X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis bien impatient de le voir finir, hâte d'aller foutre une rouste pour l'Empire Ottoman!

    Commentaire


    • Les combats sont à vomir (les mouvements), très bon mod mais au niveau des mouvements du fusil...à pleurer.

      Commentaire


      • Patch 1.1 is now available here.

        Commentaire


        • Hey, really happy to see you here Docm30 !
          Thank you to share the link

          Commentaire


          • Merci. Excusez moi pour la Anglais---je parlais bien Francais pas, or something. Sorry.

            Commentaire


            • Il faut qu'on m'explique comment rentrer dans l'armée, être officier, avoir des musiciens etc parce que là je suis perdus .

              Commentaire


              • Tu ne peux pas encore avoir de musiciens, seulement un drapeau achetable au Military Depot mais il faut 30 hommes minimum. Tu peux acheter le grade d'officier au Depot également. Ca coûte bonbon !

                Commentaire


                • Bonsoir j'ai quelque petit souci, j'ai installé le mod mais le souci est que les texte ne s'affiche pas mais que je peux quand meme cliquer dessu ( au pif ) ce qui fait que je n'est aucun dialogue aucun menu enfin que je ne vois rien )
                  http://hpics.li/dbaa6ef
                  quelqu’un aurais une solution ? bien cordialement
                  Dernière modification par Oreurjeff, 02-01-2015, 18h16.

                  Commentaire


                  • Il y a peut être un fichier corrompue essaye de réinstaller et si sa ne marche pas retélécharge le

                    Commentaire


                    • c'est ce que je me suis dit j'ai télécharger le fichier environs 3 fois car je pensais qu'il y avais un souci ensuite j'ai tester mon jeu avec d'autre mod qui eux fonctionne parfaitement. je ne comprend pas est-ce parceque je suis sur mac mais la question est pourquoi le mod marche mais que les écritures ne sont pas …*…

                      Commentaire


                      • Essays une vérif du cache il te manque peut etre une ligne dans un fichier en anglais :/

                        Commentaire


                        • je crois que c'est fait, ……… je ne comprend vraiment pas car aucun autre mod je n'est eu ce souci, le pire c'est que je peux cliquer sur les options mais que je ne peux pas lire ce que c'est vue que l’écriture n'est pas visible

                          Commentaire


                          • Et quelqu'un a une idée pour faire des missions/quêtes, une fois qu'on est dans l'armée ? Car quand je demande si il y'a des missions de dispo à un général ou à l'Empereur, il me dit que non car je suis son vassal .. Du coup y'a des missions spéciales? une manip, ou juste recruter à bloc et faire à la guerre à nos ennemis ?

                            Commentaire


                            • personne n'a de réponse pour mon souci pourquoi je ne voit pas les écritures de ce mod ………

                              Commentaire


                              • Ou est-ce que vous êtes devenu officier ? Non parce que moi j'ai beau être naze en Anglais je sais quand même lire un minima ce qu'il y a écrit et je ne trouve pas ou vous avez acheté vos grades...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X