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ElPadrino
Responsable M&B Warband
Tacticien de bibliothèque
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#1
Bellum Imperii
25-04-2014, 13h24
~ Bellum Imperii ~
I. Présentation :
Bellum Imperii
est un mod pour
Mount&Blade : Warband
qui transporte le joueur à l'Époque romaine, sous le règne de l'empereur Marc Aurèle. La carte du monde couvre l'Europe et la Méditerranée avec plus de 30 factions et des centaines de troupes différentes. L'architecture des villes est également modifiée selon la culture et les plans historiques (autant que possible). Ajoutez à ceci de nouveaux mécanismes tels qu'un recrutement régional, un nouveau système culturel, une nouvelle économie et bien d'autres et vous obtenez un mod absolument incontournable.
Le mod est basé sur Brytenwalda et se joue uniquement en mode solo.
II. Contenu :
Nouvelle carte du monde
Nouvelles factions :
Factions romaines :
Empire romain
Gaule romaine
Illyrie romaine
Asie romaine
Hispanie romaine
Tribus germaniques :
Burgondes (Burgundiones)
Marcomans (Marcomanii)
Frises (Frisii)
Chattes (Chattii)
Langobards (Langobardii)
Suèves (Suevi)
Ruges (Rugii)
Cimbres (Cimbrii)
Aèstes (Aestii)
Suiones
Tribus & royaumes arabes :
Nabatéens
Royaume de Gerrha
Royaume de Saba
Mazun
Tribus berbères :
Gétules (Gaetulii)
Maures (Maurii)
Tribus nomades :
Alans
Sarmates
Dahae
Royaumes orientaux :
Royaume parthe
Royaume d'Arménie
Empire de Kush
Tribus britanniques :
Calédoniens (Caledonii)
Scots (Scotii)
Autres :
Royaume du Bosphore
Daces
Centaines de villes, forts et villages
Plus de 1 000 objets antiques
Nouveaux arbres de troupes
Centaines de nouvelles troupes
Nouveaux graphismes
Nouvelles scènes
Mod Freelancer inclus
Mod Diplomacy inclus
Voyages et combats navals
Système de messagerie
Notes de seigneurs personnalisées
Camps retranchés
Nouvelles tactiques et formations
Nouveaux icônes
Mur de bouclier
Mode gore optionnel
Horizon étendu
Système de fatigue & moral
Système d'ordres
Nouveaux menus
Système culturel
Possibilité de construire des forts et des avant-postes
Caméro post-mortem
Batailles de ponts
Système de blessures
Nouveaux sons
Nouvelles musiques
Tradeledger
Bien d'autres choses
III. Images & Vidéos :
Carte du monde :
Spoiler:
Scènes :
Spoiler:
Troupes :
Spoiler:
Vidéo sur les nouvelles scènes :
Spoiler:
IV. Carnets de développement :
Carnet de développement v1.4 - le Recrutement
V. Téléchargement & Installation :
Bellum Imperii v1.3 :
Lien 1 :
télécharger sur ModDB
Lien 2 :
s'abonner sur le Steam Workshop
Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168.
Télécharger le mod ou abonnez-vous sur le Steam Workshop si vous avez l'édition Steam du jeu.
Si vous passez par le téléchargement direct, ouvrez l'archive « Bellum_Imperii.rar » et extrayez le dossier « Bellum_Imperii » dans votre répertoire « Mount&Blade Warband/Modules ».
Lancez le mod depuis la liste des modules, via le raccourci habituel.
Bon jeu !
Liens originaux :
Profil ModDB
Forum sur Taleworlds
Patreon
Groupe Steam
Dernière modification par
ALG
,
27-09-2016, 20h25
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
25-04-2014, 19h24
Les images de Naples et Marseille sont magnifiques. Gokiller est très talentueux
.
Edit : les voici en haute définition.
Neapolis :
Spoiler:
Massilia :
Spoiler:
Dernière modification par
ALG
,
25-04-2014, 19h26
.
