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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Xaemilim
Chef éplucheur
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#241
09-03-2017, 16h16
C'est biau! On dirait limite un total war les unités.
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Peredhel
Tacticien de bibliothèque
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#242
09-03-2017, 18h53
En même temps vu le point de vue en jeu (au sol parmi la foule et non à plusieurs dizaines de mètres au-dessus) heureusement que c'est même mieux !
Mais oui c'est beau ! Au delà de l'amélioration graphique je trouve que l'effort fait sur le design est payant. On a des troupes qui vont beaucoup mieux ensembles (mieux que les Nords confrontés aux Rodhoks qui m'ont toujours fait bizarre par exemple) et c'est une époque très belle. Les animations ont aussi l'air beaucoup plus réalistes et c'est un vrai plus.
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Zastis
Vétéran roublard
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#243
09-03-2017, 19h17
Envoyé par
IL2Pinguinoss
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ce serait bien de rajouter des mouvement de combats (coups de pieds, feintes, enchaînements...))
C'est déjà dans warband. e pour un coup de pied, feinte il suffit de stopper son coup et enchainement de spammer. J'espère qu'ils ne vont pas trop modifier le système de combat de warband, qui est parfait je trouve (suffit de voir la communauté qui continue à jouer au multi, combien de jeu peuvent en dire autant des années après leur sortie ?)
Pour le reste je suis d'accord.
Les effets de sable dans le désert sont très réussis je trouve. Que de promesses ce jeu !
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IL2Pinguinoss
Dangereux Terroriste
Eplucheur de patates
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#244
09-03-2017, 22h50
J'ai parlé un peu vite
Le coup de pied existe déjà mais sa porté et son peu d'effets sur l'adversaire le rende un peu inutile... je ne l'utilise jamais en solo et je le voit très peu en multi... La feinte je ne savais pas, tu m'apprend un truc merci
Par contre le spam je sais que c'est possible et je suis le premier à l'utiliser en multi mais c'est clairement un abus : une jauge d'endurance ne serais pas de trop, car en l'état les combats ressemble à des duels d'épileptiques en multi.
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Harada
Officier ronchon
Chef éplucheur
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#245
09-03-2017, 23h05
Envoyé par
IL2Pinguinoss
Voir le message
J'ai parlé un peu vite
Le coup de pied existe déjà mais sa porté et son peu d'effets sur l'adversaire le rende un peu inutile... je ne l'utilise jamais en solo et je le voit très peu en multi... La feinte je ne savais pas, tu m'apprend un truc merci
Par contre le spam je sais que c'est possible et je suis le premier à l'utiliser en multi mais c'est clairement un abus : une jauge d'endurance ne serais pas de trop, car en l'état les combats ressemble à des duels d'épileptiques en multi.
+1 pour les duels d'épileptiques, c'est bien trop vrai
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Zastis
Vétéran roublard
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#246
10-03-2017, 03h10
quoi quoi quoi ???
Le spam c'est pareil dans tous les jeux, c'est l'arme du faible. C'est assez facile à contrer pour un bon joueur. La barre d’endurance je suis pas du tout convaincu, peut être en solo .. Le coup de pied est très efficace en multi, mais il est dur à réaliser, tant mieux je trouve.
Après c'est vrai que les combats sont assez irréalistes avec des mecs qui sautent partout, mais c'est nerveux et tellement fun ! Épileptique vous êtes dur
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Rafy77
Militaire intermittent
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#247
12-03-2017, 14h10
Faut jouer autre part que dans le premier serveur que vous trouvez les gars.
Même dans le serveur Siege bondé le soir, c'est rare de trouver des spammeurs.
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Xaemilim
Chef éplucheur
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#248
24-03-2017, 22h58
On va faire une overdose d'information! Ils nous ont pas habitué!
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Soga
Tacticien du dimanche
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#249
23-05-2017, 21h03
Bonsoir :
Spoiler:
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#250
23-05-2017, 21h24
https://www.reddit.com/r/mountandbla...yh&sh=19904eb1
Melee system is staying much the same, but improved. Range matters more - for thrusts, for example, the tip will do very little damage, but hit too deep and you may not be able to pull your sword back out? Will that mean you lose the weapon, or just need to pull it out and just slow you down? You'll want to hit on the 'sweetspot' with all weapons.
Every conceivable medieval weapon is apparently present. Daggers, swords, axes, spears, lances, crossbows, bows, throwing weapons, bombs, fists.
Blocking works much the same. Gore has been added - decapitation, blood splatters on the environment. You can apparently make the rivers turn red, although the video-maker suspects this is hyperbole.
Tournaments are 'tidier' and more organized, with a definite 'tier system' called the Tournament Tree. Everyone starts with the same, low equipment, but the more rounds you win the better the equipment becomes.
Story mode and sandbox mode are two separate modes. There will be story missions. Can follow the 'main quest', which helps you get started, or go off on your own thing.
Cities and villages are more complex - more NPCs present in every village and city, various factions present in every city. Companions change what quests are available. One example quest was being paid to beat up some gangsters, but you could talk to them and turn them into your own minions - or agree to help them take over the city. Much more complex improvements, with castle-building in villages?
Mercenary work returns, and you can indeed join as a soldier in another lord's army. Your lord will give you orders in battle, and will control your movements in battle.
Battle commands are more or less the same, but you can choose the exact positions for people, advanced formations and much less limited orders.
A great deal remains unfinished, including most of the skills. The battle system is mostly finished, but the dialogue and such is incomplete.
Mod developers will have all the same tools as the game developers? Actual advanced, built-in mod tools available straight from release.
The video playing in the background was
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#251
24-05-2017, 01h20
Yop, j'ai regardé toutes les vidéos de Resonant d'après l'article de GameStar.de et j'ai pondu un article récapitulatif dans la langue de Molière :
https://www.mundusbellicus.fr/540815...te-gamestar-de
.
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Xaemilim
Chef éplucheur
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#252
24-05-2017, 12h57
Juste quand on parle d'une "mort du projet" ils réapparaissent. A moins que ce soit juste de la bonne com pour nous faire attendre indéfiniment. Ce sera génial au moins une date pour l'E3!
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#253
06-06-2017, 08h54
Mount & Blade II : Bannerlord sera jouable pour la presse à l'E3 de cette année. Suivez leurs avis et réactions et de nouvelles vidéos de notre part !
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#254
09-06-2017, 13h15
Tellement hâte !
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elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
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#255
09-06-2017, 19h54
Et moi donc... Je ne joue plus à M&BW mais il est toujours là, installé sur mon PC
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