X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu as un soucis avec les noms, il ce peu que certaines "villes" (enfin location) ne s'affichent pas correctement sur la carte o_O

Je m'y suis remis (Nouvelle partie, l'ancienne était bugué, les seigneurs n'attaquaient pas une ville, siege infini...), le peu de faction mineures (Les armées sans faction) que je rencontre font plutot fuir les seigneurs de Pendor, que le contraire.
    Ceci dit, les Seigneurs vont souvent a la chasse aux bandits, donc peut etre qu'en temps de paix ils réunissent les ost contre les factions mineures.

Je te souhaite bon courage contre ces "armées", déjà elles sont composées de nombreuses troupes (de 600 a plus de 1200 il me semble), et a par les revoltes paysannes et les mysty mountain, de troupes d'élites, la plupart de niveau 45.

Commentaire

En fait, c'est le nom de toutes les villes, villages et château qui sont ceux du jeu vanilla.

Pour les armées, je viens de vaincre la Dread Legion. Elle avait été sallement amoché en tentant de mettre à sac la ville de Cez. Mais je me suis fait pourrir presque tout de suite après par une armée Noldor -_-

Commentaire

Je n'en ai jamais vu qui tentaient de mettre une ville a sac!

Je ne joue pas avec la dernière version, c'est peut etre a cause de ça (Je suis resté sur celle avec la traduction francaise)

Ouais les noldor, ils déchirent, je m'était fait prendre par surprise dans leur foret, je m'était dit: oh allez j'ai encore 80hommes avec moi, eux sont 30.. Perdu

Commentaire

En fait, il faut avoir au mois trois fois plus de troupes (évoluées au maximum) pour espérer pouvoir gagner.

En dessous, c'est même pas la peine, tu te barre en courant et tu regrette de pas avoir mis plus de points dans la compétence "connaissance du terrain"

Commentaire

C'est à nouveau moi, j'ai une nouvelle question.

Je cherche en ce moment à créer sur Pendor un personnage masculin. Malheureusement, aucun des visages proposé ne m'inspire (loin de là).

Est-ce que quelqu'un saurait comment placer la texture d'un visage issus de Clash of Kings parmis les visages possibles? J'ai essayé le bête copier/coller des fichier, mais cela ne fonctionne pas.

Commentaire

Salut

Juste pour dire que j'ai traduit ce mod...
              Voir ici:
              Prophesy of Pendor Vers 3.42 (c'est déjà ça!)
              Dernière modification par lolitablue, 16-10-2013, 21h11.

Commentaire

D'ailleurs voici un Wiki entièrement en français créé par lolitablue, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers du mod : http://fr.pendoria.wikia.com/wiki/Sommaire

Commentaire

Très sympa ce wiki, je me basai sur celui en anglais moi
                  J'avais deja ta traduction lolitablue, ou peut-être une un peu plus ancienne. (3.32 ?)

Commentaire

Bonjour.

Nouvelle question.

Je suis en ce moment à la recherche de la forteresse du culte serpent. Mais je n'arrive pas à comprendre comment il est possible d'y accéder.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment le trouver?

Commentaire

Une question, comment avoir facilement une gemme ?

Commentaire

On peu pas.

*SBAFF*

Bon. Si tu veux une gemme sans utiliser les cheats, fie toi à ça: http://pop3.wikia.com/wiki/Qualis_Gems

Si tu veux faire avec les cheat (VADE RETRO), tu fais Ctrl + ² et tu tape "cheatmenu". Tu auras dans le campement un "cheat menu" où tu auras "find an item".

Commentaire

ok, mais a qu'elle moment exactement arrive le tournois des noldor ?

Commentaire

http://pop3.wikia.com/wiki/Elacrai

Commentaire

ok merci de l'info

Commentaire

Si tu as des questions, regarde d'abord sur ce wiki.

Il est très complet et très accessible pour ce qui est de l'anglais. Pas besoin d'avoir un niveau exceptionnel pour le comprendre.

Commentaire

Chargement...
                                X