Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DiderLord
    a répondu
    l'option est grisé donc ça doit dépendre d'un talent... ce qui est un peu limitant quand même dans la gestion d'un royaume. J'ai trop de châteaux !!

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Petite question même si je crains de déjà connaitre la réponse.
    Lorsque j'embauche un nouveau clan comme vassaux, il n'est pas possible de leur donner l’un de mes châteaux ? il faut en capturer un nouveau pour eux ?
    Je pense que tu peux négocier en allant parler au chef du clan, tu pourra lui offrir un château en cadeau ou lui demander une somme d'argent en contrepartie.
    Si tu ne peux pas c'est que cette capacité dépends peut être d'un talent (charme ou commerce). En tout cas le jeu permet de le faire d'une façon ou d'une autre.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Petite question même si je crains de déjà connaitre la réponse.
    Lorsque j'embauche un nouveau clan comme vassaux, il n'est pas possible de leur donner l’un de mes châteaux ? il faut en capturer un nouveau pour eux ?

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Effectivement c'est compliqué de recruter des vassaux et si j'ai bien comprit les compagnons ne peuvent posséder un châteaux qu'en payant 200 points d’influence. et déclarer une guerre coute 250, je dis déclarer mais en fait c'est juste attaquer une caravane pour déclencher le conflit car le bouton officiel est grisé. Je pense effectivement qu'en l'état créer son royaume n'est pas pratique, mais le plaisir de se faire appeler sire par les pécores !

Y'a encore de la finition pour polir se Bannerlord mais quand on aime on en compte pas.

Laisser un commentaire:

• Teamkiller
    a répondu
    Perso j'en suis à ma 3e partie et je n'ai toujours pas charché a créer mon propre royaume. Vu les retours que j'ai eu je suis pas pressé j'attend que tout soit amélioré (diplomatie, recrutement de vassaux, pas de déclaration de guerre a répétition...).
    C'est dommage car sur Mount and Blade 1 (et les mods) le fait de créer son royaume donnait l'impression d'avoir un nouveau jeux encore plus interessant.
    Espérons qu'ils ne mettront pas un an à finaliser cette partie du jeu.

Laisser un commentaire:

• Bushido
    a répondu
    C’est quasiment injouable sans vassaux pour gouverner une partie du royaume. Ingérable le recrutement et l’entrainement des troupes pour autant de garnisons.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Pas de problème à signaler mais je suis en 1.3 hors bêta.
    Et putaing j'ai mon royaume !!! de 4 châteaux et 7 villages, on règne sur ce que l'on peut.

Laisser un commentaire:

• Musashiii1987
    a répondu
    Tiens depuis la maj je ne parviens plus à visualiser les objets dans l'inventaire (avant un achat ou autre) et je ne parviens plus à copier coller les code des bannières perso.

Vous avez ces soucis aussi ?

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    "de l'infanterie mobile", c'est très disruptif, j'adore l'idée ! Je note l'idée des saucisses aussi. Je prédis bientôt les chars d'assauts en mode un bousin avec 3 plaques de fer munies de deux lances à l'avant. Sympa ce petit RP, pourquoi pas un AAR sur le jeu.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    - 75 poneys Battaniens? Vous voulez monter une compagnie de javeliniers à cheval mon seigneur ? Si c'est le cas je ne saurais trop vous conseiller d'investir dans des trotteurs, plus cher mais bien plus rapides.
    - Non c'est juste pour mes hommes. Et je prendrais aussi 4 de vos mules pour les munitions et bagages.
    L'homme s’interrompit dans ses tâches et leva la tête
    - Pour vos hommes ? C'est à dire ?
    - Bha... pour les mettre dessus.. Ce qu'on fait avec un cheval quoi.
    - Dite vous êtes sûr d'être Battanien vous ? Et si vous voulez monter une compagnie de cavaliers je maintiens que des poneys ce n'est pas adapté.
    - Non mais ce sont des fantassins qui vont monter dessus.
    Le fermier le fixa, complétement perdu.
    - Pour combattre ?!?
    - Pour ne pas marcher !! Hommes montent sur poneys, poneys emmènent compagnie de Ploucland à Pechnotrou-de-balloucs, hommes descendent de poney et hop on à des fantassins frais et dispo. C'est si compliqué que cela à comprendre ?! De toute façon je vous les payent ces putains de poneys alors j'en ferais ce que j'en veux, y comprit des saucisses !
    - Mais mais...
    - Mais quoi encore ? On fait des saucisses qu'avec du cochon ?
    - C'est extraordinaire ! Comment personne n'a pu y penser en 1500 de guerre sur Calradia ! Un fantassin peu en effet monter sur un cheval en dehors des combat et ce déplacer avec ! C'est comme... de l'infanterie mobile ! Et ces cons de légionnaires qui sont fiers de marcher depuis des siècles sur les routes de l'empire !
    - Ha ! Donc on est d'accord sur le prix ? 110 par têtes plus...
    - Mais y'a quand même un petit problème sir.
    - ... je ne m'en serais pas douté.
    - Vos hommes à force de plus marcher, sa va devenir des feignasses.

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    Je privilégie le combo longue lance/arc ou javelot à cheval, très efficace en général.

DiderLord

S'il y a du vécu, je comprends mieux. J'ai connu des oies assez vénères chez des amis, en revanche aucun soucis avec les poules et les coqs.
    Il faut croire que ça t'as marqué, donc pour le RP pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    J'ai une préférence pour la lance à deux mains qui a un moveset de tranche : la guandao de M&B. Comme ça on peut jouer Khuzait et jouer le GENERAL OUKI
    Blague à part elle fait des dégâts absolument illégaux

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Si les vouges ont une pointe utilisable comme une lance courte, par contre tu ne peux pas te coucher sur la selle. Mais bon je t'assure que ce n'est pas bien grave vu les patates que sa met une fois qu'on à progressé en polearm, c'est comme une ache à deux mais avec plus de portée et plus de dégâts et une option bouclier si besoin. Vouge sa vous gagne une fois testé.

Mandalore : pour la petite histoire Maurice est le nom du poulet apprivoisé d'un ami qui m'a agressé plusieurs fois, c'est donc le prmeeir nom qui m'est venu
    Dernière modification par DiderLord, 05-05-2020, 10h47.

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Qu'est ce qu'un battanien fait à cheval pour commencer, hein !? Dider, descend de ton cheval de trait et sert en toi pour transporter le loot !

Pour ceux qui aiment level up absolument tout, attention, avec le système actuel chaque fois que prenez un peu de level vous diminuez la vitesse d'apprentissage d'absolument toutes les compétences. Donc si vous ne comptez pas utiliser un type d'arme, mieux vaut éviter de le monter tout court ou alors le perk en vaut vraiment le coup (genre +3pv à 25 de compétence avec les lances)

Teamkiller la vouge ne peut pas s'utiliser comme lance couchée, elle n'a même pas de pointe ! tu taille dans le tas en faisant des grands moulinets avec et comme avec beaucoup d'arme tranchante à deux mains elle doit effectivement avoir un effet qui lui permet de toucher plusieurs ennemis.

Les lances couchées sont mono cible et sont immédiatement relevées après avoir touché un ennemi, comme il prend quelque chose entre 400 à 700 de dégâts, en général il est oneshot

Laisser un commentaire:

• Mandalore_ultime
    a répondu
    De tous les noms existants, tu as retenu "Maurice" pour ton canasson ? x)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X