Salut, si jamais je fais du conseil historique pour le mod, du coup si vous avez des questions je peux directement demander au leader du mod, et vous faire parvenir des infos.
Merci! Oui ce sont les mêmes. Ils ont fait INJ1 avec un regard historique relativement limité. En revanche pour INJ2 ils veulent faire le plus historique possible. Du coup ils réunissent pas mal de données en ce moment.
Non aucune, pour le moment les outils de modding de Bannerlord ne sont pas stables, ni intégralement disponibles. Du coup ils ne veulent pas encore "perdre" du temps si les outils changent. En revanche les idées se précisent peu à peu sur les factions, les troupes et leur équipement.
Il y aura en effet plus de factions que dans le premier mod pour mieux représenter l'époque. On se pose encore des questions notamment sur les scripts car il pourrait être intéressant de réussir à scinder certaines factions sur la base d'évènements historiques. Par exemples les Ayyoubides après la mort de Saladin, mais aussi l'indépendance des Zankides (Zengides) de Mossoul en même temps. Le royaume de Chypre aussi étant donné qu'aucun n'est historiquement présent en 1187. Après le système de clan est vraiment sympa pour ajouter des sous-principauté de vassaux majeurs ce qui était impossible dans Warband.
C'est quand même de bonnes nouvelles, je crois qu'en plus Bannerlord doit sortir officiellement cette année, espérons que ceci et une version finale des outils de modding permettront une avancée rapide dans les prochains mois. Il y a déjà pas mal de projets intéressants.
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