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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Seek n Destroy
Bleu
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#76
21-01-2015, 23h39
Blog!
Cette fois il discutent sur la musique présente dans Bannerlord avec quelques extraits (démos + résultat final)
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/11
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#77
21-01-2015, 23h45
Je veeeeux du gameplay !
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Melitas
Tacticien de bibliothèque
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#78
16-03-2015, 16h16
Le jeu sera dispo sur consolé aussi ... ca laisse rien présager de bon.
http://www.turunculevye.com/haberler...-consoles-8933
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Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
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#79
16-03-2015, 16h53
Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
Dernière modification par
Larkh
,
16-03-2015, 16h55
.
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#80
16-03-2015, 17h02
Vu que la communauté est actuellement composée essentiellement de pécéistes...
Par ailleurs je doute qu'adapter MB sur console doive se faire au prix du gameplay PC. A vrai dire, il suffit juste réatribuer les touches (Par exemple, pour choisir le type d'attaque au stick analogique). Pour les ordres par contre, ça risque d'être moins rigolo, vu le nombre de touches disponibles).
Sur la carte de campagne, le déplacement de ta petite bande risque d'être un peu plus laborieux, mais il y'a déjà eu des jeux de stratégie sur console (Jouables à défaut d'être inoubliables). Pour les menus, il y'a suffisamment de touches par contre.
Bon, le gros moins, c'est que c'est niet pour les mods.
Je vois pas en quoi ce serait de base une mauvaise chose. Ca ferait pas de mal à la licence d'être plus connue.
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Melitas
Tacticien de bibliothèque
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#81
16-03-2015, 17h03
Envoyé par
Larkh
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Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
pour le coup , je suis entièrement d' accord avec toi. Je ne vois pas avec le gameplay actuelle comme il est possible d'y jouer sur console.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#82
16-03-2015, 17h35
Pour le déplacement sur map de campagne, pourquoi ne pas le faire au stick? Ça serais plus simple que de reprendre le système de clic qu'il y a sur PC.
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#83
16-03-2015, 19h12
C'est pas un peu moins réactif (et précis) le stick ?
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Ardionso
Militaire intermittent
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#84
16-03-2015, 20h17
C'est surtout pour les tapettes
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#85
16-03-2015, 20h23
A vrai dire, Mount & Blade a repris les basiques des jeux d'action/RPG/Third Person classiques des jeux consoles. Donc qu'il obtienne une version console me semble tout à fait logique et d'une simplicité absolue à adapter.
Par contre je rejoins le point de vue sur l'absence des mods sur console. MB sans mods ? C'est ça la véritable hérésie !
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#86
16-03-2015, 20h35
Bah pour la console je vois que ça pour que ça soit plus agréable de se déplacer sur la map. Et puis bon, pas besoin non plus d’être super précis sur la carte de campagne.
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hussard
Tacticien incompris
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#87
17-03-2015, 00h50
un peu comme jouer à skyrim sur console...j'ai essayé, c'était d'une tristesse
Spoiler:
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Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
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#88
17-03-2015, 09h39
Pas faux, j'ai du commencé avec un ou deux mods de survie juste pour pouvoir crever de faim, de soif ou de froid, j'ai finit avec avec 200 mods divers et variés...
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maxolcorm
Une ombre passagère
Militaire intermittent
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#89
17-03-2015, 16h01
Ce qui m'embête c'est que cette adaptation console va forcément ralentir le développement et qui sait, peut être la profondeur du jeu
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Galmar
Eplucheur de patates
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#90
17-03-2015, 18h53
Envoyé par
maxolcorm
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Ce qui m'embête c'est que cette adaptation console va forcément ralentir le développement et qui sait, peut être la profondeur du jeu
Warband pouvais déjà se jouer avec une manette de 360
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