Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
25
template
Suivante
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
29-09-2014, 22h34
Il me semble que dans la vidéo de présentation des bureaux de Taleworlds ils avaient dit que la team la plus importante travaillait sur l'IA, mais ça fait longtemps que je l'ai vu et je pourrai très bien me tromper.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-09-2014, 14h29
Effectivement mais ce bureau travaille aussi sur tout plein de choses d'autres :
Lors d'une restructuration ayant eu lieu plus tôt dans l'année, l'équipe 1 a absorbé l'équipe 3 (maintenant connue comme l'équipe de campagne), un peu comme un super-démon incontrôlable de série B, formant la plus grande équipe du bureau. [...] La sous-équipe de campagne s'attache aux système du jeu « bac à sable » qui prend place sur la carte du monde et dans les communautés, ainsi qu'a l'interface et de l'IA de campagne, travaillant sur les missions du jeu (comme les tournois, les batailles, les sièges) partagées entre les deux équipes. Un gros effort a été consacré au comportement de l'IA de campagne, signifiant que les seigneurs prendront des décisions plus sensibles, avec des influences simulant des motivations personnelles et des obligations de faction.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Wilef
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-10-2014, 16h12
Vidéo sortie récemment et dévoilant le nouveau moteur graphique, ainsi qu'un éditeur de scénarios ! Et ça envoie du gros pâté, adieu les textures moches de Warband !! (quoique ça avait un certain charme, je trouve).
Par contre, je n'ai pas réussi à la trouver ailleurs que sur JVcom :
http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...457.htm#videos
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baal
Capitaine à moustache
Share
Tweet
01-10-2014, 16h33
Tu veux parler de la vidéo postée à la page
précédente
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Wilef
Chef éplucheur
Share
Tweet
01-10-2014, 18h08
Euuuh, oui, désolé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-10-2014, 13h21
Envoyé par
leviath
Voir le message
Un éditeur qui fera plaisir aux moddeurs de toute évidence. Sinon pour les graphismes, pas mal en 2007, difficilement impressionnant en 2014 surtout pour un studio qui a vendu des millions d'exemplaires. Quelque chose me dit que le budget congés payés a du être important ces 4 dernières années.
Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation
. J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
Dernière modification par
Ardionso
,
03-10-2014, 13h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
03-10-2014, 13h32
Envoyé par
Ardionso
Voir le message
Je te trouve assez dur Leviath, ces développeurs, qui ne sont pas très nombreux ont fait un moteur maison (ce qui est pratique) qui a à mes yeux offre un rendu plutôt réussi, et qui a au moins le mérite d'être propre. Je pense qu'un moteur maison (fait par une petite équipe) ayant comme caractéristiques d'être facilement moddable et d'être plutôt joli est enthousiasmant sachant qu'il a en plus de la tesselation
. J'ai largement de quoi me satisfaire de ces graphismes et je suis impatient.
Taleworld, petite équipe ?
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-10-2014, 13h39
Pour un "gros" jeu, c'est pas une si grosse équipe, ils sont une quarantaine à tous casser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
03-10-2014, 13h45
C'est une belle équipe, beaucoup de studios indépendants aimeraient avoir une équipe aussi importante.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
03-10-2014, 14h38
La plupart des studios indépendants ne créent pas leur propre moteur de jeu 3D. Talesworld est loin désormais d'être un petit studio, mais on reste loin de studios comme CA, Ubisoft Montréal (AC), Crytek, CD Project...
Sincèrement c'est joli et propre, et pour peu que ce soit bien codé, ce sera surement largement améliorable via les mods. (Il suffit de voir la différence entre Med 2 Vanilla et des mods comme War of the West ou EB2). Donc je continue à attendre ce jeu avec impatience.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
03-10-2014, 20h50
Les enflures ont mis le roux en plein milieu pour qu'on le voit mieux ! Diabolique...
Sinon je suis moi aussi très satisfait du moteur graphique qu'on nous montre personnellement. Je suis en train de rejouer encore (et encore, et encore, et encore...) à Warband et on change juste de siècle niveau graphismes là. Et pourtant c'est loin d'être la priorité du jeu. Du moment que le jeu en lui-même se montre digne du 1er opus, une plastique comme celle-ci est parfaitement suffisante.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-10-2014, 20h54
Au pire si ils font un fiasco ils ont beaucoup de têtes de turcs à blâmer.
[------------------->]
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
03-10-2014, 21h08
Alors pour la sortie tu as plusieurs options :
Soit tu as celle qui est sur la gauche, vers le jardin
Soit celle qui est un peu plus loin, à droite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-10-2014, 11h45
Par petite équipe, je me suis certainement mal exprimé, bien qu'une quarantaine de développeurs pour un moteur 3D de jeu vidéo (sachant que les 40 n'ont probablement pas tous travaillé dessus), ça n'est pas énorme comparé une équipe consacrée à un moteur comme le Cry Engine.
Je pense qu'ils peuvent être fiers d'avoir un rendu aussi satisfaisant que celui-ci, et qui sera, j'en suis sûr, parfaitement agréable à jouer
.
Dernière modification par
Ardionso
,
04-10-2014, 11h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-10-2014, 12h03
Le cryengine est tres modable. Crytek fait des jeux douteux au niveau qualité, mais niveau moteur ils s'y connaissent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10