Delete
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par WarDawn Voir le messageCa y est les gars ! On y est !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Soga Voir le message8 ans, 8 ans qu'on l'attend, et on y joue aujourd'hui !!
Commentaire
-
Envoyé par Leifr Voir le messageça fait 7h que j'essaye de lancer le jeu, qui dit mieux ?
Commentaire
-
Envoyé par Soga Voir le messageD'ailleurs Benoît j'aimerais partager des images mais mon hébergeur habituel ne fonctionne plus (adieu mon AAR Ck2) et j'en trouve pas qui marche avec Mundus ; tu connais un hébergeur qui marche ?
J'ai testé GooPics et zupimages sans succès)
Dernière modification par Velociriftonne, 30-03-2020, 21h02.
- 2 aimes
Commentaire
-
Spoiler:
On peut maintenant effectuer des tests de persuasion
Spoiler:
Les battles de gangs
Spoiler:
La tactique joue un rôle bien plus important, beaucoup de formations différentes, d'ordres variés qui rendent les batailles bien plus intéressantes !
Il y a également dans le jeu de nombreuses fonctionnalités qui améliorent grandement le confort de jeu par rapport à Warband, le jeu est très agréable et pas de bug de gameplay pour le moment (juste vu un bug de texture caché dans une ruelle pour l'instant)
Ps : merci Velociriftonne je m'emmerdais depuis le début pour rien avec les images, si j'avais suDernière modification par Soga, 30-03-2020, 21h29.
- 2 aimes
Commentaire
-
Ce jeu me fait rendre compte qu'il va falloir que je change de carte graphique qui tousse du sang avec MBII (elle date de 2012 la bébête, je ne la voyais pas aussi vieille) Sinon je n'ai fait que tatoner un peu dessus et jusque là, un vrai plaisir, pleins de nouveautés et comme tu dis Soga un meilleur confort et un jeu agréable. Je crois que plusieurs personnes avait peur dû au statut de "Early Access". Je crois que nos doutes se sont envolés
Dernière modification par Limse, 30-03-2020, 22h38.
Commentaire
-
Ce nouvel opus est vraiment en excellente voie. Beaucoup d'améliorations par rapport à son prédécesseur, il est bien plus abouti, que ce soit graphiquement, les combats qui sont bien plus tactiques, une bien meilleure gestion de l'armée, le système de famille et toutes les autres nouveautés... Après plusieurs heures de jeu, je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais cela cumulé aux nombreux points positifs indéniables du jeu, j'ai très vite oublié qu'il était en Early Access personnellement...Dernière modification par Velociriftonne, 30-03-2020, 23h12.
- 1 aime
Commentaire
-
Pour l'instant un early avis sur l'early access :
Amélioration graphique sensible.
Quelques différences de gameplay mais rien d'exceptionnel de vue.
Les combats ont l'air meilleurs de ce que je vois (même si c'est toujours relou de s'entraîner et de te prendre instant un arbalétrier).
J'ai eu quelques bugs mais rien de gamebreaker (juste 1-2 types qui sont en l'air).
Pour l'instant je vois plus ça comme une suite à Warbands plutôt qu'une révolution. A 30€ ça fait un peu cher mais je suppose qu'il fera ses 300 heures réglementaires jusqu'à la sortie "officielle" du jeu. Et bien plus après.
Commentaire
Commentaire