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Seek n Destroy
Bleu
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#3
25-04-2014, 19h57
A ma grande peine les scènes n'ont rien à voir avec les reconstructions modernes des cités antiques, je sais très bien qu'avec Mount & Blade c'est pas recommandé de faire les choses a taille réelle (Ont as essayé Capoue avec plus d'un km de long et de large, ça rame comme une galère) mais faire a l'échèle est possible car là, par le contour c'est pas possible de dire qui est qui.
Puis ça prends que quelques minutes pour trouver des références:
Massilia:
Spoiler:
Neapolis:
"NAPOLI NOBILISSIMA"
Je ferais bien de poster sur Taleworlds, je sais qu'il veut pas m'écouter sur les références historiques (surtout ces chameaux Numidies, rien a faire la, si fameux pour leurs cavalerie...) mais les scènes c'est ce qu'il fait de mieux donc au moins y mettre un peu de ressemblance.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
25-04-2014, 20h38
Ah oui, c'est une bonne idée
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
07-05-2014, 11h22
Nouvelle scène romaine :
Spoiler:
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Seek n Destroy
Bleu
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#6
07-05-2014, 13h06
Voila ça a servi de donner un petit coup de pied dans la ruche, ça ressemble davantage a quelque chose
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#7
13-05-2014, 13h16
Gokiller a annoncé que le mod serait désormais développé sur la base de Brytenwalda.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
08-06-2014, 20h45
Formations romaines :
Spoiler:
Variations d'armures romaines :
Spoiler:
Variations de tuniques :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#9
11-06-2014, 12h45
Variation de boucliers romains :
Spoiler:
Londinium (WIP) :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
03-07-2014, 22h52
Germanie (WIP) :
Spoiler:
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kollr
Capitaine à moustache
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#11
04-07-2014, 11h26
Sauf erreurs de ma part la lorica segmentata (pas sur du 2eme ta) ça ne s'est jamais standardisé dans la légion non?
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kollr
Capitaine à moustache
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#12
07-01-2015, 21h08
La 0.6 est sortit en alpha
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
27-09-2016, 20h25
Mise à jour.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
27-09-2016, 20h26
Carnet de développement v1.4 - le Recrutement
Bonjour chers fans/supporters !
Plus d'un mois s'est écoulé depuis la dernière mise à jour, mais le développement de la prochaine v1.4 n'a jamais cessé ! Comme toujours, je travaille seul et cela signifie que le développement d'une nouvelle version prend du temps. Mais laissons ceci de côté pour le moment, et concentrons-nous sur un changement majeur qu'apportera la v1.4, et qui affectera les factions romaines.
Recrutement Régional :
Dans la nouvelle version, les factions romaines subiront un gros changement au niveau du type de troupes pouvant être recrutée dans les villages. À partir de maintenant, Bellum Imperii tentera une approche différente et plus intéressante à mon goût.
Comme nous le savons tous, l'armée de l'Empire romain était historiquement composée de citoyens romains ou de fermiers, dans tous les cas des Romains. Ils formaient le gros d'une légion, avec évidemment les Auxiliaires qui étaient recrutée dans des provinces à l'extérieur de l'Italie. Et bien ce sera également le cas dans la v1.4.
Le joueur ne pourra plus recruter des levées romaines pouvant être améliorée en légionnaires dans les villages au-delà des frontières italiennes. Ces levées ne seront disponible au recrutement qu'en Italie, et si le joueur veut des légionnaires, il devra recruter ses troupes en Italie ou dans quelques autres endroits bien spécifiques (qui restent à déterminer).
En raison de ce changement, quelques arbres de troupes seront rajoutés, et voici une liste de territoires qui auront le leur propre :
Égypte
Espagne
Illyrie
Gaule
Britannie
Grèce/Macédoine
Thrace/Sarmatie
Asie Mineure
Afrique du Nord
Crète
Rhodes
C'est tout pour le moment !
- Gokiller.
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