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  • Très grosse update, ça fait plaisir

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    • Bon j'ai réglé mon problème en ce qui concerne la création du royaume. Il y a un bug si on fait la quête après avoir prit des villes, il faut donc recapturer une ville comme si rien n'était pour que ça fonctionne. En ce qui concerne le dernier patch, je n'ai vu aucun changement sur l'optimisation malgré ce qu'ils indiquent dans le changelog. Pour les batailles custom ça va mais sur la campagne c'est toujours pareil, faut quitter régulièrement le jeu.

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      • chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?

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        • Aucune idée
          Un mod sympathique :

          https://www.nexusmods.com/mountandbl...rlord/mods/493 (Party AI Overhaul and Commands pour donner des ordres aux compagnons)

          Yen a pleins d'autre sur le nexus, les moddeurs font un excellent travail.

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          • Comme pour le jeu initial, les moddeurs font tout l’intérêt du jeu.

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            • Envoyé par Teamkiller Voir le message
              chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?
              tu peux trouver un mod sur le nexus qui permet l'import/export de personnage.

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              • Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
                J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.

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                • Envoyé par WarDawn Voir le message
                  Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
                  J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.
                  Perso je trouve que c'est que du bon, et puis pouvoir affronter 50 looters sans un seul mort et ce à l'infini moi ça me plait pas
                  D'autre part attendre des moddeurs qu'ils fassent l'équilibrage à la place des game designers du jeu me semble assez curieux
                  Dernière modification par Soga, 17-04-2020, 08h47.

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                  • Moi je comprend tout à fait. Le 3/4 des gens joue en "easy" ou "very easy". Et dans ces modes la, une simple armée de 150 mec tiers 2-3 peut tuer une armée complète de 600 gars sans trop de dommages. Les caravanes etant la principale source de revenus quand on possède aucune grande villes, tu peut soutenir des armées assez disproportionné grace à tes compagnons Vu que tu peut payer leurs groupes. Il parait evident de les limiter un peu afin de rendre le défi un peu plus fun et la gestion des armées plus ardu pour limiter que expanssionisme soit trop fort.

                    Pour le cas des looters c'est aussi logique : il existe une compétence nommée "tactique" qui permet d'avoir moins de casse lors des combats auto et même d'être bien plus efficace. Hormis le sperks, cette compétences ne servaient presque à rien car tu tuais tout en ayant 10 pertes grand max. Ca réquilibre du coup cette compétence qui devient donc plus forte.

                    Ceci dit ceux qui joue en realiste comme moi vous bien plus galérer maintenant et c'est pas plus mal, meme en realiste je commençais à me faire chier

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                    • Yodla, les mises à jours ont lieu quel jour en général ? Parce que le dl viens de reprendre à zéro alors que j'étais à 25% et il me faut 48 minimum pour me taper les 32go

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                      • Une fois par semaine maintenant sauf si tu as la beta (d'activé) tout les jours, enfin je crois.

                        Moais Aragox, quand ce sont tes unités d'élites qui meurent face à des looters au lieu de tes recrues ya un soucis.

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                        • C'est à ça que sert la coméptence tactique. Ta moins de chance de perdre des unités d'élites car plus tu es tacticien, plus chaque tiers à un % de mort plus basse.

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                          • Les caravanes avaient besoin d'un nerf, elles pouvaient avoir des escortes de 90 ce qui est au dessus ou égal à l'armée d'un seigneur moyen et elles généraient une quantité phénoménale d'argent. Avec une seule caravane, par jour je recevais 2 000 pièces ce qui me permettais d'entretenir mon armée plus celle de 3 vassaux (bon eux ils avaient des recrues, les incapables !). C'était un moyen beaucoup trop sur d'avoir de l'argent.

                            Le problème actuel c'est que les caravanes maintenant ont des escortes de petites tailles, 30 gars, en soit ça pourrait passer mais ils ont aussi changé l’agressivité des bandits vis-à-vis des caravanes, maintenant ceux ci peuvent tenter d'attaquer même si en théorie ils n'ont pas l'avantage, le combat peut prendre un peu de temps et donc si 2-3 autres groupes de bandits se rajoutent à terme ils vont submerger la caravanes. Les pires dans ce cas là ce sont les bandits des steppes qui sont capables de rattraper facilement les caravanes.

                            Pour le moment je ne suis pas opposé aux différents nerf économiques introduit. L'argent dans Bannerlord s'accumule à une vitesse hallucinante et on finit rapidement avec une quantité inutile. J'en suis au point au je vais voir les seigneurs pour leur donner de l'argent gratuitement pour monter les relations. Un Robin des bois pour les riches, une sorte de ruissellement du haut vers haut

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                            • Ah d'accord, bon ba j'étais juste mauvais alors, merci

                              Ca serait bien de pouvoir gérer un peu plus les caravanes, choisir ses gardes, les destinations.

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                              • Fait par des joueurs, très jolie

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