Sur console... je connais un pots qui va être content.
Mais j'espère que ça changera pas le gameplay sur pc.
ça serait à la limite bien qu'ils fassent un jeu au gameplay different mais sans favoriser la console je rappelle que ,M&B c'est sur !PC!
(OK ils se sont inspiré des fps consoles mais quand même.
Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
fait leur gameplay pour les consoles (bien que certains opus aient plutôt été bien fait pour pc).
Bref je veut pas que ça fasse la même chose pour Mount and Blade.
Par contre plus il sera moddable mieux ce sera et mois perso je mens fous de la campagne multi, ma connexion est déjà trop faible pour le multi de warband alors une campagne entière en ligne...
Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis crevé.à demain!
EDIT: Ce message ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impaciensse .
D'ailleur toujours pas de date de sortie?

Mais j'espère que ça changera pas le gameplay sur pc.
ça serait à la limite bien qu'ils fassent un jeu au gameplay different mais sans favoriser la console je rappelle que ,M&B c'est sur !PC!

(OK ils se sont inspiré des fps consoles mais quand même.
Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
fait leur gameplay pour les consoles (bien que certains opus aient plutôt été bien fait pour pc).

Bref je veut pas que ça fasse la même chose pour Mount and Blade.
Par contre plus il sera moddable mieux ce sera et mois perso je mens fous de la campagne multi, ma connexion est déjà trop faible pour le multi de warband alors une campagne entière en ligne...

Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis crevé.à demain!
EDIT: Ce message ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impaciensse .

D'ailleur toujours pas de date de sortie?

Commentaire