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  • #31
    Les développeurs de Taleworlds expliquent leur silence ces dernières semaines par des changements dans les plans de développement (quoi que ça veuille dire) et qu'il est difficile de nous donner un aperçu correct en ce moment.

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    • #32
      Ca y est je commence à m'inquiéter alors..

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      • #33
        Pessimisme quand tu nous tiens...
        Mais je pense que Taleworlds est un studio assez mur pour ne pas avoir trop de problèmes internes

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        • #34
          Ils doivent juste se restrucutrer un peu apres leur depart de Talesworld, tout simplement.

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          • #35
            De paradox tu veux dire ?

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            • #36
              Alexandre tu as fais une faute au début "L'Empereur est mort dans héritier" c'est pas plutôt sans???

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              • #37
                Les factions de Mount and Blade II : Bannerlord
                http://www.histogames.com/HTML/news/...bannerlord.php

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                • #38
                  Mount and Blade 2 was announced way back in 2012, and since then developers TaleWorlds have been quieter than a medieval village hoping to escape the attention of a meddling local lord. We've had a few screenshots and devblogs since then, but here's some lovely video of the RPG/strategy/medieval battling game, showing the environments and powerful editing tools, and abusing the instrument known as the pan pipe.



                  Now that is one impressive editor, letting players adjust the terrain, weather, textures and scripting when creating their own environments for mods. I can see why Mount and Blade 2: Bannerlords is taking TaleWorlds so long: technically, they seem to have come on leaps and bounds since With Fire and Sword, their last Mount and Blade game.
                  A previous devblog explored Bannerlords' factions, revealing that they're "now divided into clans, who have their own priorities and rivalries. Lords' personalities have more variety. One new feature that we hope will add a lot of color is minor factions: outlaws and mercenaries based on historical or legendary bands like the Jomsvikings or the Fianna of Ireland. But the outer kingdoms—the ones whom imperial citizens would call 'barbarians'—should still retain that sandbox feel".
                  sources : https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/8

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                  • #39
                    oups , j'avais pas vu que ça avait déjà été poster

                    -a détruire au pire .

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                    • #40
                      Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.

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                      • #41
                        Envoyé par Asair123 Voir le message
                        Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.
                        C'est pas comme si on manquait de mods pour la changer

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                        • #42
                          Bon, ok, y'a plein de mods, même si les 3/4 d'entre eux ne m'intéressent pas. Je voudrais surtout voir une native différente en factions, et voir un peu ce qu'ils diront sur l'histoire de Calradia.

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                          • #43
                            On va dire que j'insiste, mais vu le nombre de mod, 3/4 ça fait beaucoup de mods
                            Après pour répondre plus directement à ta remarque, je n'attends perso pas grand chose du native, même si je ne doute pas qu'il vaudra le coup, je le pense proche de ce qui a précédé... Tant que le jeu est moddable moi je sais que je l'adorerai!

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                            • #44
                              Pareil que Kent, je vais passé max 2-3h sur Native, puis on va attendre les mods, ou modé soit même.

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                              • #45
                                Et si je ne confonds pas avec d'autre carnet de développement et que je me souviens bien de tout ils comptent rendre le jeu bien moddable non?

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