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  • Ce n'est pas mal mais ça donne l'impression qu'ils ont des années de retard en terme d'interface.
    Pourtant ce n'est pas le temps qui a manqué pour l'améliorer.

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    • Envoyé par Benoît Voir le message
      Ce n'est pas mal mais ça donne l'impression qu'ils ont des années de retard en terme d'interface.
      Pourtant ce n'est pas le temps qui a manqué pour l'améliorer.
      C'est surtout qu'en 8 ans de développement alors qu'ils avaient Warband dans les mains, on trouve que c'est un peu léger comme "nouveau jeu".
      Y a quand même pas beaucoup d'évolution en dehors du graphisme.

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      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Pour rappel :

        - Ils sont devenus éditeurs (bye bye Paradox)
        - Secteur en tension niveau de l'emploi. (problème de recrutement (salaire trop faible, spécificité du moteur = pas d'intérêt pour les devs ou formations plus ou moins longues), turn over ...)
        - Putsch en Turquie en 2016 (autant dire qu'il y a peut-être des têtes qui ont sautés.)
        - S'ils sortent une EA, il y a de fortes chances que c'est dû au fait qu'ils avaient besoins et urgemment d'argent, on fait pas un EA au dernier moment comme ça.
        - 8 ans non ... Il a fallu un recrutement massif et surement de nouveaux locaux, niveau organisationnel pour trouver un rythme de croisière, partons plus sur 5 ans de dev "optimal"
        - La politique de Taleswords à toujours été la même, fournir un bac à sable et laisser la communauté en faire le contenu ou faire des DLC par la suite.

        Donc vu les outils de modding que j'ai pu apercevoir, pour moi le contrat semble rempli, à voir sur le durée et si la communauté sera aussi prolifique que par le passé.
        Un homme intelligent a dit ça un jour

        Et pour 5 ans de développement, c'est vrai que ce n'est pas fameux.

        J'ai peur que cette EA a eu pour effet de remplir rapidement les poches de Talesword, mais que sur le long terme, l'instabilité (propre à une EA) décourage (comme ce qu'on voit chez Paradox Interactive à cause du cycle de vie court de leurs versions) les moddeurs.

        Et sur ce type de jeu bac à sable, si tu n'as pas suffisamment de mods, tu ne vas pas attirer de nouveaux joueurs et ton jeu ne se vendra pas sur la durée (contrairement aux précédents opus).

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        • Un homme intelligent aurait parlé de "tentative de putch" afin d'être précis

          Je ne suis pas dans une sorte de mode de bashing outrancier comme on peut le voir énormément sur ce titre.

          Pour moi le jeu n'est pas mauvais mais bien en deçà de ce qu'on peut attendre d'un nouveau titre. L'évolution graphique est notable mais pas à la hauteur de l'évolution technologique sur 8 ans. Le contenu est aux fraises, diplomatie à la ramasse, échanges relationnels vides, un bac à sable c'est bien s'il y a des trucs à faire, si c'est pour tourner en rond sur la carte juste pour enchainer les bataille c'est fallacieux. Même si on peut espérer que les mods rattraperont ça, faut quand même pas déconner ce jeu n'est pas digne d'une nouvelle version.

          Je me suis amusé avec 116 heures au compteur, ce qui est plutôt très bien sur mon échelle de temps/€ mais je ne peux m'empêcher de regretter la platitude de mon "aventure" que je peine encore à considérer comme telle.

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          • Mouchi : C'est ce que je disais au dessus, pour moi le "pari" pris par Talesword c'est celui-ci, les outils de modding (que j'avais déjà aperçu à l'époque), à voir si ça suffira pour faire des ventes sur la durée. (pour moi c'est oui, mais l'avenir y répondra bien mieux que moi )

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            • De la même manière que Paradox, en faisant des DLC qui apporte de nouvelle mécanique a la place de juste du contenu (Comme les TotalWar)

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              • Encore une fois, s'il y a des mods assez incontournables, ça apporte de nouveaux joueurs.
                Et oui comme tu le dis Mouchi, la vraie question c'est de savoir si les moddeurs seront toujours aussi actif que sur M&B:W (et je parle pas de tweak, mais de vrais mods)

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                • Quels sont les retours sur le jeu plusieurs mois après sa sortie ? La communauté est-elle toujours active sur le jeu

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                  • Taleworlds vient de publier les résultats de son Concours créatif organisé en octobre 2020 à l'aide des outils de modding, avec pour thèmes :
                    1. Meilleure élaboration de scène
                    2. Meilleure image 2D
                    3. Meilleure capture d'écran du jeu
                    Voici les gagnants dans cette vidéo (il y a des choses incroyables) :



                    Pour voir toutes les participations, c'est ici :
                    1. Meilleure scène
                    2. Concours 2D (image artistique et capture d'écran)
                    À noter que les scènes développées pour le concours sont libres et disponibles au téléchargement : https://forums.taleworlds.com/index....pack.441413%2F.

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