Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
25
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
template
Suivante
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
04-01-2015, 16h50
Parconte pourquoi quand j'ai assiéger Prague, ils utilisent pas leur château pour se défendre ? A la place, ils construisent des barricades pour des canons...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-01-2015, 16h53
Quand tu assiège une grande ville ils construisent des barricades et quand tu assièges un dépôt militaire c'est une forteresse enfin je pense
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-01-2015, 17h23
Est ce que vous arrivez à maintenir un moral décent jusqu'au front ? Car moi je recrute en France, et la distance jusqu'en Autriche est très grande, il y a beaucoup de "trou" sur la map (sans ville ou village), il n'y a rien dans les villes pour remonter le moral (comme des prostitués ou des tournées dans la taverne comme dans Brytenwalda par exemple et le repos ne redonne pas de moral) et du coup j'arrive avec une armée en moral Low, des désertions et du coup mon armée est détruite quasiment sans faire de batailles.
Et aussi les nations n'arrêtent pas de se faire la paix, à peine un mois après le début de la partie la France et l'Angleterre ont conclus une paix, pareil pour l'Italie et l'Autriche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Asdol
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-01-2015, 14h48
Bonjour à tous !
Déjà un excellent mode sans aucun doute, je fais quand même remonter certains problèmes que j'ai rencontré, déjà de nombreux lags pendant les chargement par exemple en cliquant sur "aller dans la taverne" ou même parfois sur la carte, mais jamais en combat peut importe son ampleur.
Autre problème un peu gênant quand je demande à un maréchal "do you have any task for me ?" il me répond "warning this line should never play", ceci bloquant totalement le jeu et m'obligeant à alt+f4.
Si vous avez des infos sur la marche à suivre ou s'il faut juste attendre que les devs résolvent le problème merci de m'en informer.
Et bon jeu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
05-01-2015, 15h35
Envoyé par
Asdol
Voir le message
Bonjour à tous !
Autre problème un peu gênant quand je demande à un maréchal "do you have any task for me ?" il me répond "warning this line should never play", ceci bloquant totalement le jeu et m'obligeant à alt+f4.
Si vous avez des infos sur la marche à suivre ou s'il faut juste attendre que les devs résolvent le problème merci de m'en informer.
Et bon jeu !
J'ai jamais eu ce bug perso
essaye de réinstaller (as-tu installé le patch ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Asdol
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-01-2015, 16h20
J'ai en installé le patch enfin je crois, à ce propos pour le patch il suffit de copié collé le patch dans le mode en remplaçant les fichiers identiques ou faut il faire une autre manipulation ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
08-01-2015, 16h31
L'alpha est sortie. Y aurait-il moyen de mettre les liens et de donner les explications d'installation svp ? Parce que j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur merdique qui fait planter mon pc à chaque nouvelle partie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
08-01-2015, 17h18
Tu télécharge le mod et tu le glisse dans ton fichier module c'est pas plus compliqué
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
08-01-2015, 17h59
Envoyé par
Rambinou
Voir le message
L'alpha est sortie. Y aurait-il moyen de mettre les liens et de donner les explications d'installation svp ? Parce que j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur merdique qui fait planter mon pc à chaque nouvelle partie...
Tu met le jeu en anglais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rambinou
Corvéable
Share
Tweet
09-01-2015, 18h34
J'ai mit le jeu en anglais et j'ai installé dans le bon répertoire, ça fait plusieurs années que je joue à MBW. Mais en fait c'est à la fin de la création de mon personnage j'ai un vieux bug qui fait planter totalement mon pc...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
12-01-2015, 19h04
Sortie du patch
1.2
https://www.mediafire.com/?0p06azm618hqo9k
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
12-01-2015, 19h12
Envoyé par
ElPadrino
Voir le message
Sortie du patch
1.2
https://www.mediafire.com/?0p06azm618hqo9k
Salut, déjà merci de partager car je n'était pas présent, il rajoute/corrige quoi enfaite ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-01-2015, 14h53
Quelqu'un saurait-il où peut-on trouver les fichiers gérant le "renown" nécessaire pour atteindre chaque "rank" disponible ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Asdol
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2015, 19h18
Bonjour,
Je pense que cela vient d'une mauvaise manipulation de ma part mais lorsque je fais clique gauche en bataille donc pour attaquer, ça attaque mais ça passe aussi de caméra "follow" à caméra "standard" puis encore de l'un à l'autre ce qui est très gênant. J'ai chercher dans les options de contrôle sans succès donc si vous avez des idées ce serait cool parce que ça me bloque complètement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
25-01-2015, 04h11
Envoyé par
Asdol
Voir le message
Bonjour,
Je pense que cela vient d'une mauvaise manipulation de ma part mais lorsque je fais clique gauche en bataille donc pour attaquer, ça attaque mais ça passe aussi de caméra "follow" à caméra "standard" puis encore de l'un à l'autre ce qui est très gênant. J'ai chercher dans les options de contrôle sans succès donc si vous avez des idées ce serait cool parce que ça me bloque complètement.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par caméra follow et standard, tu pourrais ré expliquer s'il te plait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20