Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
Mods & Modding
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
58
template
Suivante
Samiz
a répondu
29-10-2014, 20h35
Et tes bien vassaux d'un royaume ? Sinon pour l'autre question je sais pas si la diplomatie est améliorer dans le Mod mais dans certain mod tu peux faire des accords commerciale avec les autres royaumes et des accords de non-agression ... Mais de véritable alliance je pense pas ... Et pour le reste j'en sais rien faudra demander a quelqu'un qui joue a ce Mod.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
eldarion002
a répondu
29-10-2014, 20h01
Non j'ai essayé d'attaquer 4 caravanes et pillé 2-3 villages mais rien n'y fait même en laissant passer les jours il n'y a jamais de déclaration de guerre. J'ai même essayé, avec les codes bien sûr, de prendre un château de l'ennemi et de le donner au chef de faction mais ça marche pas non plus. Si la prise d'un château n'est pas une déclaration de guerre... que faire ?
Maintenant j'ai une autre question: est-ce que quant on est roi de son propre royaume on peut inciter des factions à se faire la guerre ? Ou alors faire des alliances, par exemple avec le Val d'Arryn ou Dorne contre les Lannister ?
C'est sûr que je pourrais faire autrement mais j'ai envie de me la jouer Game of Thrones quoi
. Et puis si ils mettent une faction qui sert à rien...
Dernière modification par
eldarion002
,
29-10-2014, 20h02
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samiz
a répondu
29-10-2014, 17h31
Tu peux très bien la télécharger sans télécharger les autres mais si elle est compatible avec la traduction sa j'en ai aucune idée ... Eldarion peut-être que si tu continue tes provocations la guerre finira par éclater ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magnus Caesar
a répondu
29-10-2014, 15h07
Bonjour,
Peut-on peut télécharger la version 1.5 sans avoir aucune version précédente et es-que elle est compatible avec le traduction française.
merci de votre sollicitude.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
eldarion002
a répondu
29-10-2014, 12h45
Bonjour,
Dans ma partie je voudrais savoir comment on peut faire entrer en guerre une faction neutre ? Par exemple le Val d'Arryn j'aimerai les faire entrer en guerre contre le Nord ou les Lannister mais je n'y arrive pas même avec beaucoup de points de persuasion. J'ai beau demander au chef de faction du Val ou à celui du Nord de déclarer la guerre mais il refuse à chaque fois et pourtant avec Robb Stark j'ai 28 en relation...
Après je sais qu'il y a des seigneurs qui nous propose des quêtes pour déclarer une guerre avec une faction en attaquant des caravanes. Je l'ai fais mais ça déclare pas immédiatement la guerre, c'est juste une provocation... Enfin voilà je trouve ça bête de mettre une faction qui est tout le temps neutre et qu'on peut même pas pousser à faire la guerre. Cela m'aurait facilité beaucoup de chose dans ma partie.
Est-ce que vous pouvez m'aider et me dire comment faire ou si vous avez déjà réussi à faire entrer le Val en guerre ? Merci d'avance !
Dernière modification par
eldarion002
,
29-10-2014, 14h03
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
13-10-2014, 13h03
Ok je te remercie.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
13-10-2014, 12h36
C'est un stand alone, il remplace les anciennes versions et comme d'hab avec ACOK, il faut recommencer, pas possible de récupérer les saves.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
09-10-2014, 17h37
peux tu me dire si c'est un patch ou le mod en entier s'il te plait.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nitch
a répondu
09-10-2014, 16h44
Juste un message pour dire que la 1.5 est sortie (Cozur avait dit que ça allait s'enchaîner un peu vite entre 1.4 et 1.5). Voici le changelog de cette 1.5 ainsi qu'un
lien vers moddb pour la dl
.
Bonne journée et bon jeu!
A Clash of Kings Version 1.5
New features/tweaks/upgrades:
Reduced stumbling chance by 20%.
Reduced spear breaking chance by 10%.
The quest Bring Back Runaway Serfs should be a bit easier to do.
New female faces.
Couple new hair types.
A couple minor changes to male faces.
Unsullied use gloves.
