Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
38
58
template
Suivante
River
a répondu
16-04-2015, 16h13
Bonjour,
je viens de telecharger la version 2.0, mais le jeu se ferme lors de "chargement des parametres" (juste apres la videos d'intro), j'ai une erreur fx shader...
Apparemment c'est quand directx n'est pas à jour, or la native marche très bien (et brytenwalda aussi).
J'ai essayé de retelecharger le mod et le jeu mais le probleme persiste...
J'ai réinstallé directx mais cela n'a rien changé...
mon fichier de log se termine par ces lignes :
//Processing Ini File Finished
Loading Music...
Loading Textures...
Finished Loading Textures...
L8 Format is supported
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_medium
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_far
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_bullet_hit_body
WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_player_hit_by_bullet
une idée ?
Edit: bon en utilisant la version light ca me lance correctement le jeu, bizarre j'ai pourtant un bon ordi et j'arrive à faire tourner des jeux et des mods bien plus baleze...
Dernière modification par
River
,
16-04-2015, 20h57
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
15-04-2015, 17h22
Quelqu'un sait où on trouve le mec qui donne la quête pour trouver la masse Coldbringer ?
La ville dans laquelle on le trouvait n'existe plus :/
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, Rhyos !
Youpla_boum
,
16-04-2015, 19h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sharpangel
a répondu
15-04-2015, 17h07
Merci pour l'info Arkanius, et bravo à ceux qui y travaillent.
Je souhaite déplacer ma cour et on me demande outils et velours, or j'en ai dans mon inventaire mais ça ne fonctionne pas.
Faut-il une quantité précise ? Ces ressources doivent-elles être mises quelque part en particulier ? Y-a-t'il des villes ou châteaux où l'on ne peut mettre sa cour ?
Par exemple à Port Real, il n'y a pas de coffre, cela pourrait-il être la cause ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arkanius
a répondu
14-04-2015, 10h38
Traduction fr en cours ici:
http://forums.taleworlds.com/index.p...,330161.0.html
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sharpangel
a répondu
14-04-2015, 09h44
Pour le moment, il semble que la trad 1.31 soit la seule disponible, mais elle fonctionne très bien.
Pour la cavalerie, plusieurs factions en proposent dans leur arbre de développement, tel que le Bief, le Val, l'Ouest, le Nord,
mais avec des apparences et compétences différentes.
J'ignore si toutes les factions le font, mais c'est assez vraisemblable pour des questions d'équilibrage.
Il faut donc entrainer/upgrader à partir de troupes de base.
Les lances ne se recrutent que dans les villes ayant un bâtiment spécial.
Sinon il est souvent possible de recruter des sergents montés qui peuvent donc progresser à chevalier puis à chevalier lourd.
Attention, au recrutement ils sont considérés comme de l'infanterie bien qu'à cheval. Tu peux les changer de catégorie si nécessaire
pour gérer autrement tes batailles.
Sharpangel
,
14-04-2015, 09h46
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Démocrite le Jeune
a répondu
11-04-2015, 12h26
Salut,
Je m'y suis remis à l'occasion de la version 2.0 (avant j'étais à la 1.3 si je me souviens bien). J'ai commencé une partie à Essos et j'ai crû comprendre que le recrutement avait complément changé. J'ai lu des trucs de Cozur et d'autres mais c'était en anglais et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Visiblement on en peut plus recruter que des "lances" de mercenaires dans les capitales, c'est ça? Il n'y a que de l'infanterie et des archers, y compris il m'a semblé dans les ost des seigneurs ? La seule cavalerie possible semble être moi et mes compagnons, et encore avec des chevaux peu/pas protégés. J'imagine que je pourrai aller à Westeros recruter de la cavalerie lourde et plier tout de le monde, mais cela me semblerait un peu déséquilibré. Alors pourquoi pas des combats d'infanterie à Essos, mais du coup toutes les armées sont similaires et tu perds le plaisir de faire une armée avec tes unités préférées. Je trouve ça un peu dommage.:\
En ce qui concerne la traduction en français, je suis un peu largué. Laquelle est la plus compatible avec la version 2.0 du mod ? Je veux dire : celle pour la 1.31 traduit une partie conséquente du mod et ne provoque pas de CTD, ou vous en connaissez une plus récente ?
J'en profite pour remercier Lolitablue pour son travail si il passe encore par là. Ayant, très légèrement, participé à une traduction pour TLD je réalise un peu le travail .
