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  • Aragox
    a répondu
    Moi je comprend tout à fait. Le 3/4 des gens joue en "easy" ou "very easy". Et dans ces modes la, une simple armée de 150 mec tiers 2-3 peut tuer une armée complète de 600 gars sans trop de dommages. Les caravanes etant la principale source de revenus quand on possède aucune grande villes, tu peut soutenir des armées assez disproportionné grace à tes compagnons Vu que tu peut payer leurs groupes. Il parait evident de les limiter un peu afin de rendre le défi un peu plus fun et la gestion des armées plus ardu pour limiter que expanssionisme soit trop fort.

    Pour le cas des looters c'est aussi logique : il existe une compétence nommée "tactique" qui permet d'avoir moins de casse lors des combats auto et même d'être bien plus efficace. Hormis le sperks, cette compétences ne servaient presque à rien car tu tuais tout en ayant 10 pertes grand max. Ca réquilibre du coup cette compétence qui devient donc plus forte.

    Ceci dit ceux qui joue en realiste comme moi vous bien plus galérer maintenant et c'est pas plus mal, meme en realiste je commençais à me faire chier

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  • Soga
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
    J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.
    Perso je trouve que c'est que du bon, et puis pouvoir affronter 50 looters sans un seul mort et ce à l'infini moi ça me plait pas
    D'autre part attendre des moddeurs qu'ils fassent l'équilibrage à la place des game designers du jeu me semble assez curieux
    Dernière modification par Soga, 17-04-2020, 08h47.

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  • WarDawn
    a répondu
    Je comprends pas leur mise à jour, après avoir nerfs les tournois, maintenant les caravanes vont moins rapporter.. Puis dans la 1.2 les looters pourront tuer nos unités d'élites en auto résolve. CHIANT !
    J'aimerai bien qu'ils ne touchent pas à l'équilibrage du jeu mais qu'ils avancent la quête principale ou qu'ils nous donnent un peu de contenu, l'équilibrage c'est les mods qui vont gérer ça.

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  • Madurk
    a répondu
    Envoyé par Teamkiller Voir le message
    chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?
    tu peux trouver un mod sur le nexus qui permet l'import/export de personnage.

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  • Benoît
    a répondu
    Comme pour le jeu initial, les moddeurs font tout l’intérêt du jeu.

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  • WarDawn
    a répondu
    Aucune idée
    Un mod sympathique :

    https://www.nexusmods.com/mountandbl...rlord/mods/493 (Party AI Overhaul and Commands pour donner des ordres aux compagnons)

    Yen a pleins d'autre sur le nexus, les moddeurs font un excellent travail.

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  • Teamkiller
    a répondu
    chtite question : est ce qu'on peut exporter son personnage pour le reprendre sur une nouvelle partie ou c'est pas encore ajouté?

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  • Madurk
    a répondu
    Bon j'ai réglé mon problème en ce qui concerne la création du royaume. Il y a un bug si on fait la quête après avoir prit des villes, il faut donc recapturer une ville comme si rien n'était pour que ça fonctionne. En ce qui concerne le dernier patch, je n'ai vu aucun changement sur l'optimisation malgré ce qu'ils indiquent dans le changelog. Pour les batailles custom ça va mais sur la campagne c'est toujours pareil, faut quitter régulièrement le jeu.

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  • Soga
    a répondu
    Très grosse update, ça fait plaisir

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  • Mandalore_ultime
    a répondu
    Ils ne peuvent pas rester sur le principe de la bêta uniquement ? Je ne pense pas être le seul avec une faible bande passante (fluctuante avec les restrictions actuelles sur le réseau) à avoir ce genre de désagrément en plus des conflits, et des bugs apportés par ces correctifs quotidiens ...

    Peut-on au moins bloquer les versions alpha pour continuer à avoir une expérience de jeu à peu près stable ?
    Dernière modification par Mandalore_ultime, 11-04-2020, 14h32.

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  • Mandalore_ultime
    a répondu
    Ok, merci du tuyau j'irai faire un tour ce soir. J'ai l'impression que le multi est un peu mort en ce moment même en soirée.

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  • Aragox
    a répondu
    Reste sur TS le soir, ya souvent des groupes multi qui se forment (hier soir on était 6 !)

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  • Mandalore_ultime
    a répondu
    Des gens motivés pour se grouper à l'occasion sur des sessions multi ? Je cherche du monde pour m'amuser à pousser des gueulantes et rager ensemble contre les kikoos et les rageux qui peuplent les serveurs multi. x)

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  • Madurk
    a répondu
    J'ai déjà 3 villes et 4 châteaux, je peux assigner un gouverneur parmi mes compagnons sauf moi, ça ne fonctionne pas. J'ai déjà la quête.

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  • Tails
    a répondu
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Je ne sais pas vous mais il est impossible pour moi de m'assigner comme ^gouverneur d'un château ou d'une ville. Seulement mes compagnons. Par conséquent, je ne peux pas créer mon royaume. Une solution?
    Tu peux créer un royaume avec la quête principale après avoir déclaré la guerre à un royaume (en raidant un village par exemple) et en capturant un château ensuite. (puis aller voir le bonhomme ou la nénette pour valider la quête)

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