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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#61
24-07-2014, 19h05
Quelques nouvelles : les membres de l'équipe ont été assez occupé ces derniers temps, mais une bonne partie du contenu de la prochaine version est déjà terminé. Toutefois, ils souhaitent introduire de nouvelles factions et les modèles du mod
Grim Age : Skirmish
(qui est maintenant abandonné et a fait don de son matériel à Warsword Conquest).
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Vercerotix
Corvéable
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#62
25-07-2014, 02h37
Samiz, Lubeck, vous irez au bûcher pour vos paroles
Sinon Alexandre bonnes nouvelles, hâte de voir cette nouvelle version. J'espère qu'ils mettront un système de quête comme dans Grim Age : Skirmish et qu'ils réussiront à mettre un système de magie
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#63
25-07-2014, 03h05
Un système de quête dans Grim Age ? Tu dois confondre, le mod n'est jamais sorti et il était prévu en multijoueur à la base.
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Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
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#64
25-07-2014, 09h45
Quêtes et scénario :
Vous écrirez les nouveaux chapitres de l'Histoire du Vieux Monde avec des lettres de sang - en créant une arme digne d'un vrai héros, ou en détruisant les cités pour la gloire du seigneur ?
Combattez dans une arène contre des prisonniers pour le plaisir des adeptes d'une secte secrète, ou participez à d'épiques batailles - de votre décision sera déterminé le destin du Vieux Monde.
Je pense qu'il parle de ce système de quéte. (mais je pense pas qu'il vont le rajouté)
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Vercerotix
Corvéable
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#65
25-07-2014, 10h48
C'est ça Empreur, j'avais pensé que comme ils avaient reçut les ressources de Grim Age ils allaient peut-être en mettre un même si c'est peut probable.
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Hermaneus
Chef éplucheur
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#66
30-07-2014, 15h41
Vivement la prochaine maj !
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Lubeck
Guerrier Mundus Bellicien
Militaire intermittent
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#67
30-07-2014, 18h57
Envoyé par
Vercerotix
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Samiz, Lubeck, vous irez au bûcher pour vos paroles
Sinon Alexandre bonnes nouvelles, hâte de voir cette nouvelle version. J'espère qu'ils mettront un système de quête comme dans Grim Age : Skirmish et qu'ils réussiront à mettre un système de magie
Non! Pas le bûcher! Je vais me convertir aux oreilles pointues et je vais me laisser pousser les cheveux jusqu'aux pieds, je vais me faire allonger les oreilles, je vais m'habiller comme des hippies! Mais pas le bûcher!
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SopraluK
Bleu
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#68
30-07-2014, 20h47
Excellentes nouvelles, j'ai vraiment hâte !
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Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
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#69
30-07-2014, 20h48
Très bon mod j'ai ou le tester, je n'ai aucun bug c'est très agréable et en français en plus ! Il manque des cités qui conviennent a chaques factions comme les elfes noirs ou les hauts elfes car pour l'instant c'est les cités de la vanilla mais je pense que sa va se faire enfin j’espère.
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Ombror
Eplucheur de patates
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#70
11-08-2014, 13h59
Testé également, bien que n'ayant jamais joué à (Eh ! qui me jette des cailloux ?) Warcraft. J'ai bien aimé ce monde, ces unités, très original, bien fait et agréable. Par contre, je déteste la map, c'set une horreur, immense et avec des zones vides géantes, impossible de jouer là dessus ! En général, on fait des aller retours entre chez soit, là ou on recrute des paysans, et les chateaux ennemis ou on va faire la guerre, là il faut genre 1 semaine de voyage et traverser 3 royaumes ennemis... C'est juste injouable, et c'est vraiment dommage car le boulot sur les unités et les objets est vraiment de qualité !
