Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commandant Soso
    a répondu
    J'amie bien NW, je m'en sors a la bayonette, a l'épée (Très peu). Je suis très bon a la cavalerie.

Bref, je trouve chiant les joueurs qui font n'importe quoi en combat, ça marche mais c'est pas du tout RP.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    La bayo c'est nul les vrais jouent a l'épée!
    La bayo j'aime pas parce que trop peu de possibilités pour taper pour tuer faut vraiment trop compter sur un kick au bon moment, a l'épée tu peux taper sur les cotés en plus!

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Disons que je me débrouille pas mal avec une bayo ouai :P

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Hehe si tu as du niveau et l'extension nw ajoute moi et duel
    Anyway bien sur que memes les meilleurs jouent sur des servs publics, mais en général ils vont toujours sur les mêmes (en tout cas pour mon cas a moi)

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Je parle de joueurs avec du niveau, pas de branquignoles.
    Ah parcque les joueur avec du niveau (Ce que je me considère être) ne joue pas sur les serv public peut être ?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Sernays Voir le message
    C'est juste un peu moins technique, pas bien moins technique. C'est juste des concepts très différents et les gens au début se contente de frapper dans le tas comme des demeurés (mais c'est ça qui est bon !). Un bon gars sur chivalry saute pour éviter une attaque dans ses pieds, s'accoupit quand c'est pour sa poire, feinte au bon moment, gère sa stamina...
    Alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler de compétition, war ect ... sur Chivalry (peut-être une mauvaise connaissance, à dire vrai bien longtemps que je ne suis plus le jeu) ? Alors que sur Warband, tu en trouves encore ? C'est en parti à cause du public très casual gamers de Chivalry et que c'est bien plus facile d'être au top tableau en étant mauvais que sur Warband.

Je m'étais pris Chivalry en kickstarter, j'apprécié bien le jeu et je lui voyais un potentiel, mais avec le temps franchement, je pense m'être tromper.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par JC_CESAR Voir le message
    En même temps la plupart des serveur Warband ne favorise pas le duel (sauf les serv en mode Duel quoi), même si il m'est arrivé de voir deux ou trois beau duel la plupart du temps les autre joueur ne laisseront pas les deux protagoniste finir et iront aider celui qui est dans leur faction.
    Je parle de joueurs avec du niveau, pas de branquignoles.
    Dernière modification par LeFoureur, 05-01-2015, 09h19.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Envoyé par Sernays Voir le message
    C'est juste un peu moins technique, pas bien moins technique. C'est juste des concepts très différents et les gens au début se contente de frapper dans le tas comme des demeurés (mais c'est ça qui est bon !). Un bon gars sur chivalry saute pour éviter une attaque dans ses pieds, s'accoupit quand c'est pour sa poire, feinte au bon moment, gère sa stamina...
    Ah ouais, j'avais oublié que le multi était peuplé de kangourous en armure. Encore un truc à mieux gérer dans M&B2.

Laisser un commentaire:

• JC_CESAR
    a répondu
    En même temps la plupart des serveur Warband ne favorise pas le duel (sauf les serv en mode Duel quoi), même si il m'est arrivé de voir deux ou trois beau duel la plupart du temps les autre joueur ne laisseront pas les deux protagoniste finir et iront aider celui qui est dans leur faction.

Laisser un commentaire:

• Sernays
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Chivalry ça n'a juste rien à voir avec M&BW dans les mécaniques de gameplay les gars (c'est clairement plus arcade et bien moins technique)

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Oui, à la fin, l'objectif est le même dans Acok, Brytenwalda et dans la vanilla.

Mais la où les deux mods se distinguent totalement de la vanilla, c'est dans le cheminement décrit par bis (ou du moins dans la forme de celui-ci): Dans les deux mods, c'est pas chiant comme la pluie.

Dans Brytenwalda comme dans ACOK, c'est accompagné par des events aléatoires et des quêtes (plus dans le second), qui permettent de briser le rythme "Pillage/Bataille/Revente du l00t/village/château/deux châteaux/ville/Royaume/Empire). Et qui par ailleurs, permettent plus de RP par ce que de base, notre personnage est.. Fade et le mot est léger. C'est moins vrai par 1257 AD, ça je le concède.

Par ailleurs, par le biais des events et quêtes en question, on découvre un monde, ses problèmes, ses enjeux... Vous avez vu le wiki de MB ? Les parties "univers" font au mieux une dizaine de ligne sans détails. Alors oui, Brytenwalda c'est histo et ACOk reprend une licence, mais au moins, on a des mondes un tantinet plus profonds (Par ce qu'a part les sources d'inspiration pour les différents Royaumes et deux trois trucs à droite à gauche du genre "XXX n'aime pas XXX"), on a guère grand chose).

Bon, après, ceci est une vision personnelle et c'est vrai que ces mods ont peu touché au combat (Petite situation symphatique: Lors d'un tournoi, moi et mon adversaire avons tous les deux des lances de joutes, nous sommes tous les deux pied à terre. La suite a été d'un ennui sans nom). Mais ils sont quand même plus par rapport à la vanilla que dust est par rapport à assault sur Counter Strike

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Oui mais on rajoute une barre de stamina, ca ruinerait un peu le tout parce que si on tombe sur 2 très bons duellistes, le vainqueur sera celui qui aura tapé le premier (si on instaure une barre de stamina comme dans chivalry quoi) et donc un peu trop facile quoi
    Après voila j'ai très rarement vu des duels durer 15mn, si les gars sont plutot bon un te sort un kick au bon moment et boum l'autre peut plus rien faire

Ah je connais pas ce jeu il a l'air bien sympa en effet, ca ressemble quand meme pas mal a du m&b en plus joli avec un soupçon de Life is Feudal pour l'aspect construction non?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Trouver beau des duels à une main long de 15 minutes, on me l'avait jamais encore sorti celle-là, pour Chivalry oui, c'est trop lourd, bien trop lourd, je suis d'accord avec toi, mais dans Warband, c'est tellement anecdotique qu'un juste-milieu serait intéressant.

Ce n'est pas pour rien que Melee Battlegrounds me faisait de l’œil.

Dernière modification par LeFoureur, 04-01-2015, 06h13.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Oui c'est vrai que c'est completement différent (j'ai les deux jeux également donc je parle aussi en connaissance de cause) mais la gestion du poids est un truc que justement j'aime pas dans Chivalry, c'est bcp trop lourd et trop lent!
    Pour le démembrement je trouve ca anecdotique donc why not, et la barre de stamina j'avoue que j'suis pas tellement favorable parce que justement, les duels de 15min je trouve ca beau

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Chivalry ça n'a juste rien à voir avec M&BW dans les mécaniques de gameplay les gars (c'est clairement plus arcade et bien moins technique) , mais je pense toujours (et depuis le début de Warband) qu'une barre de stamina pour éviter les duels de 15 minutes de merde et pour le démembrement c'est purement technique, ça ne change rien ou presque niveau du gameplay c'est nécessaire, après quelques changements sur la gestion du poids ça serait parfait.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X