Je copie mon message du forum JV.com, et j'en profite pour m'inscrire.
Quelques remarques au passage :
- Certaines races comme le chaos ou les elfes sont assez difficiles pour débuter, comme dans tous les mods on gagne énormément d'argent avec les rançonneurs. Mais ces deux races n'ont pas d'unités pour assommer, elles ont uniquement des épées et des haches qui tuent obligatoirement l'ennemi. Les orcs peuvent avoir une bonne unité équipé de masse à deux mains et les skavens peuvent avoir des bonnes unités montés équipé d'instrument pour capturer des esclaves.
- Le jeu comporte un bug lié aux guerres et aux paix. Dans ma partie, le temps de la paix ne s'écoulait plus et les provocations des royaumes n'aboutissaient jamais. J'étais vassal des skavens, j'ai réalisé 5 missions d'un seigneur pour provoquer des guerres, sans résultats. Le jeu reste relativement figé et on s'emmerde légérement.
Pour le régler, j'ai trouvé la solution sur un forum anglais :
"Je ne sais pas quand le prochain correctif sort, mais vous pouvez corriger le bug de trêve si vous ouvrez le fichier simple_triggers.txt, rechercher le numéro 384 un peu au milieu de la page (il est le premier numéro de la ligne) et le changer en numéro 24."
- Autre bug, certaines villes sont buggués lors des embuscades nocturne tendu par les bandits quand on visite les tavernes la nuit. Les villes étant modifiés, les bandits spawn dans des endroits inaccessible comme les murs.
Il suffit de quitter le jeu et de retourner dans la taverne, le jour pour échapper au bug.
Pour l'installer, extrayez le dossier « languages » dans votre répertoire « Mount&Blade Warband\Modules\Warsword Conquest ». Assurez-vous de bien lancer votre jeu en français, et jouez !
Pour le moment, c'est le seul mod où je n'arrive pas à garder mon royaume. Toutes les factions me déclarent la guerre, ils viennent avec 500/1500 unités sur mes fiefs, je me vois mal comment réussir à défendre ses possessions. Sur Brytenwalda, je joue dans une difficulté plus élevé et je ne rencontre pas ce genre de problème.
Commentaire