X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les moddeurs ne donnent quasiment jamais de date de sortie, car elle dépend surtout de leur temps libre.

    Commentaire


    • des nouvelles du mod, ca Avance à grand pas,ce mod ,mes yeux vont sur orbite

      Commentaire


      • Village des Alpes bavaroises :





        Mon Dieu, que c'est beau.

        Commentaire


        • Une question, il y a des nouvelle parlant d'une bêta qui serait bientot disponible ?

          Commentaire


          • Forts en étoile :



            Commentaire


            • Le fort est magnifique

              Commentaire


              • L'attendre depuis plus de deux ans et demi m'en a dégouté

                Commentaire


                • 95th Rifles en hiver :

                  Commentaire


                  • Que c'est beau o_o Il y a trop de beau Mod sur ce jeux ! J'vais devenir fou.

                    Commentaire


                    • ouaip, la qualité graphique donne des frisson dans l'pantalon.

                      Commentaire


                      • Si je disais ce que je pense de la beauté du mod, alors je n'en finirai jamais de complimenter sa beauté.

                        Commentaire


                        • Je le veux ce mod, omfg. Je ne me souviens pas de la dernière fois où un mod m'a autant fait baver.

                          Commentaire


                          • Le mod "L'Aigle", c'est un peu comme Half Life 3 et Europa Barbarorum II. Trop d'attente tue l'attente.

                            Commentaire


                            • La différence c'est quand même que les gens développant Half Life 3 sont payés, pas ceux qui développent EB2 et l'Aigle.

                              Commentaire


                              • Je découvre les mods pour Warabnd et celui là a l'air génial du Napoleonic Wars solo .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X