X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelques nouvelles infos: (in English par contre)

Hi everyone, Warsword Conquest followers and lovers, it's been quite a long time since the last news were published, but here we are with a new update!

First big update, the Developement Team formation:

- Del (3D modelling, coding, texturing, assembling work)
    - Nameless Warrior (coding, troops and items balancing, implementation of new ideas and features)
    - Jargondarot and Captain Melon (scenes making)
    - Polloio (official spoke-person and "public relations manager")

Second big update (the one you'll be surely craving most for), the NEW STUFF:

- New models for Chaos and Empire from the GRIM AGE mod;
    - Complete new faction: Kislev;
    - Updated models for Beastmen;
    - Updated various textures

These, indeed, are new features, but could change during the process, as nothing is definitive untill the new release comes to life.

Third update, the WIP section. Here's what the Team is working on at the moment:

- Existing scenes are being updated and new scenes are being made;
    - The Beastmen are being worked on as a new faction;
    - A new script for Naval Battles is being made;
    - General rebalance of troops and items

At the moment there is NO OFFICIAL RELEASE DATE FOR THE UPDATE.

That's all for this update.

As always, we'd like to thank everyone who helped/is helping the mod, and you, followers and players of the Warsword Conquest community, for your active support and interest: THANKS!

Cheers!

Polloio, Warsword Conquest Team

Commentaire

A priori, deux nouvelles factions dans un futur proche : Kislev & les Homme-bêtes. Le reste est assez anecdotique, hormis un nouveau script pour les batailles navales.

C'est tout de même plaisant de voir que l'équipe bosse toujours dessus !

Commentaire

J'ai vu sur certaines vidéos de you tube que des nouvelles villes dont Kislev ont été ajouté malheureusement je ne trouves pas le mod en rapport. Est ce que pas hasard quelqu'un aurait le lien ou le site merci d'avance

Commentaire

Enorme mod ! Même si je ne connais pas l'univers de Warhammer , je le trouve vraiment bon , avec ces factions/races différentes , ça rend vraiment bien Par contre tout les PNJ humains sont chauves et ont le même visage , je suppose que se n'est pas normal ?

Commentaire

kislev ? elle y est me semble t'il du moins sur ma version
            mais je ne peux la visiter l'empire m'en veux toujours pour la chute de la bretonnie dont les rares survivants se sont retranchés a brionne et ne sont sauve que grace a l'incroyable accord de paix qu'archaon a été signer avec eux et l'empire (wtf??) et qui dure dure, sans s'arrete j'en suis a 455 jours bien fait >_> mais eux par contre peuvent venir me massacre et si je me défend, archaon me tire la tete et je vais être quasiment en négatif bientot, est ce normal ou un changement ou deux dans le script ne ferais pas de mal ?
            parce qu'en plus malgre la quete pour, aucune guerre se déclenche quand je vais piller l'une ou l'autre caravane
            ah et j'ai un soucis avec les médailles de tournoi mon inventaire en est envahi mais elles sont toutes craqueles et apparement sa va pas au magicien ducoup est ce qu il faut faire quelque chose de spécial pour qu'elles soient recevable ?

sinon du nouveau ??

Commentaire

kislev y est, mais en tant que ville imperiale
              dans la prochaine version, ce sera une faction a part entiere

Commentaire

Salutation , voila j'arrive pas à télécharger la traduction sa me met une erreur 404 , je voulais savoir si sa venet de moi ou autre , merci pour la réponse d'avance

Commentaire

Envoyé par Dr.Monkey Voir le message
                  Salutation , voila j'arrive pas à télécharger la traduction sa me met une erreur 404 , je voulais savoir si sa venet de moi ou autre , merci pour la réponse d'avance

Tiens voila

http://bertolkien.lionzone.fr/hwwarcon.php?

Commentaire

Merci beaucoup professeur Nova

Commentaire

• Ce mod est vraiment sympa, néanmoins j'ai une question: le seul hic pour moi est le faible nombre de troupes que l'on peut recruter par village (entre 3 et 10). Y aurait-il ainsi un moyen pour pouvoir en recruter plus? (style 10-20, un peu comme sur brytenwalda et le mod en asie du sud est)

Commentaire

• ah oui et j'ai eu plusieurs crash: en gros en bataille le jeu fait page noire, donc retour bureau et je le ferme. Et quand je le relance, ca me fait un bluescreen et crash de l'ordi direct. Vous pourriez m'aider svp?
                        Dernière modification par cflorian17, 20-08-2015, 17h16.

Commentaire

• Sujet mis à jour.

Commentaire

• Cité des Elfes noirs :
                            Spoiler:

Commentaire

• Salut salut j'aimerai bien jouer au jeu mais les téléchargements ne marchent pas vu que j'ai le jeu sur la plate forme steam

Si quelqu'un pouvait mettre ce mod sur steam je pense que ca ferait plaisir à beaucoup de gens, dont moi forcement

Bon week end et je vous souhaite à tous un trés bon noel!

Commentaire

• Envoyé par vokdapom Voir le message
                                Salut salut j'aimerai bien jouer au jeu mais les téléchargements ne marchent pas vu que j'ai le jeu sur la plate forme steam

Si quelqu'un pouvait mettre ce mod sur steam je pense que ca ferait plaisir à beaucoup de gens, dont moi forcement

Bon week end et je vous souhaite à tous un trés bon noel!
                                Ca marche sur Steam, tu installe le mod dans les dossiers Steam (Progam Files(x86)/Steam/SteamApps/Common/Mount&BladeWarband/mods) tout simplement (90% des joueurs de mount & blade sont sur Steam alors ne t'inquiète pas, les mods marchent tous dessus).

Commentaire

Chargement...
                                X