Font fixed.
Pikes can no longer be used on horseback.
Added two categories of spears: Light, which can break, and heavy, which cannot.
Various flora changes, to make some of the battle maps less frustrating.
Morningstars now do piercing damage instead of blunt.
You can now re-dye all the starting factions.
A couple of battlemaps have been re-made.
The Padded Robes from Dragonstone now has the correct model.
Hooked Glaives can now be swung.
Plate Armors have been buffed slightly.
Tournament troops have had their skills and attributes somewhat changed.
Cairnhall is now closer to Weeping Tower.
Garrett Longley have been given a new armor piece.
Added Highgarden scene.
Updated some skill tooltips.
Fixed Sisterton tourney scene.
Dornish Spearmen have heavy spears.
Added Reynes Dragonstone Burgonet.
Few noblemen cloth texture changes.
A couple of changes to the world map.
Overhauled horses.
Made sure faction leaders have top-tier weapons.
Buffed Javelins, Throwing Spears and Jarids.
Tournaments have been made harder. Was too easy to farm for great rewards, renown and coin.
Various collision mesh fixes.
Updated some quest information to make them a bit easier to understand.
Added The Golden Tooth, Bitterbridge, Arbor, Ghost Hill, Starfall, Raventree Hall and Yronwood scenes, courtesy of LordCanute.
The random event about Baelors hair has been remade.
Couple of map party name changes.
Rusty swords can no longer gain the modifier "rusty". To avoid items named Rusty Rusty Sword.
The Pentos garrison has been tweaked.
Various dialogue changes to the quest "Escort Scholars".
Minor lords have been buffed a bit, should make their parties a bit tougher.
Companions will now update in taverns, switch around and re-appear after they've left your party.
Castle-Forged weapons are a bit less overpowered.
You can no longer recruit cheap Sellsword Javelinmen from village elders.
Bugs:
The Pyke battle scene no longer contains pyramids.
You should no longer be able to make the Miller's Wife a vassal.
The Westerlands and Qohor are no longer at war.
Qohor now has the right faction arms.
Music should no longer play over other tracks when entering certain scenes, and end once the scene is exited.
There is no longer a light house stuck in the area between Ashford and Cider Hall.
Your men will no longer eat lumber.
Skill penalty has been turned OFF by default again.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Trystan
a répondu
18-09-2014, 16h32
Coucou.
Apparemment, ça y est, la version 1.4 est sortie.
J'ai déjà commencé à y jouer. Je trouve sympa le nouveau mode de recrutement de l'Essos, par contre, j'avoue être un peu déçus par la re-texture de certains équipements (notamment Noirsoeur) et par la disparition de certains autres (je pense surtout à des armures que j'aimais beaucoup et qui disparaissent ou à certaines armes Valyriennes).
Par contre, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à recruter une compagnie de mercenaires? J'ai trouvé et recruté certains chefs dans une auberge, mais rien ne se passe, ils ne me suivent pas. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
seth974
a répondu
16-09-2014, 16h26
Salut, pour installation du mod qu'elle est la meilleure version? Parce qu'il est noté 1.143 ou plus. Perso j'ai la version steam donc surement la derniére Maj je peux installer à partir de ca? merci d'avance
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Crisis Tau
a répondu
12-09-2014, 17h00
La Version 1.4 est sortie !! :
http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-14
Voici son changelog:
New features/tweaks/upgrades:
Added a new starting quest.
Added commisioned items.
Added Reynes/Pif500's items.
Added three new tier of swords - low quality, medium quality, castle-forged.
Swords have been made more effective.
New models for Dark Sister and Orphan-Maker.
New noble clothes.
Couple of new tree models.
Removed a couple of outdated textures/models - replaced with new ones.
Various facecode updates.
Added some new shields.
Couple of scene changes (Volantis got overhauled, should crash less.
Added a new faction: Qohor.
Merged the Riverlands and the North into one faction.
Various lord skills/attributes changes.
Gregor Clegane is now more skilled with his sword.
Overhauled the companions price/dialogue/equipment/name/skills/attributes.
