X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aragorn
    a répondu
    Merci beaucoup, Wardawn, je vais m'y mettre, du coup !

Edit: dans quel royaume est-ce le plus intéressant de "s'installer" ? (mieux de rester aux Terres de l'Orage ou peu importe ?)
    Dernière modification par Aragorn, 01-01-2015, 13h19.

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    -Le commerce :
    Je conseille particulièrement le commerce du fer qui est très lucratif et stable.
    Quelques villes ou le fer est en surproduction : Ahmmerrad,Curaw,Dhirim. (Il n'est pas rare de trouver du fer à moins de 100 deniers à Curaw.)
    Apres le principe est simple va dans une ville comme Jelkala ou le fer se vends très très cher et vend TOUT.

-Les quettes : en dernière position les quêttes qui constituent un moyen d'augmenter sa réputation et son argent les quêttes les plus intéréssantes sont:
    -Détruire un repaire de bandits. (3000 EXP + 1500 Den.)
    -Libérer un seigneur. (1500XP + ~450Den.)

http://www.scribd.com/doc/45986242/G...Warband#scribd
    Un ptit guide sympa.

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Bonjour à tous et Bonne Année !
    J'ai ce mod depuis peu et je dois dire que j'ai pas mal de mal à acquérir du stuff (et à me faire de l'argent du coup) et à former une troupe intéressante assez rapidement (c'est peut-être normal aussi ).
    Je suis assez impatient, mais je galère pas mal en début de partie.
    Des conseils pour bien commencer, svp ? (genre quelles quêtes faire, dans quels royaumes aller, se faire une troupe ou aller dans une armée ?, etc...)
    Merci d'avance .

Laisser un commentaire:

• Lord Of War
    a répondu
    Salut la traduction française est pour la version 1.31 ? Car il y a la version 1.5 sur modDB : http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-15

Laisser un commentaire:

• Valderion
    a répondu
    Je m'y lance une deuxième fois!
    Voir si y'a du nouveau contenue depuis la dernière partie que j'ai fait.

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant, que je rencontre pour la première fois :

en commençant une nouvelle partie, après plusieurs heures de jeu, il est impossible de construire la moindre infrastructure dans les villes, car toutes proposent des revenus négatifs. Quelque soit le choix d'entreprise, les revenus sont négatifs (parfois jusqu'à - 10 000 dragons par semaine). Parfois ô miracle, le revenu est positif, mais de 20 à 30 dragons par semaine.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? J'ai essayé une dizaine de villes, c'est partout la même chose, qu'on m'y aime ou que l'on m'y déteste.

Je précise que je suis vassal de Dorne

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    Je sauvegarde tous les 3 jours moi maintenant pour éviter ces events.

Laisser un commentaire:

• Tenshi06
    a répondu
    Bonjour, très bon mod, mais les évènements aléatoires sont juste insupportables (avec pour seul choix de réponse: "libérez le paysan", "ignorez-le", "tuez-le"), je perd constamment un point dans mes stats (force, inté...etc). Et en plus ils sont hyper fréquents et n'ont aucun sens. Est-ce qu'il y a un moyen pour les désactiver ? Ou bien suis-je condamné à chercher un autre mod ? :/

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    Salut,

Je voulais savoir si on pouvait devenir mercenaire dans ce jeu car j'ai pas trouvé pour l'instant.

Merci.

Problème réglé.
    Dernière modification par Dunke, 22-12-2014, 20h09.

Laisser un commentaire:

• Trystan
    a répondu
    Coucou.

Je suis en ce moment en train d'essayer quelque chose. Voilà, je ne suis vraiment pas convaincu par les modifications apportées à l'épée Noire Soeur (Dark Sister).

Je souhaiterais remplacer cette épée dans la version 1.5 par celle qui se trouve dans la version 1.31 du mod.

Une petite modification de rien du tout, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier de texture de Noire Soeur dans la version 1.31.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ces fichiers? Merci d'avance.

(et si vous trouvez ceux de Blackfyre, je suis preneur aussi )

Laisser un commentaire:

• hurricaine
    a répondu
    Je te remercie pour ces info eldarion car je cherche aussi a faire rentre le Vale en guerre et j'ai aussi tout essayer, activer la quête qui permet de déclencher une guerre entre le Vale et un autre royaume mais j'ai eu le même resultat que toi, la guerre n'est jamais déclarée au final... J'ai aussi attaquer pris des châteaux en étant vassal du Vale et jamais les ennemis ne nous déclarent la guerre...
    De plus il est quasi impossible d'avoir de super relation avec le dirigeant du Vale car la nation n'est pas en guerre et trop peu de possibilité de quêtes avec le dirigeant de la faction.
    Je vais faire comme toi et prendre le problème à l'envers, je vais aller chez les lannister (bcp trop puissant dans mon jeu) et convaincre le roi de déclarer la guerre au Vale, j’espère qu'il acceptera car les Lannister ont déjà bcp de guerre en cours.
    On verra bien

Laisser un commentaire:

• eldarion002
    a répondu
    Bon j'ai réussi finalement. J'ai convaincu Robb Stark de déclarer la guerre au Val d'Arryn, j'avais 6 en persuasion et dans les 70-80 points de relation avec lui donc autant vous dire qu'il fallait être en bon terme avec lui.

Si je peux donner un conseil à ceux qui joue au mod et qui veulent aussi déclencher une guerre avec une faction neutre face à une autre: c'est de se mettre au service d'un roi qui est déjà en guerre, comme ça il vous donnera des quêtes plus souvent ( du genre capturer un seigneur ennemi ou faire des prisonniers ) et lorsque vous gagnerez des batailles, parlez lui et vous gagnerez également des points de relation ( il vous dira un truc du genre: j'ai appris que vous avez gagné contre un tel et là hop vous gagnez un point ). Alors que si vous vous mettez au service d'un roi qui est en paix et neutre, vous allez galérer à gagner des points de relation avec lui et l'inciter à déclarer la guerre. Car il vous donne des quêtes que très rarement.

Après bien sûr il vous faut beaucoup de points de persuasion. Moi j'en avais 6 quant j'ai incité Stark à faire la guerre.
    Dernière modification par eldarion002, 31-10-2014, 16h06.

Laisser un commentaire:

• eldarion002
    a répondu
    Oui, prions pour que Bannerlord ait plus d'options au niveau de la diplomatie x)

Laisser un commentaire:

• Samiz
    a répondu
    Ah bah je sais pas alors ... Prie les septs et les Anciens x)

Laisser un commentaire:

• eldarion002
    a répondu
    Oui je suis bien au service du Val d'Arryn j'ai prêté serment.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X