Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
template
Suivante
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-12-2017, 16h01
"Le Nordland se trouve hors carte (pour le moment, en tout cas)"
Ghghgh
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
14-12-2017, 17h35
Dans le lore de MB et MB Warband, les Nords sont une invasion recente, donc c'est pas anormal qu'ils soient pas dans le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2017, 10h43
Envoyé par
Godwinsson
Voir le message
Dans le lore de MB et MB Warband, les Nords sont une invasion recente, donc c'est pas anormal qu'ils soient pas dans le jeu.
Ah d'accord je vois, du coup c'est cohérent ! J'ai juste eu une panne cérébrale en imaginant que ça viendrait en DLC. Mais bon au final venant de Talewords ça devrait pas être un scandale
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valkirio
Less talking,more raiding
Militaire intermittent
Share
Tweet
15-12-2017, 11h46
Mais qui dis que ça ne viendrait pas en dlc? ainsi que les Vaegirs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2017, 11h51
Justement, ça va sûrement venir en DLC, mais un DLC honnête rempli de contenu ? Je l'espère de la part de Taleworlds
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
15-12-2017, 13h46
Ce lore de MB, quatre lignes sur chaque faction mais avec ça on peut quand même justifier l'absence des Nords !
Mais apparemment on peut toujours faire son petit royaume Nord à l'aide des sous factions. Moi de mon côté je vais aller me faire "élire" grand prince chez les sturgiens
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
15-12-2017, 14h27
De toute façon c'est un peu OSEF l'histoire des factions, je veut dire, avec les modeurs ont aura des univers mieux connu et plus cool adapté sur le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2017, 14h38
Envoyé par
Elanion
Voir le message
De toute façon c'est un peu OSEF l'histoire des factions, je veut dire, avec les modeurs ont aura des univers mieux connu et plus cool adapté sur le jeu.
Moui enfin si les développeurs se pètent les dents à sortir un univers cohérent et immersif qu'ils détaillent dans plusieurs carnets c'est pas pour qu'on dise d'office que les mods seront mieux et que le jeu de base on s'en fout.
'
Dernière modification par
Soga
,
15-12-2017, 14h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
15-12-2017, 17h29
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Je pense que le lore est justement d'autant plus important que Bannerlord va avoir un empire en chute libre et de nombreuses sous factions. Dans M&B c'est un des plus gros défaut du jeu à mon avis. Quel intérêt de rejoindre telle ou telle faction si ce n'est pour le style des unités ? Tu peux obtenir deux lignes sur l'histoire du roi actuel grâce au prétendant et tu en as deux autres sur l'origine du royaume en lui même, en ce qui concerne les seigneurs tu retrouve les mêmes personnalités chez toutes les factions, le pacifique, le traitre, etc. Les compagnons avec leur histoire personnelle sont finalement plus intéressant que n'importe quel seigneur et ont même une histoire aussi poussé que tous les royaumes !
ça n'empêchera pas les moddeurs derrière de créer leurs univers, ça devrait même aider les mods qui reprenne l'univers de Calradia qui auront un peu plus de possibilité pour expliquer des évolutions des royaumes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
15-12-2017, 18h46
Les sturgiens sont pas les vaegirs ?
Avant que le premier gros mod sorte, il n y aura que la vanilla. Donc ouais, un peu de lore ferait pas de mal pour rentrer un plus dans l'univers. Fin' vu qu'il y a un mode histoire, je pense qu'on est sur la bonne voie a ce niveau la.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-12-2017, 19h29
Oui on sent que beaucoup d'efforts ont été faits dans ce sens. On aura pas le même embryon de lore que dans Warband
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nossiub
Simien sociable
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2017, 14h21
Un peu de lore cela me fait toujours plaisir!
L'absence des Nords et des Vaegirs dans la version initiale est quand même super dommage (mais on sent bien le dlc rapide)...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-12-2017, 14h34
Pas forcément, Taleworlds n'est pas particulièrement connu pour sa politique de DLC à outrance, toutes les extensions de Warband étaient originales et différentes du jeu de base.
Je ne serais pas étonné de voir rapidement des mods ajoutant les Nords par contre
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
16-12-2017, 15h52
Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
16-12-2017, 22h53
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Comme Godwinsson, les sturgians m'ont l'air de former les proto-vaegirs. Quant au Nord, il va y avoir une sous faction dans les sturgiens pour les représenter, reste à savoir si on peut réussir à faire grandir une sous faction en un royaume majeur.
C'est effectivement une question essentielle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18