J'ajouterais, en reprécisant que je connais pas Warcraft et son monde, qu'il n'y a rien qui se passe. Dans le pitch de départ, on peut lire que des gros vilains méchants attaquent au nord. Au sud aussi un peu, alors voyant que les autres font rien, les hommes lézards décident de se battre. Ok. Sauf que, ce grand pouvoir au nord est en guerre contre presque personne, on a ni quête, ni texte ni rien qui nous pousse dans aucun sens, c'est le néant. J'ai donc pris un homme lézard pour combattre le mal, mais bien que cette faction soit en guerre contre 2 ennemis, que je sois encore que simple groupe isolé, j'ai les 3 / 4 des factions qui me sont hostiles sans raison ! Les hommes lézards sont à côté d'un ennemi qui en fait est à 1 semaine de marche, donc aucun combat, à côté d'un allié donc rien, et l'autre ennemi est encore plus loin. Bref je vis dans un monde en guerre ou il ne semble y avoir aucune guerre. Je suis juste là tout seul à devoir affronter des groupes de 60 pilleurs de tombe et aucune autre perspective.
Je crois que je vais recommencer avec un orc, leur territoire étant mieux situé, ils sont plus entourés, et puis je les trouve juste magnifiques ! Dommage, mon homme lézard qui chargeait sur son petit dinosaure ça envoyait du poney !!!
Dernière modification par
Ombror
,
11-08-2014, 14h10
.
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Empereur de l'humanité
Jeune Prince
Capitaine à moustache
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#71
11-08-2014, 14h31
heu l'univers de ce mod ce n'est pas du tout warcraft. C'est Warhammer Fantasy Battle ce qui est totalement différent.
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Ombror
Eplucheur de patates
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#72
12-08-2014, 10h14
Warcraft, Warhammer... j'avais plein de lettres bonnes au départ !
Bon désolé pour la confusion, mais pour moi c'est pareil, je connais pas l'univers et le background.
Par contre hier soir j'ai joué une nouvelle partie, un orc, très excellent ! Les unités sont belles, bien équipées, je poutre tout ce que je croise, donc je progresse bien plus vite, j'en suis déjà à mettre des roustes (parfois non) aux petits groupes de nains.
Par contre, y'a pas mal de soucis de pathfinding sur cette map, pleins de zones pourtant normales qui sont inaccessibles, et notre groupe fait des tours et détours incroyables pour faire 2 kilomètres qui semblent en ligne droite sur la map. Quand on est petit et qu'on veut éviter une grosse armée ennemie, on se fait souvent bloquer à cause de ça...
Vive les orques !
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Tatane38
Tacticien incompris
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#73
12-08-2014, 14h04
Le mod est-il entièrement traduit ou certain texte ne le sont pas ?
Car en jouant, certains textes sont traduits mais par exemple quand je parle à un maitre de guilde, tout est en anglais, normal ?
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Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
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#74
12-08-2014, 19h38
Envoyé par
Ombror
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Warcraft, Warhammer... j'avais plein de lettres bonnes au départ !
Bon désolé pour la confusion, mais pour moi c'est pareil, je connais pas l'univers et le background.
Par contre hier soir j'ai joué une nouvelle partie, un orc, très excellent ! Les unités sont belles, bien équipées, je poutre tout ce que je croise, donc je progresse bien plus vite, j'en suis déjà à mettre des roustes (parfois non) aux petits groupes de nains.
Par contre, y'a pas mal de soucis de pathfinding sur cette map, pleins de zones pourtant normales qui sont inaccessibles, et notre groupe fait des tours et détours incroyables pour faire 2 kilomètres qui semblent en ligne droite sur la map. Quand on est petit et qu'on veut éviter une grosse armée ennemie, on se fait souvent bloquer à cause de ça...
Vive les orques !
Après faut pas oublier que c'est une beta
Moi non plus j'aime pas trop la map dans l'état mais j'ai très hâte de voir quand se seras complet.
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SopraluK
Bleu
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#75
12-08-2014, 20h02
Avec les modèles de Grimages ça va être magnifique de jouer le chaos !
Mais je suis assez d'accord pour la map, après ils essayent de se rapprocher de la réalité.
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