Completely new troop system for the Free Cities.
Added 9 new companions.
Added a couple of events when you make your own kingdom - you can commision a crown etc.
You now keep your own weapon in tournaments.
Added Salladhor Saan to Dragonstone.
Added many unique troops to certain lords, such as Emmon Cuy, Lewys the Fishwife, Dorden the Dour and Rolland Storm.
Many new town menus where you can recruit companions, troops or just visit iconic locations.
Re-introduced pretenders.
Various texture upgrades.
Various siege scenes changes.
New Iron Throne/Painted Table model added, courtesy of natekilfoil.
Updated various mission_template weather effects.
Added Lances.
Lances and spears now have a chance to break on impact, but have been made more powerful.
Various troop tree changes.
Various dialogue changes.
Various string changes.
Added a couple of new village scenes.
Tweaked wages.
Removed the ability to buy land from merchants.
Added the Iron Bank of Braavos.
Crannogmen no longer attack vassals of the North.
Trading should now be more profitable.
Re-introduced villagers/reinforcement parties.
Various map changes/tweaks.
Various interior scenes changed.
Companion complaints are now turned ON by default.
Various family relations tweaked/changed/fixed.
Re-did the names for many of the essosi characters, to make them more alike to the ones described in the show/books/MUSH.
New flying arrow particle effect.
Removed a couple of castles.
Changed many village and castle names.
Added a couple of new castles to Lys, Tyrosh and Myr.
Added new sea lanes through the Stepstones.
Removed a couple of NPC's, they'll return in 1.5 with new dialogue/offering new quests.
Gave many of the volantene/lyseni lords a valyrian facecode.
Tweaked bandit parties slightly.
Nerfed the Khizra Khalasar.
Tweaked the second valyrian face a bit.
Fixed lord Selwyn of Tarth being stuck.
Fixed companions getting the wrong banners.
Removed the quest "Old Tatters and Bloodbeard" due to The Tattered Prince and Bloodbeard being recruitable companions.
Skill penalty from encumbrance turned ON by default.
Peasant rebels now wear shoes.
You can now travel across the river between Myr and its villages.
Renamed many villages and a few castles to be more lore accurate/make more sense.
Nerfed Honorable Men.
Re-did names for bandit leaders.
Arakhs have been given the correct weight.
Elite Sellsword Pikemen no longer carry spears, but pikes.
Many of the Free Cities now have custom garrisons, to make them a bit harder to conquer.
Qohor and Pentos have garrisons consisting only of Unsullied.
Bugs:
Various prison scenes have been fixed.
Battle maps with annyoing trees have been fixed.
The text should no longer be screwed up when using a Mac.
Fixed the re-dye map option disappearing.
Fixed the ship on land bug. Finally!
Removed some textures/updated some textures. Mod should now run a bit better.
Upgraded various collision meshes to be less taxing on the system.
Various scenes have been re-made to be less taxing on the system.
Various entry points have been fixed.
The neutral entry point bug in prisons should now be fixed.
The script error courtship_event_troop_court_lady should now be fixed.
Robin Moreland and Leane Frey are no longer siblings.
Mercenary contracts now last 1 month, as they're supposed to.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
02-09-2014, 16h16
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
Je crois que j'ai trouvé une petite erreur dans la traduction. A la 3ème ligne, il parle de Joffreys, vaillant conseiller du roi.
Spoiler:
Et j'ai un problème lors de la création du perso, je tout ce qui est demandé et quand je dois finalement me battre contre le bandit qui m'attaque, le jeu crash, une idée d'où cela peut venir ?
EDIT : je viens de voir qu'il fallait windows 64 bit pour le faire tourné, d'où mon problème.
Moi aussi j ai ce problème comment je ais pour arriver a jouer au mod?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
01-09-2014, 13h12
Problème réglé mais j ai beau extraire et copier le mod vers Mount&Blade Warband/modules le dossier n apparait pas dans modules il n'y a que Native
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
01-09-2014, 10h53
Je n'arrive pas à trouver le dossier Mount&Blade Warband/modules quelque un peut m'aider?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
28
43
58
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X