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  • Kingdoms of Arda



    ~ Kingdoms of Arda ~

    PRÉSENTATION.
    Kingdoms of Arda est une conversion totale transposant Mount & Blade II : Bannerlord en Terre du Milieu, en pleine saga du Seigneur des Anneaux. Le développement du projet a débuté en réalité bien avant la sortie du jeu, et on espère que les prochains mois verront une avancée rapide afin de voir les premières images du mod en jeu.

    CONTENU PRÉVU.
    • Carte de campagne de la Terre du Milieu
    • Support multijoueur
    • Mode scénarisé : jouez vos personnages favoris dans des scènes issues des livres et des films
    • +35 nouvelles factions
    • Icônes & scènes personnalisées
    • Seigneurs et personnages du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et des autres œuvres de Tolkien
    • Nouvelles races jouables : Elfes, Nains, Dúnedain, Orques, Hobbits, Gobelins et Uruks
    • Nouvelles créatures : Trolls, Ents, Mumakils, Wargs et bien d'autres
    • Nouveaux sons et nouvelle musique
    • Nouveaux arbres et troupes et mercenaires
    • Nouvelles armes, armures et montures
    • Bannières du légendarium
    • Nouveaux compagnons
    • Nouvelles quêtes
    • Lieux emblématiques de la saga
    • Nouveaux équipements de siège
    • Nouvelles fonctionnalités absentes de Native
    FACTIONS PRÉVUES :
    Spoiler:
    • Peuples libres :
      • Royaume du Gondor
      • Royaume du Rohan
      • Royaume de Dale
      • Peuple de Dúrin
      • La Lothlórien
      • Hommes sylvestres et Béornides
      • Royaume des Elfes sylvains
      • Imladris
      • Dúnedain du Nord
      • Région de Bree
      • La Comté
      • Nains des Ered Luin
      • Elfes du Lindon
    • Adeptes de Sauron :
      • Mordor
      • Isengard
      • Clans du Pays de Dun
      • Corsaires d'Umbar
      • Harad
      • Khand
      • Rhûn
      • Orques de Gundabad
      • Orques des Monts Brumeux
      • Dol Guldur
      • Vestiges de l'Angmar
      • Hommes des Collines du Rhudaur
    • Factions mineures :
      • Logathavuld
      • Ehwathrumavuld
      • Dorwinion
      • Vestiges du Cardolan
      • Vestiges de l'Arthedain
      • Hommes du Fleuve
      • Royaume de Saralainn
      • Clans de l'Enedwaith
      • Eregion

    CARTE DE CAMPAGNE PRÉVUE :
    Spoiler:


    QUELQUES IMAGES.
    Armure des Eldar :
    Spoiler:

    Garde d'Elessar :
    Spoiler:

    Armure d'Erebor :
    Spoiler:

    Armure de de la Lothlorien :
    Spoiler:

    Soldats de Rhûn :
    Spoiler:

    Garde Royale du Rohan :
    Spoiler:

    Gardes de la Tour :
    Spoiler:

    Uruk_hai :
    Spoiler:


    Pour approfondir :

  • #2
    Haaaaa quel bonheur de voir ça !

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    • #3
      Le jeu n'est même pas fini que les gens sont chauds sur les mods, ça annonce beaucoup de possibilités en perspective.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
        Le jeu n'est même pas fini que les gens sont chauds sur les mods, ça annonce beaucoup de possibilités en perspective.
        La team pour Kingdoms of Arda a annoncé le projet du mod en 2016 ! Largement avant même toute annonce de sortie du jeu, c'est dire si les moddeurs sont motivés.

        Commentaire


        • #5
          Le jeu a été annoncé en 2012 mais c'est vrai qu'ils ont lancé ce projet bien avant.

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          • #6
            Envoyé par Foeurdr Voir le message

            La team pour Kingdoms of Arda a annoncé le projet du mod en 2016 ! Largement avant même toute annonce de sortie du jeu, c'est dire si les moddeurs sont motivés.
            Du coup il sera sortie avant la version finale du jeu peut-être.

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            • #7
              En principe ils ont bien avancé sur les modèles et sur le concept, après c'était un peu à l'aveugle et sans connaître les particularité du jeu, et je pense pas que beaucoup d'outils de modding soient sortis mais j'imagine que c'est toujours ça de gagné.

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              • #8
                Ouep, il faudra sans doute au moins une très bonne année avant d'avoir une alpha une fois que le jeu sera complètement sorti.

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                • #9
                  Il s´agit la d’une excellente nouvelle. Un monde comme celui de Tolkien, développé par une équipe compétente ne peut que satisfaire la majorité d’entre nous.

                  Cependant, j’ai lu qu’il ne sera pas possible de fonder son propre royaume. J’entends les problématiques que cela peut constituer, mais j’ai peur que cela raccourcisse drastiquement la durée de vie du mod et qu’une fois seigneurs à la tête d’une grande armée, nous soyons vite limités voir lassés.

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                  • #10
                    Ça dépend si la campagne est scénarisée, un peu à la manière de The Last Days of the Third Age of Middle Earth pour Warband.

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                    • #11
                      Dans ce cas il faut scénariser aux petits oignons! (Je ne fais pas de faute en écrivant oignon à l’ancienne? :-D )
                      Et si le jeu tient sur ses scénarios, n’est-ce pas aller à l’encontre de l’esprit bac à sable et réduire sa rejouabilité?
                      Enfin, simple remarque, j’ai toute confiance en l’équipe!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attend ce mod avec grande hate.

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                        • #13
                          Boromir, capitaine du Gondor :
                          Spoiler:

                          Angbor et ses compagnons :
                          Spoiler:

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                          • #14
                            Pas les images les plus récentes, mais elles n'ont pas encore été publiées ici.

                            Théoden et sa Garde royale :
                            Spoiler:

                            Armure de seigneur númenóréen noir :
                            Spoiler:

                            Porteur de hache du Lossarnach :
                            Spoiler:

                            Gardes de la Tour de Minas Tirith :
                            Spoiler:

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                            • #15

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