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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
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#106
27-09-2014, 18h36
Journal des développeurs n°8 : Puissance moteur
Dernière modification par
ALG
,
21-03-2015, 20h06
.
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#107
27-09-2014, 18h42
Oh mon dieu ... la map monde ... Starinmyeyes !
Enfin une vidéo, et là ca me donne envie !
Et cet outil de painting de bâtiments ! MAMAMIA
Dernière modification par
ElPadrino
,
27-09-2014, 18h44
.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#108
27-09-2014, 18h49
Un éditeur qui fera plaisir aux moddeurs de toute évidence. Sinon pour les graphismes, pas mal en 2007, difficilement impressionnant en 2014 surtout pour un studio qui a vendu des millions d'exemplaires. Quelque chose me dit que le budget congés payés a du être important ces 4 dernières années.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#109
27-09-2014, 18h50
Il ne manque plus que du talent et de l'imagination et tout devient possible ...
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#110
28-09-2014, 10h13
La finesse des graphismes est certes dépassée, mais ça reste plus joli esthétiquement que la plupart des jeux sortis sur des moteurs plus précis.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#111
28-09-2014, 11h21
Si on compare aux environnements de campagne de Kingdom Come : Deliverance ou bien aux maps de War of Rights, les deux utilisant le Cry Engine et représentant des environnements assez similaires à ce que l'on voit ici, c'est le jour et la nuit. Sur Bannerlord, ça fait très "hand made", on récent parfaitement que c'est un humain qui a fait ça tandis que de nos jours, les jeux ont une approche tellement réaliste des environnements qu'on oublie la présence humaine derrière eux. Avec la facilité d'accès de ces nouveaux moteurs comme le Cry Engine ou l'Unreal Engine 4, ça devient presque inexcusable de voir une telle vidéo pour un studio comme Taleworlds.
Pour MB et MB Warband, les graphismes étaient totalement dépassés mais ils avaient à l'époque bien plus de talent que de moyens donc c'était parfaitement acceptable. De nos jours, ils ont largement les moyens de leurs ambitions, la concurrence est maintenant belle et bien existante avec Kingdom Come (qui sera "tres moddable" selon ses développeurs) donc nous présenter ça après 4 ans d'attente, c'est ... très décevant. Malheureusement, ce ne sont pas les milliers de commentaires de personnes surexcitées sous la vidéo qui remettront les pieds de Taleworlds sur terre.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#112
28-09-2014, 14h51
Moi c'est l'outil qui suscite mon intérêt.
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fauconaigle
Capitaine à moustache
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#113
28-09-2014, 15h24
ouais bon on s'en fout un peu des graphismes moi ce qui m'intéresse c'est le gameplay et le moddage... juste imaginer un mod seigneur des anneaux avec de telle environnement.
sinon un peu décus par les mouvements décaler du cheval a la fin.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#114
28-09-2014, 17h03
Je suis d'accord que l'outil est vraiment génial et ce serait parfait de l'avoir sur Arma (y'a Zeus m'enfin c'est pas vraiment pratique).
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Sernays
Corvéable
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#115
28-09-2014, 17h14
S'ils ont fait des concessions graphiques pour optimiser les soldats pour qu'on puisse en mettre un maximum en bataille, c'est qu'ils ont tout compris à ce qu'attendait leur public (ou au moins moi
)
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#116
28-09-2014, 18h04
Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée. A part sur Brytenwalda où on a des assauts et retraite avec des shieldwall, en dehors de ça, sur le jeu de base et les mods, l'IA envoie juste son armée dans le tas bêtement ce qui rend les combats assez répétitifs et barbants quand y'a des centaines d'ennemis par vagues.
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#117
28-09-2014, 19h45
Oui ça c'est vrai ...
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Sernays
Corvéable
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#118
29-09-2014, 11h28
Envoyé par
leviath
Voir le message
Faudrait du coup qu'ils optimisent l'IA pour qu'elle sache se servir de son armée.
Oui, une étape clé qu'ils ne doivent absolument pas rater, mais je ne crois pas qu'on ait eu la moindre info à ce sujet, si ?
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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#119
29-09-2014, 16h16
Nop, es ce bon signe ....
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hussard
Tacticien incompris
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#120
29-09-2014, 18h26
l'outil est intéressant: je n'ai jamais moddé, mais ca m'a toujours intéressé. peut-être l'occasion pour certains comme moi de se mettre à aider certains projets.
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