Démocrite le Jeune
,
11-04-2015, 12h35
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
10-04-2015, 22h53
Bah cette affaire de diminution des revenus, elle était bien moins flagrante avant je trouve.
De manière générale, je trouve que le pognon rentre un peu moins vite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
10-04-2015, 12h48
Essaie de mettre des ateliers de métaux vers Pyke et des ateliers de fourrure dans le nord. De mémoire ça fonctionnait pas mal.
Sinon il te reste aussi les palcements à Braavos à la banque de fer.
Ceux qui jouent sur la dernière version, la 2.0, vous avez vu des changements économiques majeurs? Génération de pognon plus facile/grande/contraignante qu'auparavant?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
10-04-2015, 10h50
Ca me semble plausible en effet
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Trystan
a répondu
10-04-2015, 10h27
A moins que je me trompe, c'est à cause du système de marché qui est utilisé.
Les villes consomment et s'échangent entre elle par l'intermédiaire des caravane. C'est se qui permet de se lancer dans une carrière de pillard, ou de marchand.
Mais tes revenus à toi dépendent également de ces échanges.
Hors, si tu ne fais qu'un seul type de boutique (la fabrique de velour, je suppose) tu vas complètement saturer le marché. Résultat, tes produits ne vont plus se vendre et tu n'auras plus de revenus.
Il me semble que c'est comme cela que les choses fonctionnent, mais je peux me tromper.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Youpla_boum
a répondu
09-04-2015, 16h51
Envoyé par
Squalldiveneta
Voir le message
Bonsoir,
déjà un grand merci aux traducteurs, même s'il reste quelques points perfectibles, le mod est très accessible grâce à la localisation. Compte tenu de la richesse d'ASOIAF ce n'est pas du luxe.
Ensuite, j'ai déjà quelques dizaines d'heures de jeu sur la vanilla, et étant un amoureux inconditionnel de Westeros je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer sur ce mod. Cependant je trouve les premiers pas assez laborieux. On est presque lâchés en slip face à nos premiers bandits, les déserteurs sont légions et de véritables tanks. J'avais lu quelque part qu'un débutant pouvait aller dans le Nord pour se faire la main sur les Sauvageons qui rodent dans le coin, mais rien que la traversée du Neck fut un calvaire. J'ai été très surpris d'être harcelés par les Paludiers en surnombre, je les croyais paisibles...ceux là étaient assez nerveux.
Une bonne dizaine d'archers du Val m'accompagnaient ainsi qu'une dizaine de fantassins du Nord, on est pas nombreux a avoir atteint Moat Cailin...et à peine arrivé je me fais tailler en pièces par des Sauvageons rudement bien équipés. Je pense avoir entamé le voyage trop hâtivement...
Bref, quelques personnes bienveillantes auraient-elles l'amabilité de me conter leurs débuts afin de comparer les possibilités qui s'offrent à moi ?
En général, j'aime jouer un archer à cheval, restant à distance pour placer ses troupes et harceler l'ennemi pour lâchement l'achever à l'épée lorsque je suis à sec où lorsqu'il est en déroute.
Merci d'avance et bonne nuit.
Solution : ne passe pas par le Neck
. Prends le chemin de la côte, en passant par Dragonstone/Peyredragon -->Gulltown/Goeville--> traverser le Val par la terre pour se faire quelques clans, qui se déplacent rarement à plus de 15, et qui te lachent un matos pas trop dégueu quand tu débutes. Puis tu vas à Sortonne à partir du Nord du Val, puis Whiteharbour/blancport.
Te voilà au Nord sans passer ce foutu Neck, et sans voir d'autres adversaires que quelques clans des montagnes pas bien méchants (avec un peu de doigté tu peux te soloter un groupe sans grand problème) !
Moi par contre mon problème c'est que mes revenus baissent inexorablement dans mes boutiques : de 500 po par semaine, la plupart sont tombées à 150 po/semaine. Quelqu'un a une explication ?
Youpla_boum
,
09-04-2015, 16h53
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Trystan
a répondu
09-04-2015, 15h56
Personnellement, je suis un "chevalier de tournois" comme on dit dans les 7 couronnes.
Au début, il s'agit de mettre tout les point de compétence dans la catégorie "force" jusqu'à avoir environ 5 de puissance de frappe et de santé de fer.
