X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Nitch Voir le message
    Tu utilises les arbalétriers? Je les ai toujours trouvés beaucoup plus faibles que les archers (à arc long j'entends).

Les archers t'envoient une pluie de flèche à 2 bornes de distances, te défonçant l'infanterie (toujours avoir de l'infanterie à bouclier, touours) et les tireurs sans que les autres aient pu prier le dieu rouge. Ptet qu'il y a un bonus de perçage ou un truc dans le genre mais je n'ai rien vu de tel.

J'ai trouvé ma soldatesque, les hommes du Val. Les archers long à armure lourde + les fantassin lourds. A ça tu rajoutes des chevaliers des Tyrell.... Et voilà, au revoir le westerlands, bonjour moi!

Ça, les archers longs du Val, ya rien de mieux ! Mais les arbalétriers du Conflans (et ceux du Bief) pouvaient se payer le luxe de servir d'infanterie grâce à leur armure et à leurs masses. Unités très polyvalentes, certes moins efficaces à distance que les archers longs, mais capables de tenir une ligne de bataille.

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Tu utilises les arbalétriers? Je les ai toujours trouvés beaucoup plus faibles que les archers (à arc long j'entends).

Les archers t'envoient une pluie de flèche à 2 bornes de distances, te défonçant l'infanterie (toujours avoir de l'infanterie à bouclier, touours) et les tireurs sans que les autres aient pu prier le dieu rouge. Ptet qu'il y a un bonus de perçage ou un truc dans le genre mais je n'ai rien vu de tel.

J'ai trouvé ma soldatesque, les hommes du Val. Les archers long à armure lourde + les fantassin lourds. A ça tu rajoutes des chevaliers des Tyrell.... Et voilà, au revoir le westerlands, bonjour moi!

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Envoyé par Trystan Voir le message
    Je ne me rappel pas d'avoir vu une faction du Conflan Oo
    Tu as du commencer à jouer avec une version récente. Moi avec la 1.3.7 de mémoire, et il y avait bien une faction Conflans, qui était un peu à la peine contre les Terres de l'Ouest et les Iles de Fer, mais qui avait de bonnes unités. Il n'y avait pas Qohor par contre.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Je ne me rappel pas d'avoir vu une faction du Conflan Oo

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Ouais c'est vrai, mais le Nord qui avait déja un territoire trop grand est encore plus grand maintenant

Et on perd les supers arbalétriers du conflans.

Tant pis

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    C'était déjà le cas sous la 1.4

La maison Tully avait la faculté de se faire défoncer à coups de cactus par le combot westerlands/pyke. C'était sale. Et certaines fois, le Nord ou le Val les finissait

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    J'ai installé la version 2.0 et recommencé une partie.....et la maisons Tully a disparu, toutes ses villes sont détenues par le Nord. C'est normal ?

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Alors...
    Je suis tombé sur un article que voici des développeurs: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...and-seneschals
    Apparemment, il n'est plus possible de recruter des compagnies de mercenaires comme c'était le cas dans les versions 1.4 et 1.5. Maintenant, il faut être un seigneur pour avoir cette possibilité.
    Personnellement, je ne suis pas particulièrement fan de cette idée, mais bon.

Par contre, j'ai une autre question.
    Malgré mes efforts, je n'arrive pas à me faire à Noirsoeur. L'épée était dans la version 1.31 du mod. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment remplacer Noirsoeur dans la version 2.0 par celle de la version 1.31

Laisser un commentaire:

• Sharpangel
    a répondu
    Généralement lors de la discussion, il y a des indications sur le lieu de stationnement (proximité d'une ville par exemple).
    Ces compagnies sont la plupart du temps sur le continent près de Pentos, Volantis, Bravos, etc...
    Pour Caul précisément je ne sais pas mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Merci tout plein à tout ceux qui ont développé cette version.

Mais des mon premier quart d'heure de jeu, plusieurs questions viennent à me sauter au visage.

Dans la première taverne venue, je rencontre Caul. Fidèle compagnon de mes précédentes aventures. Le texte me dit qu'il a sa bande de mercenaire et qu'il veux 25.000 dragons d'or pour venir avec moi. Je veux bien, mais... où sont les camps de mercenaires?

Laisser un commentaire:

• Sharpangel
    a répondu
    Merci et bravo aux développeurs !

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-20

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Lien sur la première du topic
    C'est sur Moddb

Laisser un commentaire:

• Sharpangel
    a répondu
    Mais où as-tu trouvé cette nouvelle version à tester ?
    Un lien ?

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Nouvelle version 2.0 sortie le 26 Mars.

Je sais pas vous mais moi elle a plein de bugs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X