haberler...-consoles-8933

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Je veeeeux du gameplay !

Laisser un commentaire:

• Seek n Destroy
    a répondu
    Blog!

Cette fois il discutent sur la musique présente dans Bannerlord avec quelques extraits (démos + résultat final)
    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/11

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Pour reprendre le débat sur les duels je les trouve très bien aussi,alors c'est sûr parfois ils peuvent sembler long.Mais franchement entre les parades,la gestion de la distance,les "chambers block",les feintes etc... c'est vraiment difficile de faire plus complet et c'est ce qui rend le parcours pour faire partis des meilleurs duellistes difficile
    Et d'un autre côté,en compétition ça ne dérange absolument pas,un bon shooter n'aura pas beaucoup de mal à toucher un duelliste en évitant son allié,or dans un duel une touche signifie la mort car ce dernier est à la merci de son adversaire prêt à lui porter un coup puissante dans la tête !Plus encore en ce qui concerne les cavaliers la technique du "bump" qui consite à pousser un ennemi au sol avec son cheval afin qu'il se fasse taper/tirer dessus facilement est excessivement utilisé en compétition.

Et sinon Chivalry c'est nul !Pour comparer avec la Warband la prise en main est nettement plus simple,sauf pour les archers que je trouve vraiment compliqué à jouer dans ce jeux :O

EDIT : Double post à cause du lag,à effacer du coup !~~Désolé !
    Dernière modification par Ryurk, 21-01-2015, 22h32.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Pour reprendre le débat sur les duels je les trouve très bien aussi,alors c'est sûr parfois ils peuvent sembler long.Mais franchement entre les parades,la gestion de la distance,les "chambers block",les feintes etc... c'est vraiment difficile de faire plus complet et c'est ce qui rend le parcours pour faire partis des meilleurs duellistes difficile
    Et d'un autre côté,en compétition ça ne dérange absolument pas,un bon shooter n'aura pas beaucoup de mal à toucher un duelliste en évitant son allié,or dans un duel une touche signifie la mort car ce dernier est à la merci de son adversaire prêt à lui porter un coup puissante dans la tête !Plus encore en ce qui concerne les cavaliers la technique du "bump" qui consite à pousser un ennemi au sol avec son cheval afin qu'il se fasse taper/tirer dessus facilement est excessivement utilisé en compétition.

Et sinon Chivalry c'est nul !Pour comparer avec la Warband la prise en main est nettement plus simple,sauf pour les archers que je trouve vraiment compliqué à jouer dans ce jeux :O

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    Pas de problème

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Sernays Voir le message
    Parce que tout le monde sur ce forum s'en fout, même si je te conçois que l'ampleur est bien moindre que warband, surtout vu comment le jeu s'est essoufflé maintenant. http://forums.tornbanner.com/forumdi...21-Tournaments
    Merci Sernays pour le complément d'information.

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler de compétition, war ect ... sur Chivalry (peut-être une mauvaise connaissance, à dire vrai bien longtemps que je ne suis plus le jeu) ? Alors que sur Warband, tu en trouves encore ? C'est en parti à cause du public très casual gamers de Chivalry et que c'est bien plus facile d'être au top tableau en étant mauvais que sur Warband.

Je m'étais pris Chivalry en kickstarter, j'apprécié bien le jeu et je lui voyais un potentiel, mais avec le temps franchement, je pense m'être tromper.
    Parce que tout le monde sur ce forum s'en fout, même si je te conçois que l'ampleur est bien moindre que warband, surtout vu comment le jeu s'est essoufflé maintenant. http://forums.tornbanner.com/forumdi...21-Tournaments

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mais c'est drôle de voir un épéiste tourner sur lui même une trentaine de fois en UN duel .
    Hâte qu'il sorte celui-là.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X