Pour grimper de niveau, c'est assez simple mais quelque peu fastidieux. Il faut simplement que tu écume les arènes. Cela va te permettre de te faire un peu d'expérience et un petit peu d'argent. Revend aussi tout de suite l'équipement inutile, ne garde que ce que tu peux porter sur ton personnage et un peu de bouffe. Tu peux attaquer des petites bandes de pillards en employant la technique du "pompon de fête foraine". En gros, tu tourne sans arrêt autour deux et tu ne les approche que pour porter un coup. Diablement efficace (j'ai déjà gagné à 1 contre 60 pirates comme ça). Mais attention aux archers et à la santé de ta monture.
Tu vas assez vite ramasser du pactol et pouvoir passer à l'étape supérieure: les tournois.
Fait tout ceux que tu peux, mais prend garde à diriger ton équipe comme tes troupes ou ils risquent de se diviser et de se faire pêter les dents.
Continu comme ça et tu obtiendra vite des récompenses de tournois qui, avec les revenus des paris sont la porte ouverte à de nouvelles armes et pièces d'armure. Mais plus important encore, avec quelques tournois remportés (pas si dur quant tu as compris la technique), tu pourras ouvrir des boutiques.
Personnellement, c'est la technique que j'utilise.
Et je m'en sors pas mal.
Niveau 25, jamais capturé et presque une boutique dans toutes les villes de la carte. J'ai pas encore d'armée, mais vu que je gagne pas loin de 13.000 pièces par semaine rien qu'avec mes boutiques, je pourrais m'en payer une lorsque le moment sera venu.
Trystan
,
09-04-2015, 16h01
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
09-04-2015, 09h40
Si tu veux XP tranquillement et prendre de l'habileté aux armes, tu peux rentrer sous les ordres d'un noble. Ok niveau gameplay c'est moins sympa parce que tu es dans l'armée en question, tu ne peux pas aller où bon te semble, mais tu es nourri, logé et blanchi. En plus, tu vas pouvoir recevoir une solde et monter en grade au fur et à mesure. Et puis le jour où tu en as marre, tu peux partir.
Et avec ce petit plus en expérience et habileté aux armes, tu arriveras sans doute à faire quelque chose face aux bandits.... Et ainsi de suite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Squalldiveneta
a répondu
08-04-2015, 22h25
Bonsoir,
déjà un grand merci aux traducteurs, même s'il reste quelques points perfectibles, le mod est très accessible grâce à la localisation. Compte tenu de la richesse d'ASOIAF ce n'est pas du luxe.
Ensuite, j'ai déjà quelques dizaines d'heures de jeu sur la vanilla, et étant un amoureux inconditionnel de Westeros je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer sur ce mod. Cependant je trouve les premiers pas assez laborieux. On est presque lâchés en slip face à nos premiers bandits, les déserteurs sont légions et de véritables tanks. J'avais lu quelque part qu'un débutant pouvait aller dans le Nord pour se faire la main sur les Sauvageons qui rodent dans le coin, mais rien que la traversée du Neck fut un calvaire. J'ai été très surpris d'être harcelés par les Paludiers en surnombre, je les croyais paisibles...ceux là étaient assez nerveux.
Une bonne dizaine d'archers du Val m'accompagnaient ainsi qu'une dizaine de fantassins du Nord, on est pas nombreux a avoir atteint Moat Cailin...et à peine arrivé je me fais tailler en pièces par des Sauvageons rudement bien équipés. Je pense avoir entamé le voyage trop hâtivement...
Bref, quelques personnes bienveillantes auraient-elles l'amabilité de me conter leurs débuts afin de comparer les possibilités qui s'offrent à moi ?
En général, j'aime jouer un archer à cheval, restant à distance pour placer ses troupes et harceler l'ennemi pour lâchement l'achever à l'épée lorsque je suis à sec où lorsqu'il est en déroute.
Merci d'avance et bonne nuit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
08-04-2015, 12h10
AH ouais pas con. Faudrait que j’essaie. Ça doit vachement aider en siège.
Mais je suis assez triste d'avoir perdu le système de recrutement (qui était certes cheaté et abusé) des versions précédentes, où je pouvais aligner une armée de fantassin de braavos et défoncer la margoulette à tout le monde.
Après je en sais pas pour toi, mais je ne me séparerai jamais de la cavalerie lourde du Bief. Ils sont capables de défoncer n'importe quoi.
Est-ce que quelqu'un a essayé les troupes d'essos? Je n'ai jamais vraiment tenté ma chance de ce côté là de la mer et j'en suis curieux?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13